| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 17:23:24 ![]() ![]() |
chaced | Déstockage chez gros bill : http://www.blogeee.net/2011/03/un- [...] eee.net%29
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
clovis86 LIfe is hard and so am I | autant acheter un saphire quasi neuf ... |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
chaced |
clovis86 LIfe is hard and so am I | fanless neeeeeeded |
chaced |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 16:39:27 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | bé oué ... c'est pour ca que je me suis débarassé de mon revo |
thana54 made in concept |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
thana54 made in concept | ok, donc c'est pas forcément l'atom la cause du ramage |
DrDooM |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 22-03-2011 à 17:15:29 --------------- Mon feedback |
chaced |
TFM Parceque la vie est injuste | Si ton portable ne permet pas l'affichage de cette résolution, il le permettera pas plus à travers le bureau distant de Windows ...
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
pilef | Non mais le problème c'est la connectique. Le portable est tout à fait capable - je pense - de gérer un bureau de cette taille (j'ai fait du dual screen 1920x1200 + 1920x1080).
|
thana54 made in concept | Fallait s'y attendre, effet nouveauté, le prix grimpe pour le Xtreamer Ultra: http://shop.xtreamer.net/products/Xtreamer-Ultra.html
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
vofou | Même avec un dd "normal", j'entends rien à part un léger grésillement provenant de la tv (alim surement) derrière laquelle il est fixé avec le support vesa... |
stejan |
|
stejan | Le test de l'Acer Revo RL 100
|
vofou | il y en a un qui traine dans "achat vente"... Message édité par vofou le 03-04-2011 à 10:22:54 |
chaced | Personne en a parlé, mais xbmc freak 10.1 v2 est dispo : http://www.xbmcfreak.nl/en/xbmcfre [...] livecd-v2/
Message édité par chaced le 04-04-2011 à 10:23:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
chaced | Hein ? XBMC c'est un live cd, mais il est installable en tant qu'os... (basé sur ubuntu 10.10 server dans le cas d'xbmcfreak) La version freak c'est juste une version modifié qui est sympa (support asrock 330 complet, dernier drivers nvidia...) Message édité par chaced le 04-04-2011 à 10:40:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
chaced |
Curieux, mon 5400tpm boote plus vite
Heu, faut avoir seven et quel interet d'avoir seven et mettre xbmc en autorun ? sans compter qu'il est moins fluide sous seven... (sur un ion en tout cas) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 04-04-2011 à 11:28:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alexreunion |
chaced | Tu as mis xbmc original ou la version freak ? Ou tu as mis une usine a gaz ubuntu avec par dessus xbmc ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 04-04-2011 à 11:34:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alexreunion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |