DrDooM | katkar a écrit :
Sans changer de mobo, tu fais comment pour avoir 3x SSD NVME, 1 contrôleur 10GbE en plus de 2x 2.5GbE dans ton serveur ? Dans le cas du QNAP les SSD sont aussi dans des "baies" amovibles ...  J'attends ta proposition de configuration NEUVE équivalente pour de -1000€
|
Le contrôleur 10G est en option sur ton truc (125 balles à ajouter)  Arrive un moment, si c'est pas dans son budget, il doit faire des choix, même en config custom, pour que ça rentre dans le budget. A ma connaissance si on part du 600€ tu ne trouveras rien avec du 10Gbe + 2x2.5Gbe + 3 NVMe en hot-swap (au passage il avait quand même indiqué son budget hein, t'étonnes pas si je réagis alors que tu lui sors un truc 400€ plus cher ) Dans mon cas tu peux remplacer la carte mère par ça, mais va falloir être inventif pour le refroidissement CPU (ou alors partir sur un Core T) : https://cwwkpc.com/products/cwwk-w6 [...] 8678619421 Je maintiens qu'en alternative au QNAP TS-433eU, ma proposition est tout à fait honnête, en plus il peut gagner le support SAS et il aura 4x2.5G à la place du 2x2.5G et libre à lui de mettre du TrueNAS, OMV, ou ce qui lui plaira. Message édité par DrDooM le 22-12-2025 à 15:27:39 ---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
|