| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
bisso_ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bisso_ le 19-02-2012 à 17:17:02 --------------- >> Flickr stream << |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 17:16:16 ![]() ![]() |
astrapak |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
bisso_ | Le RDM vise à donner un accès I/O direct à un périphérique de stockage à une vm, et donne la possibilité de dédier un disque unique d'un contrôleur Le vmdirectpath, lui, dédie un périphérique PCI entier à une vm en lui donnant son contrôle complet En somme, on utilisera le RDM pour donner accès direct à un volume de stockage, et on utilisera plutôt le vmdirectpath pour donner accès à la vm à une carte contrôleur fibre ou un NIC, afin de pouvoir en exploiter les spécificités (que l'esx ne supporte pas nécessairement) Message édité par bisso_ le 19-02-2012 à 19:34:43 --------------- >> Flickr stream << |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
bisso_ | Officiellement en effet il ne supporte pas (ca m'etonne, j'etais sur de l'avoir vu, mais bon...)
--------------- >> Flickr stream << |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Pour le WOL ta carte réseau ou CM+Rj supporte-t-elle le WOL ? Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 21-02-2012 à 08:29:58 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
defjay |
|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 11:11:27 ![]() ![]() |
odon4 |
Le Q67 c'est déjà beaucoup plus abordable, ça reste du 1155 et ça gère les GPU embarqué HD2000/3000... donc pas de CG à prévoir. Message cité 1 fois Message édité par odon4 le 21-02-2012 à 11:50:31 --------------- ventes - mon feed |
lestat67sel :-) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
mets un disque moisi, installe l'os dessus.
faut pas forcement chercher LA feature qui défonce tout, surtout quand t'es relativement novice sur un système. avoir un serveur qui fait dejà tout ce dont tu as besoin dans la vie de tout les jours, c'est pas mal. pour LE truc qui défonce tout, attends de te faire la main.
et en plus c'est pas libre |
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
defjay |
Perso webmin j'aime bien, je l'utilise une fois par mois, pour parametrer et editer le fichier de config de partage SAMBA depuis un navigateur, simple et rapide. Message cité 1 fois Message édité par defjay le 21-02-2012 à 13:22:48 |
|
astrapak | Je suis un peu du même avis, en plus ça oblige à utiliser un serveur web là où tu en aurais pas forcément besoin alors que du SSH c'est ultra léger mais moins userfriendly c'est certain |
|
|
|
astrapak | +1 Une seule commande en effet
Message cité 1 fois Message édité par astrapak le 22-02-2012 à 09:56:26 |
|
Neraud | Sinon munin : http://munin-monitoring.org/
|
thoms89 | Vous connaissez un logiciel qui permettrait de synchroniser la musique entre les différentes pièces ? HTPC, Pc, tablette ... Message édité par thoms89 le 28-02-2012 à 10:35:42 |
LeNullos | Slt,
Message édité par LeNullos le 28-02-2012 à 11:05:04 |
defjay | Question pour les taquineurs de ZFS. (ici ZFS-Fuse)
Je suis passé de 5*1TO à 6*1To.... En fait je voulais ajouter un disque de secours (spare) à mon RAID dans le cas ou un disque meurt. Et finalement j'ai l'impression que ce disque s'est ajouté au RAIDZ via reconstruction.
COmment faire pour avoir le nom des disques simple (sda,sdb...) Message cité 1 fois Message édité par defjay le 29-02-2012 à 20:22:16 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Tiens, ça manque d'illustrations ici.
--------------- > Mon FEEDBACK < |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Une question : Y'a t'il une méthode pour avoir une partition de sauvegarde avec cryptage en temps réel ? (avec un vrai NAS, sous Linux hein --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ITM Avatar peint à la main |
Sinon quelques retours de perfs en backup, sur mon Intel G620. Destination : Resultats :
Vu ce que je demande au système, qui est à genoux, c'est vraiment pas mal du tout (le copies=2 en destination plombe méchamment l'ensemble!) Message édité par ITM le 08-03-2012 à 19:51:43 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nexus RX-8500 850 watts : la plus silencieuse des 850 | [Conseils?] Mini-PC pour faire un NAS *simple* |
| Netgear ReadyNas Duo | [Topic Unique] Thermaltake Element S,G,T et V MAJ 05/11/09 |
| TOPIC gainward 4870 GOLDEN SAMPLE 1024 | Nas perso mini-pc |
| [TOPIC D'AIDE]Les cartes ATI et les problèmes du "pilote VGA standard" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nas perso homemade | |