| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
xCt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 14:20:18 ![]() ![]() |
astrapak | Moi c'est 26w à la prise donc potentiellement 13w en DC, je peine presque à le croire Message cité 1 fois Message édité par astrapak le 16-06-2011 à 14:33:27 |
xCt |
|
astrapak | Oui j'ai rien d'autre pour mesurer, avec la mise en veille de l'écran (et donc du gpu je suppose) ça descent à 23w, super matos quand même, les atom peuvent aller se rhabiller |
HPIR40 |
|
xCt |
|
snowman9 | |
astrapak | Salut
|
reg49 | En ouvrant mon boitier hier soir, je me suis aperçu que j'avais une Antec Earthwatts 430w 80+ de 2006 (http://www.ginjfo.com/dossiers/tes [...] c-20061226).
|
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 08:26:47 ![]() ![]() |
zeblods | J'ai la même Antec Earthwatts 430w dans mon NAS depuis plusieurs années en H24, RAS pour ma part. |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
snowman9 | Merci pour les infos astrapak !
|
HPIR40 |
Il n'y a pas tant de cable que ça sur la pure power l7. juste deux cables pour alimenter 2 sata chacun + les prises pour la carte mere En tout cas je te garanti que tu entendra plus le ventilo du boitier que celui de l'alim. Message édité par HPIR40 le 17-06-2011 à 16:54:25 |
snowman9 | En effet j'avais gardé en tête la description d'une autre alim |
astrapak | Mince alors, il n'y avait rien qui faisait contact avec la carte mère? |
baje |
Delivereath |
|
astrapak |
Message cité 1 fois Message édité par astrapak le 20-06-2011 à 16:08:58 |
baje |
Si ça fait cramer la CM, c'est juste lulz. Mais non, je ne pense pas. Le boitier a du la toucher, rien d'anormal, quoi ^^ Je renvoi la CM, les mémoires et le proco, là... Avec son super SAV, materiel.net balance ça au fournisseur et attends. Siouper... Heureusement que j'ai pas commandé en Allemagne. Message cité 1 fois Message édité par baje le 20-06-2011 à 16:20:52 |
zeblods |
|
baje |
|
marcellusio | Pour installer ta carte mère, il faut utiliser des entretoises |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
DrDooM | arf ouais sans entretoises on voit pourquoi ça a cramé |
odon4 | Baje, y a pas de soucis dans ton montage. C'est un boitier mini-itx avec les entretoises soudées au flanc du boîtier je suppose ?
--------------- ventes - mon feed |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
DrDooM | Hum pour avoir eu le PC-V354 les entretoises sont déjà fixées donc je vois pas comment il aurait pu cramer son matos |
baje |
Message édité par baje le 21-06-2011 à 10:54:16 |
gus84 Old school gamer | Nan mais là on est sûr que c'etait pas ça le problème au moins.
--------------- Gus |
baje | |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | reste a patienter le temps du SAV.
|
baje | Ouais, surtout avec, si j'ai compris, un renvoi aux différents constructeurs... |
marcellusio | C'est bon baje !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |