| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 09:14:26 ![]() ![]() |
chaced |
C'est un ampli de très bonne qualité, c'est juste con pour les entrée hdmi mais bon (un Luxman 7*130w) Si quelqu'un connait une carte son usb optique qui sort bien du 6.1 sur xbmc je suis preneur Message édité par chaced le 11-02-2011 à 11:14:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
T0rGull | je voudrais remplacer la carte wifi de mon acer revo par une qui gère le wifi N,
Message cité 1 fois Message édité par T0rGull le 11-02-2011 à 20:06:05 |
walaziz |
|
DrDooM | Test du Sapphire Edge-HD plutôt positif --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
thana54 made in concept | Format très sympa, faut le dire |
clovis86 LIfe is hard and so am I | effectivement c'est beau |
thana54 made in concept | 279€ http://www.ginjfo.com/actualites/m [...] p-20110215
|
chaced |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 15:41:14 ![]() ![]() |
bedege |
|
bedege |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
bedege |
Message cité 1 fois Message édité par bedege le 15-02-2011 à 22:59:16 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
bedege |
|
DrDooM |
bedege |
|
bedege |
|
T0rGull | Pour ma part je pense que je vais finalement opter pour une clé usb wifi n, de toutes façon je n'ai pas besoin d'atteindre du 300mb/s, je voudrais juste pouvoir streamer du 1080p sans soucis. |
DrDooM |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DrDooM |
chaced |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
T0rGull | je vais tester je verrais bien, avec du G j'arrive a lire du 720p sans soucis donc j'espère qu'avec du N je pourrais lire du 1080p.
Message cité 1 fois Message édité par T0rGull le 16-02-2011 à 16:23:17 |
chaced |
alexreunion |
T0rGull | @alexreunion : c'est pas parce que chez 2 personnes ça passe pas que c'est une généralité, j'ai lu sur d'autres forum des personnes qui stream du 1080p sans soucis en wifi N ! et logiquement ça doit marcher...
Message cité 2 fois Message édité par T0rGull le 16-02-2011 à 16:45:11 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alexreunion |
alexreunion |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
DrDooM | oui avec XBMC Live --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
clovis86 LIfe is hard and so am I | nan nan mais je veux une vrai distrib moi hein Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 17-02-2011 à 17:43:12 |
DrDooM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Partition Restauration ACER 9300 | realtek HD audio: parasites en SPDIF ? (sur GA-EX58 extreme :/ ) |
| [PCHC] Config pour lire de la HD 1080p ? | Sujet : notebook acer HDMI : pilote graphique incompatible |
| Probleme Ati radeon 3850 HD | Realtek HD audio coaxial spdiff en stereo 2.0 ? |
| Chipset grillé sur Acer Travelmate 291? | intel T7600 sur acer Idea 510 |
| Conseils achat Carte graphique ATI HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud | |