| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
defjay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 23:58:38 ![]() ![]() |
benarkor a BMW, what else? | Plus je lit, plus freenas va etre l'OS de mon futur NAS =). Pour ma part ca se confirme petit a petit, toujours hesitant face a CM + X2 240 ou EDIT : plus de zotac, je passe sur aus e35M1 mais pareil que l'atom, peur que ce soit trop juste pour decoder le 1080p (ca a l'air d'etre le cas d'apres deux retours que j'ai pu lire. Niveau prix c'est kiff-kiff pour le meme nombre de ports sata (ajout d'une carte controleur si je prend l'asus^^) La ram on verra sur le tas, j'entends que 2go suffit d'un cote pour freenas, de l'autre on me dit 8go... Confusion^^ Pas de mkv sous la main donc je sais pas si la xbox 360 vaudra les lire^^ meme si je penche pour le oui^^. Message cité 1 fois Message édité par benarkor le 28-04-2011 à 04:35:16 |
Nolhian |
Message édité par Nolhian le 28-04-2011 à 07:14:41 |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 28-04-2011 à 08:38:18 |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
c3p0 | @defjay belle config
|
defjay |
|
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 10:06:36 ![]() ![]() |
defjay |
|
turajo | Et ça donne quoi ton Antec 300 niveau silence ? Parce que j'en ai un chez moi avec un seul hdd, et on va pas dire qu'il soit très insonorisé --------------- MON FEED BACK |
Lone Morgen | spaghetti ! |
defjay |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
thoms89 |
tymv | faut aussi penser que "sous le canape" il doit etre couché !
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
defjay |
Non je suis plutôt waf moi même voir plus que ma femme... Dans la cuisine ça sera dans un meuble qui ne sert plus trop. Dans la cuisine il ta moins le besoin de silence
Non le souci c'est plutôt le confinement plus pc a plat donc aération latérale bloquée...
+1 il faut laisser au moins 5-10 tout autour du pc... |
thoms89 |
|
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 30-04-2011 à 19:52:05 |
c3p0 | oh le beau Fractal Design Define R3 avec les cables cachés derrière les disques J'aime bien ce boitier aussi Message cité 1 fois Message édité par c3p0 le 30-04-2011 à 20:20:06 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
thoms89 |
|
c3p0 | hi hi Megalo, je suis arrivé à la même conclusion que toi donc -> CLIQUE Message édité par c3p0 le 30-04-2011 à 22:09:28 |
Megalo | ouai mais linux, j'y a jamais touché ^^
|
loic_1715 | Fais toi la main avec une VM. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
guppy | Drapal
--------------- "Surtout corrigez moi même si je me trompe" |
clembrizou | Samba est hyper lent je trouve, je tape dans le 30mo/s, avec NFS je plafonne à 100 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
defjay |
|
lestat67sel :-) | De manière général NFS est plus perf que Samba ?
|
grao The visitor | Si tu veux du débit : FTP. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
bird80 | un petit retour sous WHS2011 Raid5 soft -> 25-30Mo/s en écriture |
ssx99harlock |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | oui rien a voir, cela dit, le raid soft sous windows server, j'ai tjrs trouvé ça pourrave niveau perfs... |
lestat67sel :-) | Je sais pas je n'ai que testé 'mdadm' sous linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |