| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
s@r@v | Reprise du message précédent : --------------- [Feed] |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 17:16:12 ![]() ![]() |
zeblods |
|
Neraud | @zeblods : /me confirme @s@r@av : oulà, non, sans ramdisk. J'ai pas la config d'entreprise de zeblods moi ;p Message cité 1 fois Message édité par Neraud le 29-06-2009 à 17:49:36 |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
tetsuo34 Avocat du Diable | Salut @tous,
Message édité par tetsuo34 le 30-06-2009 à 16:30:13 --------------- Mon feedback |
leloire I has sushi | si tu utilises une version embedded, une petite clé usb fait l'affaire. Peu importe la vitesse, car il charge entièrement l'OS en mémoire au boot. |
tetsuo34 Avocat du Diable | ok, donc je peux partir sur une CF, çà ira bien (car j'ai deja un adaptateur CF/IDE et une CF de 2go).
Message édité par tetsuo34 le 01-07-2009 à 12:02:16 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 11:56:03 ![]() ![]() |
nerbrume |
blouskaille Formateur de disque dur |
coiler Tout le monde il est beau. |
--------------- Sony Z21ZX : j'adore |
NicooD | Bonjour,
|
coiler Tout le monde il est beau. | C'est bon, tout est commandé :
jjacques529 ®®® | Tuto pour créer son serveur de streaming audio sous linux --> http://www.pcinpact.com/forum/sujet_26274.htm
|
djum Hardware for ever. |
--------------- Feedback --- Nas homemade |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | argh, jinzora, j'ai vraiment pas accroché quand j'ai testé... c'etait un menu bordel.
Message édité par neodam le 07-07-2009 à 00:03:22 |
Neraud | Pour Jinzora (c'est moi qui l'ai fait découvrir au Vieux ;p), je trouve qu'il est bien abouti. Il permet de faire pas mal de chose, l'installateur via page php est simple ...
|
Message édité par djum le 07-07-2009 à 13:31:12 --------------- Feedback --- Nas homemade |
turajo | Bonsoir à tous,
--------------- MON FEED BACK |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Zfs est supporté en dur par FreeBSD, mais ce n'est simplement pas la toute derniere version qui est intégrée, celle-ci ayant evidement tjrs la primeur des OS Solaris. Il existe egalement la distrib Nexenta, qui est un mix d'une Debian avec un noyau Solaris (et donc du ZFS). Message cité 1 fois Message édité par neodam le 08-07-2009 à 23:40:49 |
Neraud |
|
turajo |
djum Hardware for ever. | Pourquoi as-tu besoin de tant de sécurité pour tes données ? Un petit mdadm est simple à mettre en place, facile à administrer et bien sécurisé.
turajo |
coiler Tout le monde il est beau. | Vu du coté branchements, ça peut paraitre un peu fouilli, mais bon il y a quand même 4 DD... Franchement il y a pas mal de place et rien n'est serré. Les 4 disques nes se touchent pas, même si c'est vrai qu'ils sont très proches. Heureusement ils chauffent très peu :
Message cité 1 fois Message édité par coiler le 12-07-2009 à 19:46:13 --------------- Sony Z21ZX : j'adore |
djum Hardware for ever. | Beau boulot.
turajo | c'est combien énormément? l'atom est censé avoir un TDP très faible non? --------------- MON FEED BACK |
Message édité par coiler le 13-07-2009 à 10:43:27 --------------- Sony Z21ZX : j'adore |
turajo | a vrai dire, je connais pas trop les températures de fonctionnement de l'atom, mais vu son tdp je m'attendais a du 40-45°C en idle...surtout que tu as un léger flux d'air, ce qui est normalement suffisant --------------- MON FEED BACK |
nerbrume |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |