| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
Pathétique |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 22:55:19 ![]() ![]() |
bird80 |
Message cité 1 fois Message édité par bird80 le 17-11-2009 à 23:01:10 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Tiens Titides ! le bouleyyyyy !!!! tu agis aussi sur d autres topics !!! |
DrDooM | mwarf l'image de boulay du mec |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Tiens, encore un aigri sur HFR ...
|
giHefca occupé à ne rien faire | |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Vous feriez mieux de parler de Nas perso homemade, ca servirait au moins à quelquechose |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 23:55:04 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main |
|
thekilgore Mode et rats tueurs | On a du lancer une mode avec DrDooM, titides si tu me lis, mes respects |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
DrDooM |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Objection votre honneur |
bird80 |
|
DrDooM |
|
bird80 |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 18-11-2009 à 10:01:39 |
turajo |
--------------- MON FEED BACK |
bird80 |
Lone Morgen | sous window avez avez vous testé la réduction de bande passante réservée pour voir jusqu'où le débit monte?
|
ITM Avatar peint à la main |
|
bird80 | Pas de switch pour l'instant, connexion directe |
turajo | J'ai effectivement écarté mon switch du test, ça n'a rien changé, mes cartes réseaux sont les chipsets de le la P5B (PC) et P5B-V (NAS) donc surement les mêmes, en mettant des cartes réseaux dédiées ça devrait aller mieux mais je ne vais pas les acheter sans en être sûr donc pour l'instant c'est en standby --------------- MON FEED BACK |
turajo |
Pastoufois | Petite question bête.
|
bird80 | Quelqu'un peu resortir ses cours de Thermodynamique pour répondre à la question ?
|
Pastoufois | nan tout en air mais justement c'est un placard mural de 3m de long et il est ouvert 10 fois par jour donc l'air sera "renouvellé".
|
Lone Morgen | moi j'ai un pc dans un bloc étagère fermé mais j'ai mis un 12cm a l'arrière qui fait rentrer de l'air |
maxgic | Bon, après la lecture de différents posts, je vais me lancer.
Message édité par maxgic le 27-11-2009 à 22:59:34 |
s@r@v | Pour information, FreeBSD 8 est passé en release pour ceux qui cherche un support natif de ZFS sans avoir à se lancer dans l'aventure OpenSolaris. --------------- [Feed] |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c'est bien ça avance aussi du coté de freebsd.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Le principale problème de ZFS c'est qu'il faut directement acheter tous les HDD --------------- Aloha |
technos | hello,
|
rezza |
--------------- Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
technos | et ca marche bien?
|
djwam | Yop les gros,
|
giHefca occupé à ne rien faire | Niveau débit ça donnait/donne quoi ? Carte CF 300x fraichement installée sur son adaptateur CF/IDE made in Dealextreme (j'en ai 2 autres au cas où
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 29-11-2009 à 23:10:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nexus RX-8500 850 watts : la plus silencieuse des 850 | [Conseils?] Mini-PC pour faire un NAS *simple* |
| Netgear ReadyNas Duo | [Topic Unique] Thermaltake Element S,G,T et V MAJ 05/11/09 |
| TOPIC gainward 4870 GOLDEN SAMPLE 1024 | Nas perso mini-pc |
| [TOPIC D'AIDE]Les cartes ATI et les problèmes du "pilote VGA standard" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nas perso homemade | |