| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
beretta93 | Reprise du message précédent :
Tu sais bien que ces stats sont bidons puisque ce sont les chiffres des revendeurs, donc généralement un taux de retour sur la première année de vie uniquement... Au bout de deux ans et demi, c'est rare d'avoir des disques à 100% de clusters intacts, surtout s'ils tournent h24... --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 19:29:46 ![]() ![]() |
fafarex |
|
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 28-04-2013 à 20:29:41 |
ITM Avatar peint à la main |
|
thoms89 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
houckaye Wouff | Ca s'appelle des thin clients, non ? Message édité par houckaye le 05-05-2013 à 21:11:49 |
beretta93 | Pourquoi tu veux faire des machines virtuelles ? Tu peux faire de la virtualisation de poste avec VMware... --------------- >>>FEED<<< |
beel1 |
|
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 22:17:27 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | et au final ça me semble assez loin du Nas Perso homemade tout ça.... |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 18:46:49 ![]() Ok merci beaucoup de vos réponses. C'est pour des clients linux et peut-être un Windows.
|
bisso_ | - open media vault
Message cité 1 fois Message édité par bisso_ le 23-05-2013 à 09:51:44 --------------- >> Flickr stream << |
vil_coyote76 Vil_coyote76 |
|
bisso_ | OMV j'en suis très content jusqu'ici
--------------- >> Flickr stream << |
vil_coyote76 Vil_coyote76 |
|
master71 ça manque de place. | pour le DSM de Syno, c'est XPENOLOGY... Message édité par master71 le 23-05-2013 à 13:55:29 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
master71 ça manque de place. | Sandy Bridge était déjà très suffisant... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
fafarex | 20w en forte charge je suppose ? Vu que la majeur partie du temps tu est en idle... Bref attend haswell si tu en a envie mais c'est loin d'être indispensable. |
beretta93 | Quelqu'un a un petit tweak à me conseiller? En fait, que je regarde des vidéos en 1080p en SMB d'un autre PC, elle lague énormément si le nas décompresse des téléchargements. Ya moyen d'augmenter le niveau de priorité du protocole SMB?
--------------- >>>FEED<<< |
bisso_ |
master71 ça manque de place. |
Message édité par master71 le 24-05-2013 à 12:00:03 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
beretta93 |
Merci pour ta réponse. Par contre je suis sur server 2008... --------------- >>>FEED<<< |
|
Mitch2Pain |
|
bisso_ |
beretta93 |
La vidéo étant lue sur une autre machine, comment faire ? Le partage samba c'est pas un process (à ma connaissance). Ou alors baisser la priorité sabnzbd...
Ben j'ai un i5 540, ça vaut bien un athlonx2... --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
HyperV / VMware je maîtrise pas trop. Je pourrais faire une virtualbox mais c'est assez poussif, et en plus ça ça être un peu bordélique pour le post processing des fichiers, pour mes dns dynamiques et mes redirections de ports et tout ça. Si encore j'étais bon là dedans, mais là ça ça va me faire beaucoup trop d'administration... --------------- >>>FEED<<< |
Mitch2Pain |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | la saturation elle se situe peut etre au niveau des acces disques plutot que du cpu.
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Message édité par lestat67sel le 25-05-2013 à 08:10:50 |
beretta93 |
odon4 | Nouveau boîtier NAS reçu et en cours de montage --------------- ventes - mon feed |
xomoh | Il a l'air pas mal ce ptit boitier.
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |