| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 09:46:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 09:46:33 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! | Ben en fait c'est simple je voudrais relier en LACP mon serveur et mon pc de bureau, le reste est sans importance. --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
grao The visitor | 2 cartes réseaux sur chacun, 2 cables, 2 linux et 2 min de conf. Message cité 1 fois Message édité par grao le 26-01-2011 à 15:22:03 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Strat_84 |
|
WiGi |
|
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
ITM Avatar peint à la main |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
defjay |
|
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 10:07:21 ![]() ![]() |
Strat_84 | Il faut installer Napp-it par dessus pour l'interface web. C'est spartiate mais largement suffisant pour configurer la bestiole. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 10:19:54 ![]()
|
BonOeil Bouh !! | Je crois que je vais laisser tomber ce switch --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
grao The visitor |
BonOeil Bouh !! | Ben ça me plairait si et seulement si j'avais 2 ports PCIe de libres sur la mobo serveur : 3 ports PCIe et les 3 seront occupés par des controleurs SAS --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
grao The visitor |
BonOeil Bouh !! | Où ai-je la tête ? --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | t'as vérifié que t'auras les pilotes kivonbien pour tes nic? |
BonOeil Bouh !! |
grao The visitor | En fonction du système que tu installes ça peut être la merde ou pas --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
BonOeil Bouh !! |
BonOeil Bouh !! | Apparrement ESXi avec une X8SIL-F, ça passe comme une lettre à la Poste --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | ta MB est présente sur ce site? |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
loic_1715 | Bah peut être un lecteur de cartes externes en USB ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
joelamouche Informaticien, pas magicien | Il me semble que mon lecteur sandisk, peut transférer juste en appuyant sur le bouton dessus (sous windows) --------------- Strava |
xdc360 Rond point expert... | montage automatique de la carte. C'est une conf système, mais ce n'est pas le lecteur de carte qui pourra le faire ! --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
jdelo | C'est vrai qu'il faut tout de suite une interaction, ou alors un lecteur de carte branché à un port usb qui lui sait décharger une clé usb.. ça aussi c'est connu je suppose non ?
|
Lordben007 Membre Premium |
Message cité 2 fois Message édité par Lordben007 le 30-01-2011 à 18:42:48 --------------- Topic Ventes |
uiop | tu es sur d'arriver à faire rentrer 6 disques là dedans? |
Lordben007 Membre Premium | Et bien déjà sans modif, 3 dans les 2 baies 5"1/4 et il y a 2 emplacements 3"1/2. En forçant, un 6ème disque devrait rentrer --------------- Topic Ventes |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Lordben007 Membre Premium | Vu que j'ai un E6420, si je prends un barebone Asus, il ne me reste plus qu'une barrette de 2Go en DDR3 à prendre et je peux attaquer. Pour commencer ce sera surement suffisant et financièrement très intéressant. La SuperMicro doit être compatible avec ces boitiers mais elle reste très chère mais bon elle est très bien équipée aussi...
--------------- Topic Ventes |
anatawabakadesu You mirin' ? |
|
Lordben007 Membre Premium | Peux tu développer un peu ? C'est vraiment si pourri que çà ce type de boitier ?
--------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |