| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 21:17:14 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
Batman-Fr powered by caféine |
J'ai branché 3 et 4 To dessus sans aucun problème... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
NicCo | Ah oui effectivement je compte brancher des disques de 8To derrière donc si ça marche pas ça va être compliqué --------------- Topic de vente |
DrDooM |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | J'ai 1x8To et 3x4To branchés dessus, ça marche très bien depuis plus d'un an. --------------- Encore une victoire de canard ! |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | M1015 pardon --------------- Encore une victoire de canard ! |
Vaas2 | Bonjour a vous ,
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
ptibeur Today you, tomorrow me | Qu'est-ce qui te limite précisément ? Windows 10 peut adresser jusqu'à 9.4 Zettabytes (=9400 millions de To si j'ai bien compté) avec une table GPT. Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 09-11-2020 à 17:53:13 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 17:50:39 ![]() ![]() |
Vaas2 |
Message édité par Vaas2 le 09-11-2020 à 17:57:00 --------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
lestat67sel :-) |
Vaas2 |
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
NicCo | Si certains possèdent le Node 304, vous auriez un ventirad à conseiller ? J'ai un Intel en 65W, je vais peut-être basculer sur un Intel en 35W et je compte utiliser les 6 HDD. Merci ! --------------- Topic de vente |
TECHNOm@ster 2202 | J'ai utilisé le rad de base sur un 45w et 4HDD et c'est au frais ! |
NicCo |
TECHNOm@ster 2202 | Tu as quoi comme carte mère ? Message cité 1 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 15-11-2020 à 10:42:23 |
Teren35 | Perso je suis parti sur le Noctua L9X65 en version AM4 avec un AMD Ryzen 3 pro 2200GE. |
NicCo |
Vaas2 | Si tu veux prends le même rad que lui , mets le ventilateur de l'autre coté du rad Message édité par Vaas2 le 15-11-2020 à 11:08:35 --------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
TECHNOm@ster 2202 | Oui les Ryzen gamme E sont à destination des assembleurs |
NicCo | Merci pour vos avis --------------- Topic de vente |
SuperSic | C'est un NAS, ça va pas chauffer à moins que tu fasses un traitement particulier avec ton NAS. Regarde ma config, j'ai un Node 304 et le CPU (et les HDD sont au frais) avec le ventirad @stock. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
NicCo | Merci, en plus du frais je cherche aussi du silence si possible, le ventirad stock est bruyant ? --------------- Topic de vente |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
NicCo |
TECHNOm@ster 2202 | J'avais aussi le ventilo stock avec 4 HDD pour un i5 3570T. Avec le PWM c'était silencieux oui |
ge_laf |
Message édité par ge_laf le 15-11-2020 à 18:52:50 --------------- --------------- |
NicCo | Merci pour ton retour --------------- Topic de vente |
NicCo | Et entre un Dark Rock Slim ou un Shadow Rock LP ? Quelqu'un les a essayé ? --------------- Topic de vente |
the_fireball I have fucking failed |
Sans mettre le prix tu ne trouveras pas grand chose. J'ai eu un unas 800 qui supporte ce que tu veux mais il coûte un bras. Je l'ai remplacé par le 804 car j'avais justement besoin de plus de place et moins de chauffe --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Peyes |
Vaas2 |
Colonel Sn@ke | Je profite de mon changement de PC pour essayer de recycler mon ancien PC en NAS (i5 4570, 16Go de RAM, Node 304). J’ai installé OpenMediaVault sur un SSD, avec les extras et en particulier Docker et Portainer. J’installe petit à petit les containers des services dont j’ai besoin, c’est l’occasion de me former à Docker.
Message cité 1 fois Message édité par Colonel Sn@ke le 22-11-2020 à 19:27:58 |
nicoleo40 |
|
the_fireball I have fucking failed |
Oui chez Asrock il y en avait pour les Avoton et ils ont peut être continué avec les C3000, et chez Supermicro il y en a au moins une avec un C3000 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |