| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 11:59:15 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | quelqu'un a testé les différents pool dans la preview de W8 ?
--------------- Cdlt, |
defjay |
Message édité par defjay le 09-03-2012 à 13:38:11 |
defjay |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
frandon Citation personnelle associée |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Charles K | google : "whs 2011 160 go"
Message édité par Charles K le 11-03-2012 à 23:24:02 |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 23:21:55 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | parce que "ça runne" ou "meton" ça passe pour toi?? |
Charles K | Bien sur que non ça passe pas, évidemment, je trouvais juste que c'était le pire, et puis zut |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ok |
defjay | Un bon boitier pour gros nas
|
mad86 | Bon je reviens au NAS
Message édité par mad86 le 12-03-2012 à 14:02:20 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
ordimans |
|
ordimans | Ah ?
Message édité par ordimans le 12-03-2012 à 14:31:18 |
fafarex | j'éditait pendant que tu postait |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Je viens de relire un article de Wikipedia sur le Raid et une remarque est assez pertinente :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ordimans | Avant le raid 5 était un bon compromis, mais maintenant avec les capacités....
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | dites, je commence a me renseigner tout doucement sur un boitier pour stocker mon prochain ( gros ) nas perso
|
ordimans | j'ai vu des boitiers home made, avec vidéo sur youtube qui était sympa.
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
ordimans | tu comptes le eSata et les baies 5 1/4 ? |
fafarex | il a compter les baies 5"25 mais pas les e-sata |
ssx99harlock |
|
odon4 | www.xcase.co.uk rubrique home server, 24 baies hot swap. En EU c est dur de trouver moins cher. Copie du norco 5224 si je dis pas de bêtise mais pas distribué en Europe (test eBay mais port + douane ça pique) --------------- ventes - mon feed |
|
feyris |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | tu l'a payé combien ton machin là ? |
feyris | Juste la plaque? une 15aine d'€
|
ssx99harlock |
|
zenalexis | Bonjour à tous,
Message édité par zenalexis le 13-03-2012 à 18:44:20 --------------- http://www.zen-tech.info |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | si tu veux avoir les 200€ de reduc, faut prendre une licence windows machin a 240€
|
zenalexis |
--------------- http://www.zen-tech.info |
ordimans |
|
defjay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nexus RX-8500 850 watts : la plus silencieuse des 850 | [Conseils?] Mini-PC pour faire un NAS *simple* |
| Netgear ReadyNas Duo | [Topic Unique] Thermaltake Element S,G,T et V MAJ 05/11/09 |
| TOPIC gainward 4870 GOLDEN SAMPLE 1024 | Nas perso mini-pc |
| [TOPIC D'AIDE]Les cartes ATI et les problèmes du "pilote VGA standard" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nas perso homemade | |