| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
junior76 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 22:01:43 ![]() ![]() |
turajo |
--------------- MON FEED BACK |
turajo | normalement tu dois créer une partition dedans avant de le formater.
junior76 |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Si tu ne fais pas de bêtises avec la ligne de commande, pas vraiment non Message cité 1 fois Message édité par Power Nabot le 28-10-2009 à 12:14:50 --------------- Encore une victoire de canard ! |
junior76 |
|
HollowMac Youkoulélé | Pour les utilisateurs sous Debian : est-ce que vous régulez automatiquement vos ventilateurs sous Debian ? Si oui, à l'aide d'un paquet spécial ?
--------------- Youkoulélé ! |
turajo |
jjacques529 ®®® | Réglés avec la carte mère et un Fanmate pour ma part. |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 19:02:10 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | quand tu fais un raid avec mdadm, ta pas besoin d'y faire de partition avec fdisk. edit : si tu veux decouper (ie. partitionner) le disk, soit tu fais differents raid selon les tailles que tu veux. Message cité 1 fois Message édité par neodam le 29-10-2009 à 02:14:54 |
junior76 |
Message édité par junior76 le 29-10-2009 à 20:28:12 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | tres grossierement ce que tu cites marchera. cela dit, le LVM, ce n'est pas un partitionnage tel que fdisk le fait. exemple :
edit : un petit peu plus sur le LVM : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gesti [...] s_logiques Message cité 1 fois Message édité par neodam le 30-10-2009 à 02:09:59 |
junior76 |
|
turajo | t'entend quoi par piloter transmission? fluxtorrent-b4rt permet de gérer tes torrents via une interface web si c'est ça que tu recherches --------------- MON FEED BACK |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Salut tous,
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
HollowMac Youkoulélé | Je squatte ta question --------------- Youkoulélé ! |
sglorz PingOurs | Je viens d'acheter une config Kikat chez matosnet avec E5300. Je ferai des tests de conso dès que j'aurai fini de la monter et d'installer Gentoo.
|
giHefca occupé à ne rien faire | Si ça continue comme ça, il va pas faire long feu ce topic |
jadou2291 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
turajo |
junior76 | Pour info Chipset Geforce 9300 + Proc E5300 -> 64-65 W avec Ubuntu serveur installé dessus et 4 disques. Pour le moment, je ne monitore pas, donc je ne sais pas s'il est en IDLE !!!
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | sympa, mais encore loin de l'atom (15-20W)..
sglorz PingOurs | Disons que l'E5200 fait tout ça et un peu plus.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | en idle ça bouffe rien les C2D je l'ai deja dit et repeté X fois ici (allez lire les tests de HFR bon sang |
junior76 |
|
Neraud | J'avais commencé à monter un NAS sur un atom 330 et je suis passé sur un E5200 sur G45 (P5Q-EM).
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | ok, merci pour le lien junior. par contre, si je vise un e5200/7200, je ne sais plus quoi viser comme mobo. car le ion me faisait de l'oeil pour ses capacités graphiques. EDIT : on peut y gagner en underclockant le c2d (rmclock ?) Message cité 1 fois Message édité par BENETNATH le 30-10-2009 à 17:49:46 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
junior76 |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Et sinon, pourquoi pas un dual core (Athlon II) de chez AMD ?
--------------- Encore une victoire de canard ! |
ITM Avatar peint à la main | D'après les articles HFR, les AMD consomment bien plus (repos ou charge) Message cité 1 fois Message édité par ITM le 31-10-2009 à 00:56:21 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
junior76 |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Tiens, ça va à l'encontre d'autres tests, mais de base, je fais plus confiance au professionnalisme d'HFR qu'à d'autres --------------- Encore une victoire de canard ! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ne jamais oublier le contexte!
Message édité par neodam le 01-11-2009 à 19:00:52 |
bird80 | Bon c'est bon après quelques déboires concernant le hardware Message édité par bird80 le 02-11-2009 à 11:32:14 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | @Zeblods
|
bird80 | Un NAS Perso RAID5 pour faire simple, c'est moins cher pour le hardware et tu peux obtenir de meilleurs perf pour refaire la grappe et le débit ...
Message cité 1 fois Message édité par bird80 le 02-11-2009 à 13:47:40 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
bird80 | Asrock ATX socket 775 35€
Message édité par bird80 le 02-11-2009 à 14:32:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nexus RX-8500 850 watts : la plus silencieuse des 850 | [Conseils?] Mini-PC pour faire un NAS *simple* |
| Netgear ReadyNas Duo | [Topic Unique] Thermaltake Element S,G,T et V MAJ 05/11/09 |
| TOPIC gainward 4870 GOLDEN SAMPLE 1024 | Nas perso mini-pc |
| [TOPIC D'AIDE]Les cartes ATI et les problèmes du "pilote VGA standard" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nas perso homemade | |