| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
julienzk je suis over et pas toi xD | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 00:12:04 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
psykauz Manque de soleil ! | Ok , donc pour freenas, pas besoin d'ecran ... même pour l'install?? --------------- Achats-Ventes | FeedBack |
deK watching for beerz on the wing | Je pense, après je ne sais pas si une fois installé il monte tout seul la première interface réseau pour que tu puisses t'y connecter, j'ai un doute finalement là --------------- (old) Feed HA/V |
blouskaille Formateur de disque dur | Moi je préfère quand même avoir un écran pendant l'install c'est on jamais --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
deK watching for beerz on the wing | C'est sûr que c'est plus simple, mais la plupart des systèmes Linux ou BSD s'installent sans problème depuis un autre PC que celui auquel le système est destiné. --------------- (old) Feed HA/V |
christian bale |
|
christian bale |
|
psykauz Manque de soleil ! | ok merci pour vos réponses.
Message édité par psykauz le 25-02-2010 à 22:39:23 --------------- Achats-Ventes | FeedBack |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 10:18:16 ![]() ![]() |
blouskaille Formateur de disque dur | Attend et prend comme moi le Lian li.
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 11:29:10 ![]() Et le schema reseau:
|
blouskaille Formateur de disque dur |
anolae |
|
blouskaille Formateur de disque dur | Ah, autant pour moi alors Message cité 1 fois Message édité par blouskaille le 26-02-2010 à 14:23:29 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 14:28:01 ![]()
|
alex_upsidedown |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lone Morgen |
Message cité 1 fois Message édité par Lone Morgen le 27-02-2010 à 00:37:57 |
julienzk je suis over et pas toi xD | Reçu mon SUGO et son sac à l'instant. Bon aller zou j'vais tout remonter. |
alex_upsidedown |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
turajo |
alex_upsidedown | Merci c'est pil ce qu'il me fallait --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
julienzk je suis over et pas toi xD |
|
Lone Morgen |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 15:04:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2010 à 15:06:34 |
julienzk je suis over et pas toi xD | Pas mal, je n'avais jamais pensé à l'utiliser de cette manière. je vais m'y intéresser ! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 15:48:04 ![]()
|
julienzk je suis over et pas toi xD | D'emprisonner dans une zone a priori ca sécurise quand même pas mal |
anolae | Je sens que je vais peut-être passer pour un idiot/inculte, mais vous avez peur de quoi ? |
|
-cristou- | une question, si j'utilise un DD externe en usb branche sur un pc portable et celui ci connecte en reseau, aurais-je un debit correcte ?
|
julienzk je suis over et pas toi xD | USB vs SATA. Qui gagne tu penses ? |
-cristou- | oui sata mais vu que apres on est en reseau je pensais pas qu'il y aurait une difference....
|
julienzk je suis over et pas toi xD | Bah disons que si tu as un réseau gigbait c'est utile d'avoir ca en interne après si tout ton réseau est en ouifi g c'est sur que ca fera pas de différence. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 08:54:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 08:58:43 ![]()
|
anolae |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 09:38:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |