| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 16:25:15 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Plus je regarde plus je vois que les Ryzen ont toujours le même souci sur la gestion vidéo, le transcodage, ffmeg, etc ... Je pourrai ajouter une ARC mais ça ajoute 5/10W en idle et des soucis de drivers apparemment dans certaines situations. C'est dommage, j'aurai bien aimé changé de plateforme Je vais peut-être utiliser mon cpu de bureau, un 15-13500 avec GPU. Le HD770 gère tout come un grand https://www.intel.com/content/www/u [...] #VPP-11-12 Et puis même si j'ai uniquement 6 sata et 2 M2 sur la carte, j'ai une LSI 9220 8i dans les carton, flashée en IT avec les câbles pour y coller 8 disques, ça devrait aller Faut juste que je bricole un ventilo car ça chauffe ces trucs là Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 11-01-2025 à 09:52:35 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 11-01-2025 à 10:26:05 |
dje33 | Pour du transcodage j'ai un intel N100.
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
wazany |
Un 12100 aussi ça passerait pas ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 23:47:25 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
dje33 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
DrDooM |
|
Titprem |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
DrDooM | Le placement des ports SATA par rapport au PCIe sur cette carte mère... |
Etienne_pnu | j'ai un NAS qui tourne sous Unraid, basé sur un ancien Athlon X4 630. Du coup, si je veux un truc comme suit : vous partiriez sur quoi comme cpu ? occasion possible Message cité 1 fois Message édité par Etienne_pnu le 13-01-2025 à 13:38:21 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Etienne_pnu | ca se trouve en dehors de petit pc tout monté ? je veux mettre ca dans ma tour au sous sol, j'ai besoin des 6 ports satas (soit sur la CM, soit via une extension) |
DrDooM |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Sinon tu as ce genre de petite machine https://www.afbshop.fr/dell-optiplex-7050/fr-33802-a Tu adaptes dans un autre boîtier. Avec une carte LSI 9220 8i a 25 balles, tu peux coller 8 disques. Pour 100 balles c'est réglé. Je sais pas si l'alimentation sera OK. Et si tu veux gèrer du hevc, c'est mort avec ce gpu. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DrDooM |
|
Etienne_pnu |
|
DrDooM | C'est du chinois, mais Unraid va reconnaître le truc, ils s'agit de chipsets classiques. |
extenue1 |
|
ginjou Enjoy Everything | En boitier nas itx sympa, y a les jonsbo n2/n3 qui sont vraiment sympas |
DrDooM |
|
Kyjja Y'a pot ! |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ou N3 |
Legion_nux |
|
lestat67sel :-) | Ça a l'air sympa ce truc |
DrDooM |
|
Batman-Fr powered by caféine | Ce jetkvm est attirant, d'autant plus qu'il est au même prix que le nanokvm full sur ali... J'ai découvert l'existence de cette technologie avec vos échanges, ça me tenterait bien pour piloter un NAS que je compte héberger dans la famille à plusieurs centaines de km de chez moi --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
DrDooM | Attention quand même pas à l'exposer sur Internet directement hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |