| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
NHiX Cop1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 19:27:43 ![]() ![]() |
ska42 | DrDooM vend une DQ67SW à 60€ : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t8409517, ça peut t'intéresser. |
lestat67sel :-) |
|
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
thoms89 | Petit test du rack 5.25" pour quatre disques/SSD 2.5" à 33€
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | Hello,
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
DrDooM |
+ 2x 1,5To Western Digital Caviar Green WD15EADS
+ 1x 2To Western Digital Caviar Green WD20EARX
|
chaced |
DrDooM |
|
chaced |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 17:06:24 ![]() ![]() |
thoms89 |
DrDooM |
thoms89 |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
DrDooM |
|
NHiX Cop1 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | On a ca ici aussi. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
odon4 | J'en ai 13 en permanence sur ma DQ67SW/i5-2400/16Go de RAM. Le problème n'est pas vraiment de multiplier les VM avec un hyperviseur. Tout dépend ce que tu leur demandes. Message cité 1 fois Message édité par odon4 le 22-08-2012 à 14:12:50 --------------- ventes - mon feed |
DrDooM |
|
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
DrDooM |
|
NHiX Cop1 |
|
sbastitou | Salut,
--------------- Mes ventes |
sbastitou | Dans le garage, la protection est un peu moins nucléaire!
--------------- Mes ventes |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
DrDooM |
|
J'ai rien osé dire quand tu l'a présenté, chacun peu être cramé au niveau qu'il le souhaite... Ca doit faire un bruit monstre, ça prend de la place et à part dans une baie fait pour ça, ça se range/s'accroche/s'installe pas proprement. Message édité par lestat67sel le 26-08-2012 à 12:18:25 |
thoms89 | Il fait combien en profondeur ? |
thoms89 | C'est pas si profond, tu pourrai te créer une servante à roulette 19" homemade à base d'Ikea Lack que tu installerai sous ton bureau ? |
justbam All Your Base Are Belong To Us | le bruit et l'alim qui ne correspond pas à mes besoins --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
thoms89 |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | Malheureusement non pas de régulation sur les ventilos de l'alim et pas possible de mettre une alim ATX car pas assez de hauteur dans le boitier et les prises d'alim des slots HDD sont fait avec une prise spéciale. --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
thoms89 | Tu peux toujours passer à une flex ATX ... |
clembrizou | Bon j'ai mis à jour ma config avec quelque chose d'un peu plus serieux, enfin une bonne base carte mère processeur et ram ecc
Message cité 2 fois Message édité par clembrizou le 27-08-2012 à 19:32:08 --------------- Feedback |
|
clembrizou | nothing. C'était une promo comme c'est une seasonic qui était à ce moment là au prix des antec 400W je ne me suis pas posé trop de question. Et il me falait une alimentation assez grosse pour avoir un nombre de sata important plutôt que plein d'adaptateur molex > sata --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |