| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 13:24:21 ![]() ![]() |
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
odon4 |
odon4 |
Batman-Fr powered by caféine | ce topic devrait etre imprimé et vendu en magasin --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
lestat67sel :-) |
|
astrapak | Ah ça c'est cool, merci pour l'info, j'y jeterai un oeil |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 00:05:08 ![]() ![]() |
odon4 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
odon4 |
odon4 |
aster Chaotic Neutral | Oui, exemple : http://jeanphilippeklein.wordpress [...] windows-7/ |
aster Chaotic Neutral | Vous avez raison, j'ai survolé un peu trop rapidement les articles qui en parlent. |
aster Chaotic Neutral | Ce que je comptais faire est donc impossible, j'ai cependant une piste intéressante :
Message édité par aster le 04-07-2011 à 22:32:24 |
odon4 |
odon4 | A moins que tu vueilles garder un affichage et une possibilité d'utilisation direct du PC pour faire X ou Y chose dessus, tu peux directement installer Hyper-V. Par contre il n'est pas forcément super à l'aise avec des cibles Linux. Sinon ESXi *devrait* fonctionner avec WHS en cible. Xen, aucune idée. --------------- ventes - mon feed |
odon4 |
lestat67sel :-) | Merci pour la précision.
|
aster Chaotic Neutral | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par aster le 05-07-2011 à 16:46:06 |
odon4 | VMDirectPath, c'est l'implémentation logicielle sous ESXi de la fonction VT-d Intel. Donc c'est le support de cette dernière qu'il faut vérifier dans ton Bios. Mais un test reste le plus simple pour être sur : installation de ESXi sur clé USB, installation de la console sur un autre poste et tests. --------------- ventes - mon feed |
bobl'eponge |
Message cité 1 fois Message édité par bobl'eponge le 05-07-2011 à 20:33:12 |
lestat67sel :-) |
|
reg49 | @Chter :
|
supervegeta | Sinon comme boitier intéressant il y a le FRACTAL DESIGN DEFINE Mini Noir |
supervegeta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |