| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
Lordben007 Membre Premium | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 17:02:57 ![]() ![]() |
Lordben007 Membre Premium | A ouais quand même. Merci pour ces précisions.
--------------- Topic Ventes |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
thoms89 |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Lordben007 Membre Premium | Oui l'Array est pas mal mais bien moins ergonomique que le Mini. Dès qu'il faut trifouiller dedans, il faut tout démonter...
--------------- Topic Ventes |
zeblods |
|
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 21:38:39 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Lordben007 Membre Premium | Ouais mais c'est 120€ quand même et que mini ITX ! Message édité par Lordben007 le 31-01-2011 à 22:42:44 --------------- Topic Ventes |
xdc360 Rond point expert... | cher A 120€ autant prendre le fractal à 170 ! Par contre elle va ou l'alim ATX ? Edit : Vu des photos sur le topoc du boitier. C'est pas mal du tout ! Message édité par xdc360 le 01-02-2011 à 09:28:17 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Quelqu'un est passé en ZFS sur une config legere ? Type Atom 1.6Gz + 1Go de Ram ? Les perf coté transferts sont de quel ordre ? --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
BonOeil Bouh !! |
ITM Avatar peint à la main |
|
xdc360 Rond point expert... | J'ai remarqué que mes débit s'effondraient sur les petits fichiers (6/7Mo/s), une explication ?
Strat_84 | C'est tout à fait normal, les performances d'un disque dur chutent avec des fichiers de petite taille. |
xdc360 Rond point expert... | que ça chute, ok, mais 6 à 7Mo/s je trouve ça bien trop bas !
joelamouche Informaticien, pas magicien |
xdc360 Rond point expert... | quasiment, mais 6-7Mo/s limite du réseau giga, j'y crois pas trop --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
loic_1715 | Un CPU pas puissant (genre Atom), ça peut pas limiter le débit ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
xdc360 Rond point expert... | Déjà sur de gros fichiers je n'arrive pas à saturer le reseau, ça oscille autour de 20 à 30Mo/s quand c'est en forme !
xdc360 Rond point expert... | Les NAS tout fait sont géré en hard avec des puces souvent pas assez puissantes. Ce qui explique les debits.
xdc360 Rond point expert... | Je me suis posé la question, mais je viens de déménager, toute la chaine cable / switch a été changée, ça n'a rien changé --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
quin_malory | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par quin_malory le 04-02-2011 à 15:53:47 |
defjay |
|
defjay |
|
djwam |
|
thoms89 | Une carte contrôleur 4 ports SATA (sans forcément de raid), vous me conseillez quoi ? |
BonOeil Bouh !! | IBM ServeRAID BR10i ou Intel SASUC8I, ce sont des LSI SAS308*E-R rebadgés. --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
thoms89 | 8 Ports |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |