| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
al_fonce | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 16:50:57 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) |
J'ai exactement les mêmes bidules dans des pc de prod, ça marche plutôt bien Pour la pertinence de la chose ça dépend surtout de ton utilisation. Si tu démarres tes VM une fois et les laisse tourner le plus possible, et que tes serveurs ne font pas spécialement beaucoup d'écriture disque, ça n'a aucun intéret. Message édité par lestat67sel le 14-09-2012 à 12:58:59 |
letit6908 |
Message cité 1 fois Message édité par letit6908 le 14-09-2012 à 21:54:33 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
zeblods | Les disques sont en JBOD ?
Message cité 1 fois Message édité par zeblods le 14-09-2012 à 23:35:45 |
Euh à vrai dire j'ai jamais vraiment compris le JBOD. C'est une et même partition que forme tous les HDD ? Moi j'ai juste branché les HDDs Sinon oui grand boital Message cité 1 fois Message édité par justbam le 14-09-2012 à 23:36:31 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
zeblods |
Message édité par zeblods le 14-09-2012 à 23:42:17 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Ouep en ce moment j'ai des sueurs froides quand un des disques met du temps à se lancer.
zeblods | Il faut surtout faire des backup des données importantes...
|
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 23:49:28 ![]() ![]() |
zeblods |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | j'avoue ba merci du conseil si je trouve des HDD apascher je ferais ca aussi --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
zeblods |
|
zeblods |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | je fait également du calcul avec BOINC et je fait des serveur de jeu lors de petites LAN avec des potes sinon j'utilise 90% du temps mon MBP --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Neraud |
|
zeblods |
|
thoms89 |
|
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | @thoms89> tu sais, quand t'etends un certains Ali Baddou, dire en direct en pleine presentation de son emission qu'il a deja vu toute la saison 1 de Homeland avant meme la 1ere difusion en france, la legalité (puisque c'est ce que tu sous-entend hein), hadopi elle peut se la fourrer bien profond.... Emission La Nouvelle Edition du Jeudi 13 setpembre 2012 Message cité 1 fois Message édité par neodam le 15-09-2012 à 14:23:50 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
letit6908 | Après recherche j'ai obtenu qlqs infos
pour
Message cité 2 fois Message édité par letit6908 le 18-09-2012 à 13:10:54 |
thoms89 | Tu fais des dossiers partagés sous xp et basta. |
al_fonce |
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
odon4 | Pour ceux qui virtualisent et font du passthrough, faites attention avec la nouvelle version 5.1 d'ESXi, il y a des soucis de Pink Screen of Death avec certains périphériques qui sont passés aux VM. Ca inclue en particulier le contrôleur SATA onboard des chipsets Intel...
--------------- ventes - mon feed |
al_fonce | Merci pour l'info, je comte également investir dans la carte IBM et faire du passthrough à une VM (Freenas, nas4free, napp-it, omv,... le choix reste à faire).
|
letit6908 | Après recherche j'ai obtenu qlqs infos
|
thoms89 | Tu vas pas installer Seven sur une bouse pareil ? |
letit6908 |
Après j'ai une licence Win7 multi postes Message édité par letit6908 le 19-09-2012 à 11:33:00 |
thoms89 | Laisse uniquement xp, pourquoi utiliser NAS4Free ? Tu ne fais que du partage de dossiers. |
letit6908 |
réponse:
J'ai eu cette réponse à plusieurs reprises. J'ai lu pas de chose sur NAS4Free et je pense qu'il peut répondre à mes attentes. Message édité par letit6908 le 19-09-2012 à 14:54:02 |
thoms89 | Mais tu va devoir jongler entre deux OS vu que tu comptes te servir de ce pc aussi en bureautique... |
letit6908 |
|
clembrizou | Bon j'ai décidé de mettre à jour mon nas home-made. Je change le disque dur système qui gratte par un ssd. Le disque actuel fait 160Go, seulement 40 sont utilisés. LE ssd fait lui 60Go Message cité 1 fois Message édité par clembrizou le 20-09-2012 à 02:23:08 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |