| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 23:50:19 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ceci m'intéresse aussi. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
zeblods | Pour ceux qui sont intéressés : mon script de backup que j'ai fait entre hier soir et ce matin.
|
thoms89 | |
houckaye Wouff | Sauf erreur de ma part, leur mode 2000Mbps est le 1000 duplex standard.
Message édité par houckaye le 21-10-2012 à 13:21:47 |
thoms89 | Oui j'avais vu l'agrégation, le LACP peut fonctionner entre un serveur et juste un seul PC ? (En rajoute une carte réseau sur les deux et un switch compatible) |
houckaye Wouff | A partir du moment où chaque périphérique ont 2 cartes réseaux compatible avec la norme, je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 09:47:26 ![]() ![]() |
delatruel |
|
rdz-oliv | redrap :-/ |
DrDooM |
chaced |
webmail-75000 | non, veille prolongée, j'ai mis un wattmètre et il indique 0w ou 8w après 19h...
|
chaced |
webmail-75000 | non activé vu que je réveille le server comme ça ! |
beretta93 | Salut les gars, je suis un peu short niveau ports sata sur ma mobale mini itx, vous auriez une carte pci-e d'extension sata 3 à conseiller ou c'est toutes les mêmes ? --------------- >>>FEED<<< |
ska42 |
ccp6128 Syntax error |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Petite question: où as-tu acheté tout ce beau matériel? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ccp6128 Syntax error | Pas trouvé de boutique unique pour tout ca, alors dans l'ordre (et je mets les prix aussi histoire que ca puisse servir de base de comparaison) :
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Merci. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Delivereath |
|
ccp6128 Syntax error |
|
Delivereath | Je vais voir comment récupérer la clé de cryptage SyncBack.
Message édité par Delivereath le 27-10-2012 à 15:02:21 |
escagasse |
ska42 | Ouep. |
escagasse | Petit casse tête du soir:
Message édité par escagasse le 29-10-2012 à 18:12:13 --------------- noob :s |
ccp6128 Syntax error | C'est ce qu'il y a de mieux a ma connaissance. Les seuls CPU en dessous de l'i5 qui supportent l'accélération AES sont des pentium et i3 pour portables, introuvables dans le commerce.
Message édité par ccp6128 le 29-10-2012 à 20:05:27 |
escagasse | je trouve le marketing d'intel très foireux sur ce coup, il n'y a toujours pas d'Atom avec aes-ni alors que ce genre d'accélération est très utile pour les NAS. (protocoles sécurisés, sftp/rsync over ssh/chiffrement du disque...)
--------------- noob :s |
ccp6128 Syntax error |
|
rapha3L |
|
escagasse |
Message cité 1 fois Message édité par escagasse le 30-10-2012 à 10:09:15 --------------- noob :s |
ccp6128 Syntax error |
|
rapha3L | Merci, je vais donc lurker les enchères |
ITM Avatar peint à la main |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nexus RX-8500 850 watts : la plus silencieuse des 850 | [Conseils?] Mini-PC pour faire un NAS *simple* |
| Netgear ReadyNas Duo | [Topic Unique] Thermaltake Element S,G,T et V MAJ 05/11/09 |
| TOPIC gainward 4870 GOLDEN SAMPLE 1024 | Nas perso mini-pc |
| [TOPIC D'AIDE]Les cartes ATI et les problèmes du "pilote VGA standard" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nas perso homemade | |