| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
delatruel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 13:58:38 ![]() ![]() |
enaeria |
--------------- TypeMatrix bépo.ŵ |
tybobab | CM + PROC + SSD = 317,84 € (FDPIN)
|
ben 54 | Bah le grenier est isolé de l'humidité, maid pas de la forte chaleur, la temp depasse les 35 degrès en été |
ben 54 | Bah le grenier est isolé de l'humidité, maid pas de la forte chaleur, la temp depasse les 35 degrès en été |
delatruel | oui mais pas dans la même journée |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
ben 54 | 35°C je sais même pas, ca doit être plus surement. Lorsque j'ai posé le planchet cet été, il faisait vraiment chaud. |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 23:12:10 ![]() ![]() |
chaced |
letit6908 |
|
ska42 |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ouais, donc n'importe quel distrib linux/unix avec n'importe quel interface web qui permet de faire ça, ça tourne aussi bien en somme... |
Zorglub1975 |
|
thoms89 |
|
benarkor a BMW, what else? | Celui-ci? http://www.amazon.fr/HP-658553-421 [...] 183&sr=1-1 Je ne suis pas très fan des ODR, deux mauvaises précédentes aventure mais solution effectivement envisageable. Quel sont les avantages et inconvénients du HP microserveur par rapport à un nas home made? Je ne suis pas contre à une modification de la config si celle-ci vous parait sur-dimensionnée ou même un passage en AMD. Pourquoi dépenser plus si cela n'est pas nécessaire. Message édité par benarkor le 09-10-2012 à 21:26:00 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 16:11:40 ![]() |
DrDooM | Je suis tombé sur ce topic, du matos NAS de qualité à vendre : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7009_1.htm --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
houckaye Wouff | De mémoire Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 15-10-2012 à 19:29:51 |
houckaye Wouff | Voilà ce qu'on trouve sur Wiki
|
HPulstar |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
maxxime44 |
Message cité 1 fois Message édité par maxxime44 le 17-10-2012 à 11:48:15 |
jbdivx H.264, cay bien ! |
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
escagasse |
--------------- noob :s |
paulothekid TURBO POSTEUR | ça dépend de quel HDMI, si c'est du 720i ou 1080p --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEUR | http://www.cnetfrance.fr/news/quan [...] 703339.htm
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEUR | ça va, t'as que 12 Gb/s à tenir --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
ska42 |
zeblods |
Message édité par zeblods le 19-10-2012 à 23:02:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |