| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
grao The visitor | Reprise du message précédent : --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 15:20:09 ![]() ![]() |
grao The visitor | Suivant où tu vas, pense à l'acheminement par bateau: c'est peu cher (mais c'est très lent). --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
julienzk je suis over et pas toi xD | Je me suis rensigné il y a les frais de douane à hauteur d'une tonne à l'arrivée, vraiment pas rentable, j'attends le devis pour l'aérien... mais je doute que ca soit juste une cinquantaine d'euros :]. Soit c'est valise et disques en cabine, soit c'est revente et mini nas. En prétendant j'ai ca : http://www.materiel.net/ctl/Mini_b [...] 02B_F.html Message édité par julienzk le 09-02-2010 à 17:21:40 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Combien tu penses la vendre ta carte RAID --------------- Encore une victoire de canard ! |
julienzk je suis over et pas toi xD | Dans les 200 roros. Ca tourne bien cette petite bête là |
diego-gelin | J'ai une adaptec avec 2 SCSI interne est 2 externes , je vous donnerais la référence exact a l'occaz, vous pensez que je peux en tirer combien? (En PCI-X 64 bit) |
julienzk je suis over et pas toi xD | Combien je sais pas, mais à qui c'est autre chose |
diego-gelin | Bah sa peux être intéressant pour un serveur pro |
julienzk je suis over et pas toi xD | Bon je démonterai pour voir la référence de la carte |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 19:17:36 ![]() ![]() |
turbozender2 | salut |
julienzk je suis over et pas toi xD | turbo, t'es sur que ca vient pas du fait que l'authentification se fait par les clés et non pas par pam. |
turbozender2 |
Message édité par turbozender2 le 10-02-2010 à 22:16:39 |
julienzk je suis over et pas toi xD | Bah je sais pas, je pense que ton serveur devrait être pingable quand même :]· |
turbozender2 | il l'est mais juste en local |
joelamouche Informaticien, pas magicien |
julienzk je suis over et pas toi xD | je me suis retenu 1h30 |
mad86 |
turbozender2 |
Nukolau | Par défaut le SSH n'accepte pas les connexions en root (enfin openSSH est configuré comme ça par défaut, sur freenas j'ai jamais essayé). T'as essayé avec autre chose que root ? |
julienzk je suis over et pas toi xD | J'ai retrouvé la référence de la crate en démontant mon nas 8708 ELP chez LSI.
|
julienzk je suis over et pas toi xD | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0081_1.htm
|
julienzk je suis over et pas toi xD | Bon une fois que j'aurais vendu ma carte et ma config je vous montrerai mon nouveau nas dans un sugo sg 02 et un raidz1 de 3 to utiles :]. |
bobl'eponge |
grao The visitor | Pas mal comme perf. en revanche ça tape dans le CPU --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
bobl'eponge | Non du cat5 |
grao The visitor | J'ai un poil plus en débit avec mon RAID0 mais faudrait que je check la conso. cpu à l'occasion. Quelque chose me dit que je vais avoir une surprise... Message édité par grao le 15-02-2010 à 02:02:15 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | la RAM c'est clair qu'il n'y a pas assez... |
zycker | Avant : |
alex_upsidedown | Ca devient du lourd là --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
julienzk je suis over et pas toi xD |
|
zycker | Si tu la vends moins de 100e je peux y réfléchir |
julienzk je suis over et pas toi xD | Moins de 100€ ca va être dur j'aurais pu peut être descendreu n peu de mon prix initial (280€) mais bon ca fait un gros gap ! |
bobl'eponge | Hello Je reviens cette fois ci avec zfs sous debian !! Petit tuto a mettre en première page http://www.synergeek.fr/2009/11/ge [...] re-partie/ J'ai suivi le tuto crée mon raid mais les perf était pas génial 45mo/s Un petit zpool status FAULTED Les 3 disque sont en cannot access Bref après un autre redémarrage toujours rien donc bref je détruit le raidz qui s'appel zfsraid J'essaye de le reconstruire et la j'ai un beau /dev/sdb is part of potentially active pool 'zfsraid' alors que zfsraid a été supprimé et sdb n'est monté nul part .... Si quelqu'un a une idée pour recréer le raid sans tout refaire et pour que le service fuse-zfs démarre automatiquement Message édité par bobl'eponge le 17-02-2010 à 21:39:57 |
julienzk je suis over et pas toi xD | tu en demandes beaucoup pour de l'expérimental :] |
bobl'eponge | C'est vrai lol mais bon je préfère essayer toutes les possibilité avant qu'il ne tourne H24 puisque après je n'y toucherai plus du tout ! |
julienzk je suis over et pas toi xD | Bah en fait tu serais mieux avec un opensolaris et une vm avec un debian dessus : ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nexus RX-8500 850 watts : la plus silencieuse des 850 | [Conseils?] Mini-PC pour faire un NAS *simple* |
| Netgear ReadyNas Duo | [Topic Unique] Thermaltake Element S,G,T et V MAJ 05/11/09 |
| TOPIC gainward 4870 GOLDEN SAMPLE 1024 | Nas perso mini-pc |
| [TOPIC D'AIDE]Les cartes ATI et les problèmes du "pilote VGA standard" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nas perso homemade | |