| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
DepZ Me choose to Go Face. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 11:20:14 ![]() ![]() |
turajo | Ouai j'ai vu des modèles dans les 80-90€ avec monitoring via USB, ca fait que quand y'a une coupure, le serveur est prévenu et peut s'arrêter automatiquement.
--------------- MON FEED BACK |
Teletrapinaer | Un onduler en dessous de 100€ faut pas lui demander grand chose, sa dépend ce que l'on met dessus, mais pour moins de 100€ se serai juste le nas.
Message cité 1 fois Message édité par Teletrapinaer le 15-08-2009 à 05:28:55 |
Teletrapinaer |
Message cité 1 fois Message édité par Teletrapinaer le 15-08-2009 à 14:09:56 |
jjacques529 ®®® | Il me semble que c'est faisable et que ca a déjà été fait par quelqu'un du topic.
|
turajo |
djum Hardware for ever. |
--------------- Feedback --- Nas homemade |
C'est fait. J'ai une VM qui contient la passerelle et les règles iptables. Le seul truc qui me turlupine, c'est que le NAS (machine hôte) reconnait lui aussi la carte connectée au net. Je me demande si quelque chose peut passer par là ... J'ai ajouté des règles iptables sur le NAS pour bloquer l'accès à cette interface mais je ne sais pas trop comment vérifier si ça fonctionne.
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 00:03:35 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main | Au boulot, ils filtrent très souvent les ports, il faudra pas (trop) s'étonner si ça marche pas |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Message édité par djum le 24-08-2009 à 13:44:39 --------------- Feedback --- Nas homemade |
ITM Avatar peint à la main | Tout dépend ton budget en fait.
|
DrDooM | ça : http://www.grosbill.com/4-selectio [...] ue-boitier
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 24-08-2009 à 14:02:54 |
69taxi69 |
|
djum Hardware for ever. | Je viens de faire un bench de download suite au montage de ma passerelle dans une VM.
Message édité par djum le 24-08-2009 à 22:53:27 --------------- Feedback --- Nas homemade |
ITM Avatar peint à la main | J'ai pas de quoi mesurer |
turajo |
Athel |
Message édité par Athel le 28-08-2009 à 12:38:42 |
edit : mouais je sais pas ce que ça va donner niveau fluidité en mettant la VM en plein ecran... (a moins qu'on puisse l'afficher en plein ecran mais en tant que 2nd ecran). et serveur DLNA j'ai y pensé, mais pour si je peux me brancher en HDMI ça m'irait encore mieux. Message édité par neodam le 28-08-2009 à 13:27:23 |
Athel |
|
Lone Morgen | un firewall en vm: les flux réseaux passent par l'hote qui redirige vers la vm donc niveau sécurité c'est pas taupe du tout |
junior76 |
|
peyo22 Free heel :) | Salut a tous Ca tient bien le coup les atom en nas ? Message cité 1 fois Message édité par peyo22 le 31-08-2009 à 13:16:27 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |