| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
|---|---|
oduesp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 13:43:35 ![]() ![]() |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
Message édité par testo06 le 10-06-2009 à 15:02:44 |
thana54 made in concept | Prend un vrai player |
pilef |
|
testo06 B.net : KahMi#21448 | Je viens de retester les 4 vidéos citées plus haut sous Mediaplayer Classic HomeCinema, Bourne et Fantastic Four sont fluides, les 2 autres sont un peu plus rapides mais toujours saccadés.. (j'ai pas les fps, fraps marche pas avaec ce logiciel)
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 10-06-2009 à 15:48:38 |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
pilef | ici, Seven Sam a écrit:
Message édité par pilef le 10-06-2009 à 15:52:44 |
testo06 B.net : KahMi#21448 | Bon, avec PowerDVD 9, c'est super fluide avec Purevideo coché dans les options.... donc sur les autres players il est pas activé mais je trouve pas l'option |
vandit alive & kicking | Il est à 269€ TTC chez rueducommerce, je sens que je vais me laissé tenter. --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 17:29:06 ![]() ![]() |
athui | Bonjour,
|
athui |
|
DrDooM | j'avais pas vu que la nouvelle EeeBox était dispo --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
oduesp | oui mais 370e fpout... c'est pas le meme prix... |
DrDooM | exactement --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
oduesp | A ce prix là je préfère me monter mon propre mini-htpc comme gilou2 (qui en a eu pour 330e).
|
oduesp |
flagada007 No Pain No Gain | il a l'ai pas mal surtout avec le dual core et aussi le graveur dvd --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
vandit alive & kicking | vous savez à combien s'elève les fdp sur Rueducommerce ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Message édité par testo06 le 10-06-2009 à 21:01:03 |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
manutudescends | Pour moi le probleme du asrock est qu'il n'a pas de sortie esata. Déjà que sur le revo il n'y en a qu'une...
|
|
thana54 made in concept |
L'asrock est un poil plus évolutif que le Revo, il ne faut pas oublier ca. C'est vrai que le prix est plutôt élevé quand on le compare à un Revo avec une licence remboursée. Si la lecture blu ray se révèle être bien supportée par l'Atom, alors ce pourrait être un bon produit. En attendant la concurrence. Message édité par thana54 le 10-06-2009 à 21:43:19 |
DrDooM | j'ai créé un topic unique pour la carte mère point of view ION --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
psy_pilou | Allez hop, depuis le temps que je fouille tous les forums qui parlent du ION et du Revo, je me lance : c'est commandé chez Rue du commerce --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ph75 |
C'est à partir du 26/06 qu'il pourra y avoir des coupons de migration, mais attention ça ne veut pas dire que le constructeur est obligé de le donner ...
|
jackoz | j'ai testé hier sur un 32 pouces, souci le vesa de ma tv est du 200 x 200, le kit acer est compatible 100 x 100 et 75 x 75 ( ou 80 x 80 je sais plus).
--------------- Mon Feed Back!! |
belokan | @jackoz : sur ma TV, ça semble être du VESA 400 x 200 mm ... pas mieux, c'est bien dommage ça ! @Flochechx : ça semble sympa cependant dans ce cas il faut se faire son propre boitier ... et c'est pas à la portée de n'importe quelle main gauche ! Message cité 1 fois Message édité par belokan le 11-06-2009 à 11:09:02 |
Flochechx | Une boite à chaussure !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |