| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
lestat67sel :-) | Reprise du message précédent :
Message édité par lestat67sel le 10-12-2012 à 11:01:49 |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 11:00:24 ![]() ![]() |
beretta93 |
J'ai chopé l'apk histoire de tester avant de raquer, et je trouve l'app vraiment à chier : pas de réglages, pas moyen de choisir ses sous titres ni sa piste audio, pas moyen de choisir la qualité vidéo... Vraiment content de pas avoir payé pour ça, je vais attendre qu 'elle soit plus complète... --------------- >>>FEED<<< |
dreamskiller | Si si, y a moyen de faire tout ça. Tu sais juste pas le faire, et apparemment t'as pas beaucoup cherché ! C'est vraiment simple en fait (comment t'as fait pour pas trouver les paramètres ? Message édité par dreamskiller le 10-12-2012 à 13:56:45 |
beretta93 | Ya rien à chercher puisqu'il y a pas tout ça chez moi : pas de petit i, pas de paramètres, rien du tout. J'ai du prendre une version obsolète, je vais essayer une version à jour et si c'est OK je vais me la prendre sur le play. --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 | OK j'ai raqué l'app et en effet ça n'a rien à voir : y a bien le petit i et les options. D'ailleurs je suis niais car dans le changelog sur le play ya écrit : fixes problem showing option menu in Android 4.2... Et en plus elle est plus fluide et plante moins souvent. Le player hls natif c'est quand même top. Sur subsonic j'avais essayé de rediriger le flux vers un player hls tiers en modifiant l'URL à la mano mais sans succès. Satisfait pour l'instant je regrette pas l'achat. --------------- >>>FEED<<< |
tranlu | Ca dépend comment tu as "attaché" tes disques à OMW : en passthrough ou via proxmox ?
|
mqnu Hu ? | En passtrough avec cette commande :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 12:34:02 ![]() ![]() |
goldsaint76 into the Void | _________________________________________________________________________________
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
goldsaint76 into the Void | Finalement je pense que je vais abandonner l'idée de recycler ma vieille carte mère en P35. Je pense qu'il vaut mieux que je parte sur une config neuve avec GPU intégré au processeur, ça consommera moins de courant et c'est important si je laisse mon serveur allumé de façon prolongé. Et puis les cartes mères d'aujourd'hui sont certainement plus économes qu'avant avec des dispositifs de mise en veille automatique qu'on ne trouvera pas forcément sur les vieilles cartes mères. De mémoire, je crois que ce n'est qu'à partir des P45 (la génération suivante) que les constructeurs ont commencé à s'intéresser à la fabrication de modèles plus écolo. Historiquement il me semble que c'est à peu près à cette période qu'on a commencé à voir les premiers labels verts fleurir sur les boites. Message cité 1 fois Message édité par goldsaint76 le 18-12-2012 à 21:13:12 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
fafarex | J'ai pas regarder mais sa vielle carte est en 1Gb/sur ? Ça peut aussi rentrer en ligne de compte. Edit: http://www.asrock.com/mb/Intel/B75 [...] ifications Message édité par fafarex le 19-12-2012 à 09:41:29 |
delatruel |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 10:09:10 ![]() Yes indeed je le faisais aussi via un Ninja 3 sur du C2D mais là ça ne rentre pas dans mon Lian Li PC Q25 |
goldsaint76 into the Void | @edouard saucisse : Non pas de RAID pour moi, je n'ai jamais été convaincu de l'intérêt du RAID on a tous dans notre entourage des gens qui ont perdu toutes leurs données à cause d'un RAID qui s'est cassé la gueule. Il est vrai qu'avec la multitude de mode RAID qui existe aujourd'hui on trouve des modes beaucoup plus "Safe" mais moi je préfère le stockage à l'ancienne tout simplement, c'est à dire celui où chaque disque dur est indépendant. Je me suis jamais intéressé au RAID ça ne m'attire pas plus que ça, genre c'est comme le tunning pour moi je ne vois pas quel bénéfice je pourrais en tirer pour l'utilisation que je fais de mon matériel. Et sinon à part ça, je n'ai pas tout pigé dans ton post, tu parles de coût de disques dur mais moi je n'en aurais aucun puisque je vais réutiliser les 8 disques durs que je possède déjà. Mon projet va me coûter trois fois rien, j'ai juste une carte mère, un cpu et de la ram à acheter ensuite c'est bon.
Message cité 2 fois Message édité par goldsaint76 le 19-12-2012 à 23:52:14 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
fafarex |
|
goldsaint76 into the Void |
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
fafarex | J'avais déjà le proc acheter avant la sortie des Ivy, |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 20-12-2012 à 12:36:13 |
webmail-75000 | perso j'ai 2HDD de 1to en interne et j'ai un robocopy qui tourne tous les soirs d'un disque vers l'autre.
|
Message édité par lestat67sel le 20-12-2012 à 12:51:00 |
|
Delivereath |
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 20-12-2012 à 17:41:49 |
mqnu Hu ? |
|
mqnu Hu ? |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 21-12-2012 à 11:14:47 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 11:55:22 ![]()
|
Delivereath | L'idée est bonne mais il faut simplement un autre support de stockage. Je pense que je vais prendre un disque externe sur lequel je placerai mes backups. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |