|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
---|
djffff Time's like ocean in storm. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2011 à 13:51:37 ![]() ![]() |
-heat- |
|
joula | cool |
lestat67sel :-) |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | les E5x et les core i3/pentium G ne consomme pas grand chose en idle.
--------------- LastFm |
leloire I has sushi | j'ai une petite question : j'ai sur ma carte mère un port PCIe 4x, est-ce qu'une carte contrôleur PCIe 8x sera compatible ?
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2011 à 10:49:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
sebmyname | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par sebmyname le 10-08-2011 à 11:34:30 |
leloire I has sushi |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé |
|
leloire I has sushi |
tranlu |
|
sebmyname |
|
-heat- |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Coucou, j'ai un serveur opensolaris qui me sert exclusivement de NAS et j'aimerai savoir s'il y avait un moyen de surveiller les températures CPUs... j'ai constaté que mon serveur plantait assez souvent alors que mon autre serveur d'applications à peu près configuré de la même façon (la quantité de disques diffère ainsi que l'OS) ne plantait presque jamais.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
unite_01 Trance For Life | je dois mettre en place un NAS qui aura comme but de servir de stockage externe pour un serveur de backup. j'ai un peu de peine à choisir quelle solution prendre il sera en "veille" prolongée 90% du temps (freenas permet de programmé l'heure de sortie/entrée en veille ?) puis ensuit transfert données. donc une consommation réduite en mode veille, (i3-2xx,atom ????) et aussi réduite que possible hors-veille besoin d'une interface lan Giga avec la possibilité de l'exploiter pleinement (gros volume à télécharger sur un réseau Giga) donc pas cpu / ram limited je connais un peu freenas, mais es-ce la bonne solution ? gère t'il les différent mode de consommation des nouveau cpu ? la possibilité de faire un raid 1, voir d'ajouter des disques après. quid d'une solution toute-faite (synology etc) merci pour vos réponses Message édité par unite_01 le 17-08-2011 à 15:00:31 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
bird80 | 350€ sans les HDD -> synology 411j oui 411+ si tu as un bon prix |
unite_01 Trance For Life | sadly nope j'ai oublié de préciser que c'est avec les hdd --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
loic_1715 | unite_01 : Il vaudrait peut-être mieux partir sur Freenas ou une distrib linux avec mdadm. bird80 : C'est pas de la merde les CPU (genre des Atom) dans les NAS tout fait ? Il a dit qu'il ne voulait pas être CPU limited. Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 17-08-2011 à 15:00:57 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
|
unite_01 Trance For Life | 2 TO c'est suffisant pour le moment , mais a terme on pourrait avoir besoin de plus (pas vraiment mon choix, c'est pour-ca que l'option évolutive j'aime bien)
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
bird80 | 411+ -> 100Mo/s R/W
Message cité 2 fois Message édité par bird80 le 17-08-2011 à 16:03:05 |
|
loic_1715 |
Message édité par loic_1715 le 17-08-2011 à 16:22:45 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
bird80 | loic_1715: Pour enlever tes doutes sur les perf du 411+:
Message édité par bird80 le 17-08-2011 à 16:40:48 |
unite_01 Trance For Life | 48Mo/s sorry
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
astrapak |
|
unite_01 Trance For Life |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |