| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
croline62190 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 19:26:05 ![]() ![]() |
croline62190 | personne pour nous aider? |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
croline62190 | Je viens de regarder pour le N54L et le N40L ils sont très chers! En plus vendu sans les disque dur! |
t_juu noob inside | Un lien a ce prix ?? |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 22:59:35 ![]() ![]() |
Delivereath | A première vue, je dirai que le CPL pourrait être le responsable de ce débit. Essaie de faire un test iperf entre le serveur et le PC pour vérifier le débit réseau. |
croline62190 | Bonjour, le test iperf je le fais avec mon pc? |
houckaye Wouff | Pour moi les débits ne sont pas étonnant avec des cpl. Je suis convaincu que brancher le pc direct au nas va régler le problème. Message édité par houckaye le 16-02-2015 à 07:21:36 |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 16-02-2015 à 10:27:56 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
croline62190 | Merci pour vos réponses, donc comment dois je faire? Je laisse ma box branchée a mon cpl et je relie directement mon nas au pc par câble Ethernet? Ca va marcher comme ça? |
d@kn1ko |
|
croline62190 | Ok, je pense avoir compris! Aurais tu une bonne marque pour un switch internet gigabit? |
croline62190 | Pourquoi un châssis en métal? Plastique ca ne va pas? Je viens d'en commander un en plastique il y a 1/2 heure! |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Tiens je l'ai pas vu passer celui là:
master71 ça manque de place. | et 176W en iddle et 253W en usage...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | C'est pas du disque pourri là. Il y a de grosses perf derrière et il y en a 24.
qwetchee ex lesaintk | Au vu de zfs et du nombre de TB, avec 16 GB de ram ça ne paraissait être un choix risqué, il me prouve le contraire --------------- FIN. |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Cette recommandation est valable lorsque on active toutes les options (compression, dedup etc. ...) dans un environnent multi utilisateur. --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
dualvsta | Bonjour à tous,
|
croline62190 |
|
webmail-75000 |
owncloud?
--------------- |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|