| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 10:03:33 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | dites moi,
|
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 15:08:32 ![]() yop!
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 15:18:13 ![]()
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 15:21:50 ![]()
pour avoir des partitions de plus de 2to, il faut du partitionnement gpt. pour booter sur du gpt, il faut un bios uefi. pour avoir un bios uefi, il faut du hardware récent mais si je veux pas booter depuis un disque partitionné en gpt, alors je m'en fous, tant que mon OS peut accéder un disque en gpt, ce qui est le cas de linux non? Message édité par Profil supprimé le 03-01-2015 à 15:26:11 |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 16:15:41 ![]() ![]() |
NicCo | Bonjour,
--------------- Topic de vente |
master71 ça manque de place. | boitier fractal design node 304...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
NicCo | Oui c'est ce que j'ai déjà mais je cherche plus petit --------------- Topic de vente |
SuperSic | Tu comptes les mettre où les 5 HDD 3,5" dans un boitier plus petit ? |
NicCo | Je ne sais pas je me renseigne, j'ai toujours espoir qu'un boitier d'une taille minimale pour accueillir au minimum 4 HDD existe et qu'il ne soit pas prévu pour y intégrer des cartes graphiques double turbo 16 cylindres mais simplement le strict minimum --------------- Topic de vente |
NicCo | Apparemment j'ai vu sur un autre forum qu'il serait possible d'installer 4 HDD 3.5" dans un Cooler Master Elite 110 ce qui me conviendrait bien au niveau de la taille --------------- Topic de vente |
mika91630 | salut,
Message cité 1 fois Message édité par mika91630 le 08-01-2015 à 22:51:20 --------------- feedback |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Bon, impossible de trouver des infos sur les nouveaux E5 et notamment http://ark.intel.com/fr/products/8 [...] e-1_60-GHz que je voudrais coller dans mon prochain projet de NAS ...
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
master71 ça manque de place. | le E5 par rapport au E3?
Message édité par master71 le 08-01-2015 à 23:56:42 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | OUi mais la v2 a un tdp moindre donc c'est pas mal pour un NAS et les E5 sont pas tous bi proco, mais corresponde à la nouvelle génération. --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
mika91630 |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | C'est vrai que cette version est vraiment intéressante et a un TDP hyper faible, par contre impossible de le trouver au détail --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
master71 ça manque de place. | pour les Xeons au détails pour particulier... faut voir en Allemagne. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
NicCo | Bon concernant mon boitier j'ai peut être une autre idée --------------- Topic de vente |
Mr Zebra |
--------------- PSN : Hello_Mr_Zebra_ |
NicCo | Merci ! C'est bien le genre de boîtier que je cherchais, reste à voir comment se passe l'achat sur un site UK --------------- Topic de vente |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 12-01-2015 à 13:23:46 |
d@kn1ko |
|
NicCo | Vous pensez que je peux monter un ESXi 5 sur une config à base de Sempron 3850 ou Athlon 5350 qui ferait tourner une VM Windows 8.1 (pour faire du light, un peu de surf occasionnel et du FTP voir de la lecture de vidéo) + OMV ? --------------- Topic de vente |
NicCo |
DrDooM | Yep --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
NicCo |
NicCo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |