| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 17:46:08 ![]() ![]() |
beretta93 | Quelqu'un peut me filer le nom d'un bon gestionnaire de backup sur Windows ? --------------- >>>FEED<<< |
turbozender2 | désolé Message édité par turbozender2 le 22-02-2013 à 22:30:19 |
basti1dr |
|
lestat67sel :-) |
|
webmail-75000 |
beretta93 | Merci pour vos conseils. Syncback j'avais commencé à voir mais j'avais pas accroché. Je testerai Cobian. --------------- >>>FEED<<< |
webmail-75000 | cobian je n'aime plus trop, je l'utilisais il y a 5-6ans, mais je trouve qu'il n'est pas fiable ! |
marcoluni RAS |
|
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 13:08:46 ![]() ![]() |
Pastoufois |
webmail-75000 |
|
webmail-75000 |
|
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 04-03-2013 à 20:51:08 |
marcoluni RAS |
|
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
beretta93 | Merci pour vos conseils. J'ai installé cobian sur deux machines. Pour l'instant mes impressions c'est bien pensé, bien exécuté et semble fiable. Juste un détail : je ne fais que de l'incremental cyclique sur certains dossiers critiques, qui sont sur un laptop vers le nas. Et ensuite je fais des backup complets hebdomadaires sur un disque externe en esata à partir du Nas. Le truc c'est que je choisis de conserver le même dossier puisque le but c'est que les contenus soient synchros au maximum. Mais cobian lorsqu'il fait son taf me crée un dossier miroir avec la date du backup. J'ai repéré l'option en cause, c'est dans advanced/renommer dossier avec nom de l'opération ou un truc du genre, mais elle est grisée et je peux pas la décocher. Quelqu'un sait à quoi c'est dû ? --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
Je vais voir ce que donne synctoy merci à toi. --------------- >>>FEED<<< |
webmail-75000 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
webmail-75000 | ha sympa ça merci !!! |
|
jusdetomate | Merci pour les conseils ! 400W ça sera suffisant le jour ou j'aurais 12 disques ? Car je préfère prévoir dès maintenant plutôt que de rechanger d'alim... sauf si une 500W me coûtera plus cher en électricité qu'une 400 !
Message cité 1 fois Message édité par jusdetomate le 07-03-2013 à 18:00:02 |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
tu comptes 16W par disque (et je suis large je pense pour une conso hdd) pour 12 disques ça te fait meme pas encore 200W, ça te laisse encore autant de watts pr le reste de la machine, autant dire que pr un NAS, ça te laisse entrevoir large en cpu/ram/mobo.
Message édité par neodam le 08-03-2013 à 02:01:22 |
HJ | En effet, en ce moment, c'est autour de 10w pour du 7200tr en 3"1/2, et autour de 6w en 5400tr.
|
|
|
DrDooM |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
DrDooM |
bisso_ |
Message cité 1 fois Message édité par bisso_ le 14-03-2013 à 21:22:12 --------------- >> Flickr stream << |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 14-03-2013 à 22:23:18 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
bisso_ | Tout depend de ce que tu veux pouvoir faire sur cette interface web en fait, si c'est pour acceder a tes fichiers, un explorateur web type ajaxplorer peut le faire non? Ou un machin type owncloud (berk)
Message cité 1 fois Message édité par bisso_ le 14-03-2013 à 22:01:43 --------------- >> Flickr stream << |
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 14-03-2013 à 22:30:44 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |