| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
bisso_ | Reprise du message précédent : --------------- >> Flickr stream << |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 10:04:48 ![]() ![]() |
thrawn94 |
Message édité par thrawn94 le 29-03-2013 à 13:11:29 |
turbozender2 |
webmail-75000 | idem pas de compression c'est juste des copies de fichiers via robocopy ! |
lestat67sel :-) | idem, sauf pour la dernière copie externalisé (genre cloud, serveur hébergé..) |
Delivereath |
Message édité par Delivereath le 30-03-2013 à 00:08:53 |
turbozender2 | mon disque de sauvegarde n'est pas partagé |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 06:55:26 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | Bonjour. J'ai Honte. J'ai un genre de NAS perso homemade: 3800+X2 OC @ 2.4Ghz Fonctions:
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 05-04-2013 à 16:38:29 |
turbozender2 | LOL |
lestat67sel :-) |
|
Mitch2Pain |
|
lestat67sel :-) |
|
Neraud |
Message édité par Neraud le 05-04-2013 à 18:14:42 |
beretta93 |
Pourquoi avoir honte ? Si tout marche sous win7 et que tu retrouves toutes tes applis je vois pas bien où est le souci... Perso sous server 2008, j'utilise utorrent, plex, subsonic, cobian, niouzfire, xbmc, servioo, hdtune, hwmonitor, hdd inspector, teamviewer, neorouter, openvpn, remote desktop, etc... Bref j'ai tout ce dont j'ai besoin, est-ce que c'est grave docteur ? --------------- >>>FEED<<< |
badmax Only Amiga makes it possible | A priori, lors d'une synchro incrémentale de ZFS entre mon disque principal et mon disque de backup, ça s'est planté et du coup il m'a mis le disque de backup avec 10% des données ?
|
turbozender2 | oui a moi mais en ufs |
badmax Only Amiga makes it possible | Pas trouvé la cause racine mais apparemment ça viendrait de holds qui resteraient. J'ai pourtant inclus des contrôles dans mon script pour les supprimer avant de faire les send. Parfois, y'en aurait trop (?!).
|
shinjuku83 新宿 | Hello,
|
master71 ça manque de place. | des RED.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
clembrizou | +1 les red sont fait pour cet usage, en plus le sav WD c'est autre chose que seagate... --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
thoms89 | à part la garantie de 3 ans, ils apportent quoi les RED ? Sans parler fiabilité. Message cité 2 fois Message édité par thoms89 le 28-04-2013 à 15:43:34 |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Perso : WD Green passés sous Widdle /s 300 ; tournent tiptop dans un Microserver Proliant HP NL40 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
beretta93 |
Même fiabilité... Les premiers batchs de red c'était une catastrophe de ce que j'ai pu lire ici. Je vois franchement pas l'intérêt comparer à un green beaucoup moins cher. --------------- >>>FEED<<< |
clembrizou |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Message édité par neodam le 28-04-2013 à 17:54:18 |
shinjuku83 新宿 | J'ai monté tout un environnement avec des Virtual Machines.
|
fafarex |
thoms89 |
|
clembrizou |
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
beretta93 |
Ben non sinon je les aurais comparé aux blue/black, avec lesquels la différence de prix est moins importante et à la rigueur pourrait être justifiée par la durée de garantie. Mais par rapport à un green franchement... Et puis en général un wd avant qu'il se mette à péter des clusters... C'est pas du seagate quoi. Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 28-04-2013 à 19:01:19 --------------- >>>FEED<<< |
fafarex |
|
beretta93 |
Erf, franchement seagate j'en ai jamais eu un qui n'a pas fait de rma avant ses 3 ans... --------------- >>>FEED<<< |
fafarex | http://www.hardware.fr/articles/83 [...] nts-4.html
|
beretta93 |
Tu sais bien que ces stats sont bidons puisque ce sont les chiffres des revendeurs, donc généralement un taux de retour sur la première année de vie uniquement... Au bout de deux ans et demi, c'est rare d'avoir des disques à 100% de clusters intacts, surtout s'ils tournent h24... --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nexus RX-8500 850 watts : la plus silencieuse des 850 | [Conseils?] Mini-PC pour faire un NAS *simple* |
| Netgear ReadyNas Duo | [Topic Unique] Thermaltake Element S,G,T et V MAJ 05/11/09 |
| TOPIC gainward 4870 GOLDEN SAMPLE 1024 | Nas perso mini-pc |
| [TOPIC D'AIDE]Les cartes ATI et les problèmes du "pilote VGA standard" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nas perso homemade | |