| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
s@r@v | Reprise du message précédent :
--------------- [Feed] |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 15:52:27 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Hmmm je voulais recommencer à bosser sur ma VM aujourd'hui et je retrouve plus le zpool que j'ai créée... quand j'essaie de le recrééer il me dit que les disques appartiennent déjà à un pool. Mais quand je fais zpool list, il m'affiche que rpool (celui où est installé le système).
Message édité par Cpu Toaster le 13-05-2010 à 11:13:14 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
thana54 made in concept | Le format importe beaucoup ou moins ?
|
e_esprit | Ca ne me semble pas très orienté faible consommation --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thana54 made in concept | Ou alors ce genre de chose: http://www.materiel.net/ctl/ITX/55665-GA_D510UD.html Message édité par thana54 le 13-05-2010 à 13:09:17 |
e_esprit | Y a des pocesseurs de boitiers chembro (2 ou 4 disques) ?
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Shinuza This is unexecpected |
4 disques, très bonne finition, je regrette juste deux choses :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
e_esprit |
Tu as quoi dedans comme CM/proc ? (j'ai filtré tes posts, je n'ai rien trouvé à ce sujet, du moins dans ce sujet) Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 13-05-2010 à 15:29:35 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 15:27:15 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
Pour l'instant de l'Atom, bientot une Zotac H55 + I530. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Sempron monocore underclocké, je suis à 1GHz, ça me fait un TDP de ~10W (Vcore 0.8 stable). Sur une plate-forme 780G plutôt peu gourmande, si je dépasse les 45W de conso, c'est le bout du monde.
--------------- Encore une victoire de canard ! |
thana54 made in concept |
|
rapha3L |
|
jadou2291 | j'utilise depuis un certain temps un disque dur qui est sensé être une sauvegarde dans mon serveur --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 08:54:14 ![]() Bon Nas quasiment fini sous ubuntu finalement !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2010 à 17:59:54 |
turajo | 40 mo/s on va quand même pas dire que c'est super rapide. T'as quoi comme carte pour faire du raid materiel? --------------- MON FEED BACK |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 15:02:29 ![]() C'est du raid logiciel hein |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 17:52:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2010 à 17:57:17 |
turajo |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 18:00:54 ![]()
|
turajo | Ah oui pour du raid5 logiciel c'est pas mal. Perso je plafonne a 50mo/s je suis un peu déçu mais bon même en lecture je dépasse pas, donc je pense plutôt pour un pb côté réseau --------------- MON FEED BACK |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 10:28:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 10:31:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 13:05:54 ![]() Ah non effectivement je n'ai pas tout ça |
turajo |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | À mon avis il faut que tu lises de la doc sur Samba et la configuration au niveau des utilisateurs, si ton user Samba (que tu utilises avec Windows) est correctement attaché à un utilisateur Linux, tu n'auras pas de problème.
--------------- (old) Feed HA/V |
christian bale |
|
deK watching for beerz on the wing | Oui après c'est suivant les goûts/besoins, mais sur un truc aussi basique que les droits utilisateurs, aucune distro n'est buggée. --------------- (old) Feed HA/V |
e_esprit | De toutes façons y a pas de secret, soit tu installes un truc dont tu es maitre de A à Z, mais il faut avoir un minimum de connaissances, ou la patience de se plonger dedans, soit tu installes un truc prêt à l'emploi, où t'es guidé, mais qui te bride un peu. Bon, tu peux aussi dépasser les limites qui te sont fixées par les trucs "tout fait", mais généralement ça demande encore plus de compétences que le premier cas pour ne pas finir en mettant tout en vrac Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 20-05-2010 à 11:55:08 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
christian bale |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 11:56:02 ![]()
|
deK watching for beerz on the wing |
(c'est pas parce que tu ne lis pas la doc de ce que tu installes et que donc ça ne marche pas que c'est forcément de la merde) Message édité par deK le 20-05-2010 à 11:58:16 --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |