| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 18:04:33 ![]() ![]() |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | OULA ... Raid5 sur 3 disques : à bannir !!!
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
turajo |
--------------- MON FEED BACK |
san_ |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
juzamthai | 133mo/s
|
turajo |
--------------- MON FEED BACK |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 22:55:45 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
l'USB 2.0 ça suxx grave en terme de debit. tu es dans la moyenne...
apres c'etait principalement et surtout pour signaler cette limite. Message édité par neodam le 10-08-2009 à 01:04:14 |
juzamthai | Ok Je vois.
|
ITM Avatar peint à la main | Un lecteur blu-ray, c'est pour l'instant 1X = 36Mbps. On fera sans doute plus bourrin, mais je pense qu'on a le temps de voir venir |
minux On Linux ... | Bonjour à tous,
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
thana54 made in concept | débit normal pour samba, même en gigabit. Essaye en ftp, ca devrait peut être mieux passer (si la carte réseau est d'accord). |
jjacques529 ®®® | Je savais pas que ca devait aller plus vite en FTP |
thana54 made in concept | J'ai testé, mais samba est à la ramasse et ne veut pas dépasser les 12Mo/s, par contre en ftp ca va mieux.
|
minux On Linux ... | FTP j'ai même pas envie d'essayer, je veux que ça soit le plus simple possible, donc ça restera comme ça --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | En tout cas merci à tous les contributeur de ce topic qui m'ont donné l'idée de recycler ce vieux PC --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
jjacques529 ®®® |
|
thana54 made in concept |
|
Teletrapinaer | Bonjour,
Message édité par Teletrapinaer le 12-08-2009 à 23:37:59 |
Lone Morgen | /!\ une mauvaise alime et c'est tout le pc qui peut tomber en rade |
jjacques529 ®®® | +1 pour l'alim, et le Pentium D ca consomme à mort aussi. |
Teletrapinaer | Ben pour le pentium D c'est de la recup donc bon je vais pas faire mon difficile par contre pour l'alim j'ai une 350W Antec que je peut mettre. |
DepZ Me choose to Go Face. | Pour info, et pour les fans de samsung Message cité 1 fois Message édité par DepZ le 12-08-2009 à 17:15:15 |
junior76 |
|
DepZ Me choose to Go Face. | Chez RDC. J'avais oublié de préciser. |
jjacques529 ®®® |
|
Teletrapinaer |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | cherches pas... il a du se prendre un parpaing sur le pied, fallait qu'il se soulage! sinon : +1 pr change d'alim et le Pentium D, c'est vraiment pas une bonne idee, niveau conso et bruit.... Message cité 1 fois Message édité par neodam le 12-08-2009 à 22:44:46 |
Teletrapinaer |
Message édité par Teletrapinaer le 12-08-2009 à 23:18:25 |
jjacques529 ®®® | Pentium 4 ca dépend lesquels: les Prescotts sont pas franchement économes en énergie. Les premiers sortis par contre sont pas mauvais. Si c'est du socket 478 généralement ca va. |
turajo | c'est du socket 775 les pentium D non? si oui, tu peux tjs acheter un petit c2d pas cher, genre un E21X0 ou E4XXX ou meme E5XXX --------------- MON FEED BACK |
diego-gelin | Woops, désolé, enlève le point 1, j'ai du partir dans un délire qui venait d'un autre onglet ou un truc du style |
turajo | A part augur1, est ce que quelqu'un s'est penché sur les onduleurs pour "protéger" un peu son NAS ? --------------- MON FEED BACK |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |