|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
Maksik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 12:40:37 |
ionik | Quitte a lâcher des tunes dans ça, j'aurais plutôt envisager Unraid (si le mode de stockage te convient car soit Parité soit ZFS) c'est stable et reconnu.
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
snk4ever |
|
Winpoks |
|
wazany | Sinon tu paie un peu plus et tu as unraid --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
la vérité !
Message édité par muzah le 18-12-2024 à 14:59:36 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Etienne_pnu |
|
wazany | La version lifetime est a 249 me semble sinon la basique de chez basique doit etre a 49$ et l'autre 109$ mais les deux dernieres n'ont qu'1 ans d'update gratuit --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Batman-Fr powered by caféine | avec de très grosses réductions pour le BF, peut-être à d'autres moments aussi, je ne sais pas --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 17:54:53 |
ginjou Enjoy Everything | Ce que je ne comprends pas, c'est ce que ça apporte de plus que des projets déjà établis comme: Parce qu'en plus de faire payer pour une beta, l'idée d'avoir un truc chez soit qu'on fait tourner en local uniquement tout étant forcé de passer par du cloud c'est un gros redflag. PS : citer Linus tech tips comme "gage de qualité" quand on voit le manque de sérieux de ses vidéos ainsi que tout le shitstorm autour de la boîte, clairement c'est pas encourageant Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 19-12-2024 à 22:13:57 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Cosmos Server je ne connais pas. Cela a l'air top. |
Maksik |
|
Kenshineuh | Ça c’est qu’il dise. En réalité vous êtes 2. |
Maksik |
|
ginjou Enjoy Everything |
Autant hype un truc en beta qui n'a pas encore toutes les fonctionnalités, c'est la porte ouverte à des promesses qui ne seront pas tenues juste pour nourrir la hype. C'est pas un réseau social ou un jeu compétitif online, le produit ne dépend pas de la hype et du nombre d'utilisateur pour être intéressant. Message édité par ginjou le 18-12-2024 à 22:08:32 |
Etienne_pnu |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Franchement si t'as besoin d'un truc qui juste marche, TrueNAS est quand meme assez rapide à configurer. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
th0m_89 | en gratuit qui fonctionne bien j'avais Open Media vault avant de passer à true NAS --------------- Mon feed-back ---> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Winpoks |
J'ai l'impression qu'il reproche surtout le côté fastidieux de TrueNAS au niveau des applications. Parce qu'il y aurait plus pratique que de sélectionner chaque répertoire qu'on veut inclure un à un. |
Winpoks |
Il y a eu une inondation des usines. Il faut bien payer les réparations.
|
HJ | Vu le prix donné, cela devait être une promo 2022 type Black friday/solde. |
snk4ever |
|
jungledede | externe, c'est la copie privé le bon plan des wd white n'est plus si bon plan que ça la reconditioned ou ocaze ebay est le nouveau bon plan --------------- Monde de merde | Restez curieux |
extenue1 | Je me tate de plus en plus à prendre les reconditionnés chez Amazon , des retours ? |
ionik | J'ai pris 2 reconditionné sur AMAZON (je pense que c'est des refait a neuf plutot) tout le smart a 0 aussi.
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
jungledede | la légende dis que c'est des disque refused / retour client genre la palette qui a pris un choc. Pour moi ça peut le faire vus le prix, mais bien faire un burning a la reception, smart court, conveyance (qui est special suite transport ), puis écrire dessus des 0/random puis un smart long bien écouter les bruit et pas hésiter à retourner.
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
extenue1 |
T'as un exemple d'occaz ebay steup ? |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |