| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 15:00:00 ![]() ![]() |
Flipper203 | ok ça j'avais vu mais c'est fiable ? |
Strat_84 |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Tu ne reconstruis pas ta grappe RAID tous les jours non plus --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Strat_84 | Non mais le jour où ça doit arriver, le pauvre gars qui n'a qu'un vieil atom monocore j'suis sûr qu'il va être content d'apprendre que ça va lui prendre 3 mois. |
snk4ever |
Message édité par snk4ever le 14-01-2022 à 09:10:27 |
ionik | Le TDP bas assure une valeur maximal malgré tout en théorie.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 09:10:36 ![]() ![]() |
snk4ever |
|
ionik |
Message édité par ionik le 14-01-2022 à 09:40:52 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
pepeanuts |
|
Flipper203 | rupture aussi a priori |
depart | Bon j'ai fait ma manip pour mesurer la conso... voilà en gros les résultats :
Message cité 1 fois Message édité par depart le 14-01-2022 à 11:06:48 |
Flipper203 | en fait toutes les CM pas cher sont en rupture en format mini ITX...sauf à taper dans les modèles gaming a 190€ ce qui ne sert pas à grand chose je pense
|
ionik |
depart |
Message édité par depart le 14-01-2022 à 11:14:11 |
ionik | TU sais avec mon Celeron je fais déjà tout ça --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Flipper203 | oui tu as un bon compromis puissance / conso je trouve. |
ionik | J'ai acheté ici d'occasion le pack CPU/CM/RAM a 110 € donc meilleur marché que la CM Ascrock tout intégré, et surtout avec un vrai port PCI 16X au besoin de carte 10G ou plus de sata. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Flipper203 | je jetais justement un oeil au annonces ici... |
Je@nb Kindly give dime | |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
ionik | Si tu veux je vais revendre la mienne que je n'ai pas utilisé car je voulais prendre la meme CM que toi mais j'ai eu l'occasion de prendre autre chose.
Flipper203 | pas besoin de 10 ports c est un peu too much...après ca dépend du tarif hein! Tell me Message édité par Flipper203 le 20-01-2022 à 14:46:30 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Faut surtout voir si le contrôleur est supporté par le noyau linux. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
ionik | Il l'est.
DrDooM |
ionik | Ha c'est pas du LSI avec du RAID xD --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Flipper203 |
Message cité 1 fois Message édité par Flipper203 le 20-01-2022 à 15:53:24 |
DrDooM |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
DrDooM | Je confirme, les LSI chauffent beaucoup |
Flipper203 | je regarderais ce soir je sais plus quel modèle j'ai au final... |
Flipper203 | Question con mais avec la CM on est sensé avoir des vis non ? J’en ai pas avec mon asrock J5040-ITX….et j’en ai pas en stock pffff |
houckaye Wouff | Non, avec le boitier généralement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |