|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-04-2014 à 16:30:45 ![]() ![]() |
HJ |
|
SuperSic |
|
qwetchee ex lesaintk | J'ai une Be Quiet 300w bronze, après, les rendements ça se fait surtout dans les ~80% il me semble, donc pour nos nas, 650W je trouve ça enorme ! Oo --------------- FIN. |
Zouhir93 |
|
SuperSic | J'ai réussi à installer ces maudits drivers |
Strat_84 |
|
SuperSic |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2014 à 16:31:21 ![]() ![]() |
qwetchee ex lesaintk | On s'est ptêtre planté, les normes 80plus semble prendre en compte les charges à ~10%
--------------- FIN. |
SuperSic | Ca serait une bonne nouvelle |
SuperSic | Ca chauffe vraiment pas ces petits CPU (Celeron 1820) Message édité par SuperSic le 25-04-2014 à 10:32:25 |
Ministry Utopie concrète |
oui enfin juste
|
SuperSic |
qwetchee ex lesaintk | Y'a pas eu de construction de RAID pour moi :x 15 secondes et tout était fini --------------- FIN. |
aruhuno |
|
SuperSic | Avec un sonomètre ? Non.
|
aruhuno |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 28-04-2014 à 15:36:38 |
delatruel |
|
SuperSic |
|
master71 ça manque de place. | fait gaffe, les ventilo du node 304 ne démarrent pas à moins de 7V... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
SuperSic |
Message cité 2 fois Message édité par SuperSic le 28-04-2014 à 17:10:10 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
SuperSic |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
master71 ça manque de place. | bah non, c'est un petit module alimenté par molex qui alimente les ventilos... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
SuperSic |
|
DrDooM |
SuperSic |
|
Profil supprimé |
nop Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2014 à 18:52:52 |
thrawn94 |
|
Profil supprimé |
delatruel |
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 28-04-2014 à 19:25:01 |
d@kn1ko |
|
SuperSic |
|
aruhuno |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |