| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 21-02-2011 à 15:32:07 |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 15:31:43 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
chaced |
thana54 made in concept | Quelqu'un à testé yavdr sur nos machines ?
|
stejan |
Un ventilo silencieux dans un gros boitier je n'en doute pas, dans un nettop j'ai un peu plus mal à y croire (vu qu'il fait environ 4cm), ou alors on n'a pas la même notion du silence...
Pas besoin de remonter au muet pour avoir des films "calmes", y'a pas que les blockbusters boom boom pan pan au ciné
Ah oui ok, on n'a pas le même WAF Je mate mes films sur un projo, l'ancien (un Sanyo) faisait 25db en mode éco et çà nous soulait grave sur des films comme "Into the wild" lors des passages relativement calme, j'ai depuis changé pour un Sony HW10 lui inaudible, ç'est pas pour me recoller du bruit avec un nettop. Aujourd'hui mon popcorn a110 est totalement silencieux, je voudrais retrouver çà dans un nettop à prix correct (-250EUR) qui m'offre plus de possibilité (XBMC entre autres) Message édité par stejan le 21-02-2011 à 18:41:57 |
bedege |
|
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 18:45:14 ![]() ![]() |
TMadMac | @thana : yavdr a part ? Y'a plus de branch d'XBMC integrant le VDR ?
--------------- Where's The Cue Ball Going?! |
thana54 made in concept | j'ai pris ca: http://ftp5.gwdg.de/pub/linux/yavdr/yavdr-0.3.0a.iso
|
vofou |
|
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
T0rGull | juste dommage qu'il n'ait pas de port gigabit ! |
thana54 made in concept | Ca chauffe du coté des impatients pour le Xtreamer Ultra: http://www.blogeee.net/2011/02/xtr [...] auce-2011/
|
vofou |
|
chaced | J'ai trouvé un moyen pour mon problème de sortie optique avec le revo.
bedege |
Message cité 1 fois Message édité par bedege le 22-02-2011 à 23:55:15 |
Message cité 2 fois Message édité par clovis86 le 23-02-2011 à 00:00:07 |
bedege |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | nan mais je veux install ubuntu dessus : comment rentrer le choix du boot juste après le bios ? Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 23-02-2011 à 00:08:52 |
bedege |
|
thana54 made in concept |
Fait récemment, ca boot en boucle
et même pas un adaptateur ps2/usb chez toi ?
Message édité par thana54 le 23-02-2011 à 07:16:18 |
chaced | J'ai installé xbmc 10 maverick v3 sur l'asrock, et vraiment nickel, tout est reconnu direct, meme la sortie optique qui m'avait sacrément prix la tete sur xbmc 9.04. On notera une diminution de charge cpu par rapport a la 9.04 aussi sur un mkv x264. Petit détail qui a disparu, on ne peut plus configurer le reseau depuis l'interface d'xbmc, il faut le faire en fichier, mais bon rien de méchant, ha oui, samba marche direct (après avoir installé le paquet samba quand meme) Message édité par chaced le 24-02-2011 à 10:05:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | Il y a un bug avec les sorties audio et les derniers drivers ion, xbmc freak a fixé ce problème. Essai avec le repository utilisés par xbmcfreak peut etre (voir le lien) Sinon en live cd (installable) : http://www.xbmcfreak.nl/en/xbmcfre [...] verick-v3/ Message cité 1 fois Message édité par chaced le 24-02-2011 à 13:22:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
[edit]Ah et sinon, pour yavdr, faut être patient, trèèèès patient pour que l'installation se termine Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 24-02-2011 à 13:46:32 |
Message édité par clovis86 le 24-02-2011 à 15:13:00 |
Pour le moment je paufine et ferais des photos et une review complète promis Message édité par clovis86 le 24-02-2011 à 15:14:01 |
chaced | A monter toi meme style : http://www.ldlc.com/fiche/PB00110995.html
stejan |
Salut Je suis un peu dans le même cas que toi, mis à part que j'ai un A110. J'étudie la question, je lis les tests et les retours utilisateur dès qu'un nouveau "candidat" sort mais il y a toujours un hic. Il est trop cher, trop bruyant, chauffe, a des problèmes de drivers sous XBMC, n'a pas de télécommande, nécessite un clavier ou une souris branché en permanence... etc. bref pour le moment je n'ai pas trouvé la perle rare apte à remplacer mon popcorn qui : XBMC me manque un peu parfois (je l'avais sur ma XBox 1) mais çà ne fait pas tout et après mûre réflexion, l'interface sexy et pratique est au final moins important que le reste. Après tout, je passe 99% du temps à regarder les vidéos et 1% à utiliser l'interface. Bref réfléchis bien avant de le changer, voire garde les 2 le temps de faire la bascule... De mon coté, j'ai ajouté un mac mini d'occasion relié en réseau au popcorn (sans écran, avec un clavier et une souris bluetooth que je sors occasionnellement). Il est également totalement silencieux, consomme 20W et me sert de complément parfait pour ripper/stocker ma musique et mes DVD ainsi que pour le stockage et le montage des gros fichiers videos. Dans ton cas, considère le Dune HD Prime 3.0, il correspond bien à tes besoins et à l'avantage d'être une base popcorn, ce sera peut être mon prochain précieux Message édité par stejan le 26-02-2011 à 09:45:23 |
thana54 made in concept | Ou attendre un petit peu et peut être opter pour ceci: http://xtreamer.net/ultra/
|
stejan | Oui je l'ai vu passer celui là mais j'attends les premiers retours, je n'aime pas trop l'état d'esprit de la team chargée du support qui supprime les messages de critiques |
Message édité par thana54 le 26-02-2011 à 15:49:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |