|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
---|
marcellusio | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2011 à 18:20:08 ![]() ![]() |
gael_r | Salut à tous !!
Message cité 2 fois Message édité par gael_r le 22-06-2011 à 16:07:12 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
gael_r | J'étais en train de déposer la photo et retrouver l'adresse |
gael_r | Le serveur est configuré avec un seul pool ZFS en raid-z1 et seulement 4 Go de RAM. |
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
BonOeil Bouh !! | Oui, avec plus de 8 disques vaut mieux partir sur du Raid-Z2.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
astrapak | Bha les débits c'est freenas quoi
|
![]() Publicité | Posté le 22-06-2011 à 20:12:24 ![]() ![]() |
zeblods | Pour ceux que ça intéresse
Message cité 1 fois Message édité par zeblods le 22-06-2011 à 21:19:45 |
zycker |
|
gael_r | J'espère pouvoir changer les disques avant que l'un ne tombe en panne. |
odon4 |
gael_r | C'est quoi ça ?? l'autoscrub |
odon4 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
reg49 |
|
hi-tekznologik | Bonjour à tous,
Message édité par hi-tekznologik le 23-06-2011 à 12:16:58 --------------- www.simongrossi.com |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
DrDooM |
zeblods |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
BonOeil Bouh !! | C'est aussi la solution que j'ai choisi sauf que je le fais sous ESXi... --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
zeblods |
Message édité par zeblods le 23-06-2011 à 22:35:49 |
odon4 |
BonOeil Bouh !! | Ben ESXi est un hyperviseur, ce n'est pas un virtualiseur.
Message cité 1 fois Message édité par BonOeil le 23-06-2011 à 22:36:45 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
zeblods |
|
odon4 |
zeblods |
|
odon4 | Toutes mes VM à gauche ont leur IP propre et sont joignables comme n'importe quel PC depuis mon réseau. Elles sont toutes actives en même temps, et se partages les ressources du PC hôte. Message cité 1 fois Message édité par odon4 le 23-06-2011 à 22:48:41 --------------- ventes - mon feed |
zeblods |
|
BonOeil Bouh !! | Wow Le nombre de VMs --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
odon4 |
La licence de base est gratuite, cherche mieux
Tout est en debian, sauf précision dans le nom de la VM. C'est uniquement pour sabnzbd / sickbeard. Et l'avantage de l'hyperviseur c'est que le coût de multiplication des VM est relativement léger, donc je préfère tout séparer au max en cas de soucis dans une VM. Message cité 1 fois Message édité par odon4 le 23-06-2011 à 23:00:38 --------------- ventes - mon feed |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
odon4 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
odon4 | Une Intel en Q67 (DQ67SW) qui gère officiellement le VT-d pour sandy bridge, ce qui permet de passthrough le contrôleur Sata à la VM NAS et de s'éviter beaucoup d'emmerdes de config.
astrapak | Attention à la comptabilité avec esxi, ma carte réseau onboard (realtek) est pas reconnue |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Nexus RX-8500 850 watts : la plus silencieuse des 850 | [Conseils?] Mini-PC pour faire un NAS *simple* |
Netgear ReadyNas Duo | [Topic Unique] Thermaltake Element S,G,T et V MAJ 05/11/09 |
TOPIC gainward 4870 GOLDEN SAMPLE 1024 | Nas perso mini-pc |
[TOPIC D'AIDE]Les cartes ATI et les problèmes du "pilote VGA standard" | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nas perso homemade |