|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
---|
the_fireball I have fucking failed | Reprise du message précédent :
J'ai bien galéré avec les ventilos et ma supermicro. Il y a un site qui en parle et qui m'a bien aidé https://forums.servethehome.com/ind [...] ontrol.20/ Celui la aussi https://www.truenas.com/community/r [...] mitool.35/ Mes Noctuas sont calmes du coup et ceux de Fractal sont sur le controleur fan du boitier mais même en low ils sont bruyants. Mais comme le nas est dans un placard du RDC, je m'en cogne # ipmitool sensor Message édité par the_fireball le 26-02-2021 à 16:34:45 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2021 à 16:28:28 ![]() ![]() |
NicCo | Pas mal l'échange --------------- Topic de vente |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
the_fireball I have fucking failed |
J'aurais tendance à être d'accord mais il faudrait le mesurer en situation réelle. En idle ils se valent tous pratiquement, donc la différence va se faire sur la durée du traitement et la consommation à 100% d'usage. --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Peyes |
|
NicCo |
--------------- Topic de vente |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Tu noteras que la fréquence turbo boost est quasi aussi haute que la version non-L, ce qui pourrait expliquer une performance proche en single thread sur passmark. Et pour ta question oui si les 2 CPUs sont de la même famille alors ça marchera sur la même carte mère. Les soucis c'est plutôt les très hauts TDP, ou bien un CPU récent qui nécessiterait un BIOS récent pour fonctionner. Message édité par ptibeur le 26-02-2021 à 21:23:48 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2021 à 21:21:34 ![]() ![]() |
DrDooM | Vous faites tourner vos NAS/serveurs sous quels OS? De mon côté c'est CentOS Stream + kernel UEK pour Oracle Linux (Unbreakable Enterprise Kernel). Le choix du kernel c'était pour pouvoir installer les pilotes NVIDIA et Wireguard sans difficulté et surtout avoir le support du contrôleur MPT SAS, ils l'ont retiré du kernel CentOS ces idiots... Message cité 3 fois Message édité par DrDooM le 27-02-2021 à 09:22:03 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
quicksilver01 | omv pour ma part. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
NicCo |
the_fireball I have fucking failed | Pour les possesseurs de SuperMicro, pour mettre à jour le bios via l'ipmi, il faut une licence à $20 ou une clé usb.
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
DrDooM | Celle-là me fait de l'oeil mais dispo nulle part: https://www.asrockrack.com/general/ [...] ifications --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Message édité par frenchieisverige le 28-02-2021 à 18:41:41 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Pour la génération X9 : Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 28-02-2021 à 20:03:16 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Message édité par frenchieisverige le 28-02-2021 à 23:03:07 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
TECHNOm@ster 2202 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | badblocks lancé en parallèle sur 6 disques de 14 To
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Message édité par frenchieisverige le 01-03-2021 à 21:30:01 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Peyes | 2.5to ici |
Iryngael Awesome, ain't it ? | En ce moment ils jettent les Exos 18To à la gueule chez Alternate... 369€ pour 18To et des disques entreprise avec 5 ans de garantie et 2.5Mh de MTBF... Meme moi je suis à 2 doigts de craquer... (Je pense que LDLC est plus responsable que Seagate du décès de mes Seagate Nas...) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
HJ |
Message cité 1 fois Message édité par HJ le 02-03-2021 à 01:15:08 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |