| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
clembrizou | Reprise du message précédent : --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 20:57:33 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) |
Bonne affaire Je déménage et j'ai besoin de €€€ du coup je revend l'un de mes serveur. J'ai d'abord tous lancé comme porc pour voir si ça passerais sans réglages Je ne pensais pas que d'avoir l’hôte en plus sur le disque ferait une telle différence. Message édité par lestat67sel le 27-08-2012 à 23:52:29 |
|
beretta93 | Question du même genre : on peut faire une partition étendue sur deux disques physiques différents ? --------------- >>>FEED<<< |
zeblods |
|
beretta93 | Avec jbod c'est forcément tout le disque non ? Et faut tout reformater... Et pour récupérer en cas de panne c'est la misère... Enfin si pas d'autre choix je verrai, mais si ya une alternative simple... --------------- >>>FEED<<< |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2012 à 20:28:23 ![]()
|
beretta93 |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 20:38:29 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Si quelqu'un souhaite un boitier 19" Serveur 16 slots HDD pour pas cher j'ai besoin de sioux rapidement grosse remise : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
diego-gelin |
|
|
badmax Only Amiga makes it possible | Salut,
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
Message cité 1 fois Message édité par augur1 le 02-09-2012 à 23:52:17 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
zeblods | Arf, je fais vraiment petit joueur avec ma petite configuration d'un autre temps...
|
|
thoms89 |
|
chaced | J'ai eu un bug chelou sur OMV.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Affaire à faire ^^
SolidShark PSN: SolidShark |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Tetsuo6995 | Bonjour !
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Go ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8322_1.htm
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Le MicroServer Proliant n'est pas qu'un boitier.
Message édité par augur1 le 07-09-2012 à 14:54:52 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
chaced |
beretta93 |
Il veut faire du streaming video Subsonic. Avec cette config il va avoir des perfs de merde. Le mieux ça reste de partir sur une config montée, avec un i3 SB/IB qui supporte l'accélération hardware pour le transcodage. Message cité 2 fois Message édité par beretta93 le 07-09-2012 à 17:00:55 --------------- >>>FEED<<< |
thoms89 |
|
beretta93 |
Avec un taux d'occupation CPU a combien? Avec un i5 750 je suis taquet sur certaines vidéos lourdes. Ensuite la résolution de la vidéo n'est qu'une partie de l'équation, et ça dépend aussi de la qualité que tu souhaites obtenir aussi. Lire de la HD en streaming avec un bitstream merdique, c'est pas cool non plus. Et là je parle que d'une seule connexion a la fois. Suffit qu'il y ait un deuxième utilisateur en simultané et c'est terminé... Alors qu'avec rien qu'un petit i3 2100 tes a 15% d'occupation par vidéo transcodée. Regarde 3 pages en arrière et tu verras le screen d'un forumeur : avec 6 vidéos simultanément il est a même pas 90% d'occupation CPU. Ça n'a rien a voir... Bref, quitte a faire une nouvelle config pour subsonic notamment, autant profiter des bienfaits de quicksync directement... --------------- >>>FEED<<< |
thoms89 | Tant que j'arrive à voir le flux en 3000Kbps, le taux d'occupation CPU je m'en cogne. |
beretta93 | A 3000 kbps, si ton CPU est taquet, a la moindre opération bidon que ton serveur voudra faire, tu auras des saccades. Et puis si tu as un débit en upload moyen, tout ce que tu peux gagner en rapidité niveau transcodage sera bon a prendre. Avec un i3 si ça se trouve tu pourrais streamer a 5000kbps tranquillou... --------------- >>>FEED<<< |
al_fonce |
|
|
al_fonce |
|
ska42 |
|
al_fonce | Cool, merci pour l'info.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |