| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
_Sylver_ | Reprise du message précédent :
Message édité par _Sylver_ le 28-01-2026 à 13:30:02 |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 10:56:18 ![]() ![]() |
DrDooM |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je pensais upgrader mais j'avais pas vu le prix de la ram |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Pour info, un boitier rapport qualité / prix imbattable :
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 28-01-2026 à 13:21:17 |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
Message édité par galaksy2001 le 28-01-2026 à 13:27:37 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
DrDooM | Ce format est surtout pratique dans le cas d'un montage dans une baie murale je trouve (en revanche faudra ajouter des ventilos en haut de la baie pour extraire la chaleur). |
Message édité par galaksy2001 le 28-01-2026 à 14:03:44 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
katkar |
|
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 14:55:26 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
katkar | Si tu arrives à t'endormir le soir en le sachant |
DrDooM | Comme un bébé |
Message cité 2 fois Message édité par galaksy2001 le 28-01-2026 à 18:11:32 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
DrDooM |
|
|
gima56 | Mon ancienne config était indiqué limitée à 8 Go, elle tourne toujours dans la famille avec 32 sans problème. Et ce depuis 3 ans.
--------------- Pétition contre la fin des MAJ de sécurité de Windows |
katkar |
|
DrDooM |
|
Message édité par galaksy2001 le 01-02-2026 à 03:33:58 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
DrDooM | Mais non, mais non |
bixibu Ca ... c'est fait! | Dites je si passe quelques services cloud vers mon NAS :
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
|
scrumpz | Moi personnellement j’utilise Tailscale qui est fork de wireguard avec appli android iOS Windows et Mac. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
|
gima56 | J'utilise Tailscale et Cloudflare.
bixibu Ca ... c'est fait! | J'utilise déjà l'app Wireguard Android, c'est donc totalement autonome. Ca marche bien, j'ai juste pas encore testé le filtrage pour éviter que 100% de mon trafic passe dedans. Pas prévu d'utiliser Tailscale mais j'ai peut être loupé une subtilité. Merci pour les réponses en tous cas Message édité par bixibu le 05-02-2026 à 16:45:32 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
gima56 | J'ai oublié un mot "aucune de MES solutions".
jungledede | Oui alors tail scale, C'est Comme docker Tout l'internet dis que c'est méga génial. Va mettre un tailscale sur du linux, bon courage , le vpn qui passe pas en chine, alors sud le wiregard / open vpn passe, tu sais jamais si tu sort ou pas, un what's my ip te donne pas de sortie la où tu veut Sur steam deck (avec kde donc), c'est pas géré dans le network manager Un vpn s'active dans le router et c'est transparent
Tailscale c'est 'bien' pour lier ton pc widows à ton téléphone, pas plus Sur hfr, avec ubiquiti ils sont leur vpn intégré 'teleport'. Ça marche aussi bien en mode clic et bim (mais c'est aussi passer par un tiers pour accéder à notre réseau)
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
scrumpz | la Chine pour Tailscale perso j’en pas l’utilité, il est supporté par beaucoup de plateforme, dont Linux Windows android iOS macOS synology et j’en passe.
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
nikro56 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |