| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 11:38:56 ![]() ![]() |
chaced |
Peut etre ça la différence ? j'ai mis la version 10 upgradé en 10.1 d'xbmc freak, c'est curieux quand meme, car je trouve le boot vraiment rapide, bien plus que le 7 de mon pc principal (qui a un velociraptor comme dur)
En tout cas on voit bien que la team xbmc freak a conçu leur iso pour l'asrock en tout cas, install de l'os, boot, ça marche direct sans avoir rien configuré, et ça c'est top, spécial newbie ce machin, seul l'installeur est pourrave (un truc en mode ncurse issue de debian Message édité par chaced le 04-04-2011 à 11:52:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
exover | DrDooM > Merci de ne pas rentré dans une polémique, le fondé sur rien me fait bien rire (juste pour info je travaille très régulièrement sur unix et Linux donc les habitudes...), merci a toi de pas lancer une polémique.
Message cité 1 fois Message édité par exover le 04-04-2011 à 11:58:19 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
chaced | Ha oui petit avantage a linux et je l'ai bien apprécié, j'ai pris le dur de l'asrock (320go) et je l'ai échangé avec mon révo et ça a fonctionné nickel La dernière fois que j'ai fait ça avec mon destkop sous windows il a fait un écran bleu au bout de 5 secondes, bon je ne doit pas etre doué aussi Message édité par chaced le 04-04-2011 à 12:09:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 13:57:51 ![]() ![]() |
chaced | En parlant vitesse j'ai achetté un petit lecteur BD pour mon home cinema (l'asrock n'a pas de lecteur BD --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
clovis86 LIfe is hard and so am I | baisse ce soir de mon sapphire ! 200 € c'est donné ! |
Nooodles | Commande passée ce matin sur LDLC :
|
Nooodles |
|
Nooodles | OK. |
castvador | |
Scryed2051 Sideyo35 | Hello à tous,
--------------- Mon FeedBack |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message édité par clovis86 le 09-04-2011 à 13:40:38 |
T0rGull |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'ai cherché des tests du ZBOX ID31DVD mais j'en ai trouvé aucun --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 16:02:19 ![]()
|
thana54 made in concept | Acer Aspire Revo RL100: http://www.blogeee.net/2011/04/zoo [...] evo-rl100/ |
DrDooM |
clovis86 LIfe is hard and so am I | moi j'ai toujours mon ion2 à vendre ici pas cher |
T0rGull | ça aurait pu m'intéresser mais j'ai besoin d'un lecteur/graveur dvd sur mon pc principal |
DrDooM |
clovis86 LIfe is hard and so am I | oué pour le coup à 200 € la bete il reste du budget je pense ... |
T0rGull | je préfère le tout intégré |
clovis86 LIfe is hard and so am I | j'comprends |
JeanMax |
--------------- Jean-Max |
Nooodles |
|
JeanMax |
clovis86 LIfe is hard and so am I | nettop sapphire edge hd comme neuf toujours à vendre : |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
JeanMax |
JeanMax |
e_esprit | Faudrait voir comment ils mesurent, j'ai noté que le ventilo de mon nd-22 se mettait plus facilement en route quand il est à plat, que quand il est debout sur son socle (extraction de l'air qui se fait alors vers le haut). Pis faut voir les réglages du BIOS aussi, si c'est bien les mêmes entre leurs 2 tests. Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 14-04-2011 à 19:41:13 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |