| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 18:30:11 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing | +1 pour moi : quand on a le choix, toujours choisir la solution avec les disques les plus gros, beaucoup plus facile à faire évoluer. --------------- (old) Feed HA/V |
ITM Avatar peint à la main |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 20:48:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 20:51:10 ![]()
|
bobl'eponge |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 09:23:59 ![]()
|
deK watching for beerz on the wing |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 10:08:18 ![]() ![]() |
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
anolae |
|
blouskaille Formateur de disque dur | Effectivement, Je pense me tourner vers un boitier mini-ATX
Message cité 1 fois Message édité par blouskaille le 23-02-2010 à 15:25:38 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
anolae |
|
anolae | Si tu n'es pas pressé, tu aussi le Lian-Li PCQ08 qui pointe le bout de son nez.
|
blouskaille Formateur de disque dur | Oui oui, tant que sa arrive dans le même gabarit que le P180 mini ca me va --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Lé bien ce LianLi, mais il sort un peu tardivement --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
blouskaille Formateur de disque dur | Bouarf tu peux attendre un peux! --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Pour un boitier qui va finir sous le bureau, perso je m'en fous qu'il soit beau.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
anolae |
blouskaille Formateur de disque dur | J'hésite comme toi --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Mr Zebra |
|
blouskaille Formateur de disque dur | Donc tu nous conseillerais de partir vers du Intel? --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
julienzk je suis over et pas toi xD |
|
blouskaille Formateur de disque dur | C'est exactement sa que je veux, bon et bien je vais scruter le net pour vois se qu'il y a de bien comme CM.
technos | tout dépend des performances que tu attends du raid et du type de raid que tu veux faire Message édité par technos le 24-02-2010 à 10:37:53 |
blouskaille Formateur de disque dur | Alors je ne veux pas que cela mette 1h pour copier des fichiers.
deK watching for beerz on the wing | Donc pas de RAID et un disque externe pour sauvegarder régulièrement. --------------- (old) Feed HA/V |
blouskaille Formateur de disque dur | Moi je pensais plus opter pour un RAID fiable (Style RAID 5) avec des sauvegardes de temps à autres. --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
alex_upsidedown | A votre avis qu'est-ce qu'il vaut mieux le RAID5 hard de la G33M-DS2R ou un RAID5 soft de chez freenas? --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 15:00:24 ![]()
|
christian bale |
|
alex_upsidedown | Merci pour vos réponses très rapides je vais jeter un coup d'œil sur le raid-z car je croyais que le zfs était pas terrible avec freenas.
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
christian bale |
|
turajo |
psykauz Manque de soleil ! | [/question de gros noob] --------------- Achats-Ventes | FeedBack |
deK watching for beerz on the wing |
julienzk je suis over et pas toi xD | Oui, comme beaucoup de gens, le mien c'est un cordon d'alim et un cable ethernet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |