|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
---|
lestat67sel :-) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 19-07-2011 à 11:20:53 |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2011 à 11:19:28 ![]() ![]() |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Message cité 2 fois Message édité par thekilgore le 19-07-2011 à 12:14:47 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Message cité 1 fois Message édité par thekilgore le 19-07-2011 à 12:37:43 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
cassoux | http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] B004ODJJD8
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
lestat67sel :-) |
|
Message cité 1 fois Message édité par thekilgore le 19-07-2011 à 16:11:00 |
DrDooM |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2011 à 20:30:43 ![]() ![]() |
DrDooM |
Message édité par lestat67sel le 20-07-2011 à 01:36:01 |
Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 20-07-2011 à 01:39:16 |
DrDooM |
|
DrDooM |
DrDooM |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | j'ai du seagate du hitachi et du WD sur mon serveur en 2 raid5 distinct. j'ai quand meme au préalable fait un script au boot qui desactive l'utilisation du cache disque, car j'ai un modele avec 16Mo et les autres en 32Mo, et bien que je n'ai pas testé, je pense pas que ça soit tip top pr les perfs ça. EDIT : en plus de memoire dans mes recherches j'avais lu qu'il etait deconseillé de laisser le cache disque avec le XFS (et aussi en general avec les FS journalisées donc j'ai fais le script).
de toute façon derriere si c'est pour avoir des systemes qui saturent avant le raid en terme de debit.... ....ben on s'en fout, et si on s'en fout pas, alors on est plus tellement proche que ça du grand public et dans ce cas, on investit en consequence. Message édité par neodam le 20-07-2011 à 03:30:03 --------------- LastFm |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Moi aussi je suis en raid soft, mdadm me convient tres bien.
--------------- LastFm |
cassoux | Si vous voyez un bon plan pour une BONNE carte contrôleur sata, je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 20-07-2011 à 07:50:36 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
DrDooM |
turajo |
DrDooM | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
cassoux |
turajo |
--------------- MON FEED BACK |
cassoux |
Profil supprimé |
|
grao The visitor |
Message édité par grao le 21-07-2011 à 16:52:51 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
asof | Ok, merci. Pour la vitesse je pensais que ça pouvait limiter certaines utilisations dans le genre serveur |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | mon serveur tourne avec l'OS installé sur un HDD 120Go sata 2 2.5pouces 5400trs/min, ça marche tres bien. Message cité 1 fois Message édité par neodam le 24-07-2011 à 20:01:44 --------------- LastFm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |