| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 15:47:13 ![]() ![]() |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
walaziz | Du coup j'ai pas besoin de faire la photo |
thana54 made in concept | Et pourquoi tu as revendu ton premier shuttle ? |
thana54 made in concept |
|
bedege | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par bedege le 07-02-2011 à 22:43:32 |
Alis_70 |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 01:08:03 ![]() ![]() |
bedege |
|
pilef |
Quitte à avoir une antenne qui dépasse, pourquoi ne pas envisager une clef USB ?
|
chaced |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
chaced |
clovis86 LIfe is hard and so am I | sympa ca : |
alexreunion |
chaced |
clovis86 LIfe is hard and so am I | et bien en réalité, j'hésite à faire un gros trou dans la coque pour mettre ca que j'ai déjà en ma possession ( en 80mm ) : Message édité par clovis86 le 08-02-2011 à 18:33:19 |
chaced | Vu le ventilo d'origine, n'importe quoi fera mieux... http://www.blogeee.net/forum/viewt [...] 26&t=14542 Et c'est clair qu'il fait un bruit d'aspirateur, a coté mon asrock ion 330 c'est une tombe Message cité 1 fois Message édité par chaced le 08-02-2011 à 18:37:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bedege |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
chaced | Trouvé ça sur le topic d'xbmc : --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
alexreunion |
chaced |
chaced | D'après ce que l'on trouve sur ce topic : http://www.ps3mediaserver.org/foru [...] 609#p11609
alexreunion |
chaced |
j'ai essayé avec mon netbook (donc i945gm) une video mkv vers le terminal 9 et ras, a croire que le terminal neuf est bien plus balaise que la ps3 Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-02-2011 à 09:55:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alexreunion |
chaced | Je ne parle pas d'un reencodage, mais juste de remuxage pour passer du contener mkv au contener avchd plutot (qui les le conteneur sony). Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-02-2011 à 10:35:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alexreunion |
chaced | en fait j'utilise la ps3 car elle est dans ma salle home cinema, j'ai bien une 2eme netop ion (acer revo) mais elle n'a pas de sortie optique, donc sans son c'est forcément moins bien Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-02-2011 à 18:15:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
T0rGull | salut, je viens de récupérer un acer revo r3600 et j'ai un problème de résolution, j'ai installé dessus win 7 et connecter a mon écran pc en VGA, le soucis est que la réso max proposée est de 1600x1200 alors que mon écran de pc supporte le 1920x1080, j'ai testé aussi sur ma tv lcd qui est également fullhd et c'est pareil !
Message cité 1 fois Message édité par T0rGull le 10-02-2011 à 20:56:31 |
bedege |
|
alexreunion |
alexreunion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |