| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
|---|---|
Flochechx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 11:13:21 ![]() ![]() |
testo06 B.net : KahMi#21448 | pour le kit VESA en effet il est tout petit ! mais je me demande si il existe pas des adaptateurs de VESA 100x100 ---> 200x200 ou plus ? |
thana54 made in concept | Nous le savions déjà, mais pcinpact en remet une couche |
jackoz |
belokan | Est-ce que parmis les heureux possesseurs du Revo, l'un d'entre vous a un ampli avec HDMI et gérant le DTS HD ?
Message cité 1 fois Message édité par belokan le 11-06-2009 à 12:59:22 |
thana54 made in concept | Petit tour des avantages et défauts de visionnage de films HD (ou DVD) par l'atom:
|
Flochechx |
bouarf |
--------------- Asus Maximus VIII Hero, Intel Core i7-6700K, radeon R9 290, 2x8Go DDR4 Crucial, SSD 950 pro 512Go, 2 HDD 2Go et 1Go - CPU/GPU/HDD watercoolés par pompe laing 1T et RAD magicool extreme (à l'extérieur de ma tour) |
Flochechx | 60cm, ca doit pulser |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 14:43:40 ![]() ![]() |
ph75 |
Pour que cela marche il faut aussi que le player et le driver son prévoit cela. En effet pour de sombres histoires de protection, le DTS-HD est généralement downsamplé.
|
thana54 made in concept |
|
belokan |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
dje33 | il faudrait voir si les ST passent avec Xbmc. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 12-06-2009 à 06:37:14 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Par contre il doit pas savoir lire les blu-ray xbmc. Peut etre juste les MT2S brut mais c'est pas super pratique... (surtout pour mettre en VOST) |
Fanck |
|
Mukatai | On est d'accord pour des sous titres où la video ne passe pas par l'accélération graphique mais quand c'est le cas la plus part des logiciels en sont incapable apparemment...(meme XBMC je crois)
Message édité par Mukatai le 12-06-2009 à 11:54:52 |
Fanck | Faut voir, apparement ça fonctionne:
|
manutudescends | c'est quoi ce boitier qui est utilisé dans la démo ? |
belokan | Je crois que c'était le proto du Ion : Message édité par belokan le 12-06-2009 à 13:02:56 |
manutudescends | dommage qu'ils sortent pas le produit, il m'interesse plus que le revo vu les sorties qu'il a. Message cité 1 fois Message édité par manutudescends le 12-06-2009 à 13:12:32 |
smaraks | Donc si j'ai bien compris il n'y a pas de sortie son numérique sur le Revo ? |
thana54 made in concept |
|
gerpy | Concernant la MAJ vers Seven avec le Revo, j'ai lé dépliant sous les yeux, je vous en fais une copie :
Message édité par gerpy le 15-06-2009 à 13:05:41 |
thana54 made in concept | Reste à connaitre le prix de vente de seven, on pourrait avoir une mauvais surprise après la sortie de seven si il est moins cher.
|
gerpy | Sinon, pour ceux qui veulent du custom et pas un Revo (trop lent, trop peu de stockage) ou un ASRock tout fait (pas besoin de DVD), il y a de chouettes boitiers à associer aux cartes mères mini-itx à base de ION. Pour un usage serveur multimedia, par exemple, si je n'avais pas déjà des disques externes et que le coup du fixage du revio derrière l'écran ne m'enthousiasmait pas, j'aurais pris un boitier comme ça : http://www.cowcotland.com/articles [...] side.html. Avec 4 disques 1To pour 250 euros, plus le boitier plus une carte mère, on se retrouve avec gros serveur de 4To lisant la HD pour moins de 500 euros. Je trouve le rapport qualité prix pas dégueu pour cet usage bien particulier. Message édité par gerpy le 15-06-2009 à 16:11:44 |
ma2xfr |
DrDooM |
|
gerpy |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | De passage à Hong Kong aujourd'hui j'ai grave hesité à me prendre un Asrock ION pour environ 220 euros, mais j'ai renoncé car une sortie spdif coax serait tellement plus pratique pour moi... |
DrDooM |
|
flagada007 No Pain No Gain | Apparemment ils sont pas légion les constructeurs à sortir ce genre de produit pourtant il y a l'air d'avoir pas mal de demandes --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
ma2xfr |
|
Ricco Retour au pays |
Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 16-06-2009 à 10:06:51 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
ma2xfr |
psy_pilou |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AMD Powered My Topal Burn The Fp |
Message édité par AMD Powered le 16-06-2009 à 12:18:24 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
DrDooM |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Partition Restauration ACER 9300 | realtek HD audio: parasites en SPDIF ? (sur GA-EX58 extreme :/ ) |
| [PCHC] Config pour lire de la HD 1080p ? | Sujet : notebook acer HDMI : pilote graphique incompatible |
| Probleme Ati radeon 3850 HD | Realtek HD audio coaxial spdiff en stereo 2.0 ? |
| Chipset grillé sur Acer Travelmate 291? | intel T7600 sur acer Idea 510 |
| Conseils achat Carte graphique ATI HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud | |