Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Mini ITX
    - Asus Eee Box [ Topic officiel ]

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

[Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud

n°7751288
alexreunio​n
Posté le 13-01-2011 à 19:43:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

DrDooM a écrit :

Freak est optimisé pour ION. Mais Dharma marche déjà très bien sur ION...

Perso je rêve d'une distrib qui fasse que les touches multimédia de mon dinovo mini marchent ainsi que la télécommande de mon Asrock 330. Mais je ne désespère pas ça arrivera surement bien un jour.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 13-01-2011 à 19:43:20  profilanswer

n°7751327
DrDooM
Posté le 13-01-2011 à 20:01:42  profilanswer

alexreunion a écrit :

Perso je rêve d'une distrib qui fasse que les touches multimédia de mon dinovo mini marchent ainsi que la télécommande de mon Asrock 330. Mais je ne désespère pas ça arrivera surement bien un jour.

j'ai bien fait de pas acheter un DiNovo Mini alors :D

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°7751346
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 13-01-2011 à 20:12:44  profilanswer

DrDooM a écrit :

l'interface web marche pas chez moi pour la dharma :(  
j'arrive sur la page avec vidéo et music mais si je click ca charge et rien ne se passe  
any idea ??

n°7751384
alexreunio​n
Posté le 13-01-2011 à 20:31:06  profilanswer

DrDooM a écrit :

j'ai bien fait de pas acheter un DiNovo Mini alors :D

y a juste les touches multimédia qui ne fonctionnent pas, pour tout le reste c'est vraiment un périphérique super pratique.

---------------
Mon feedback
n°7751389
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 13-01-2011 à 20:33:43  profilanswer

alexreunion a écrit :

tu as essayé openElec ? http://www.openelec.tv/get-openelec

la telco asrock marche de suite normalement :)
http://passion-xbmc.org/support-xb [...] /#msg86298

n°7751392
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 13-01-2011 à 20:35:43  profilanswer

DrDooM a écrit :

tu as combien en température GPu sur ton giada DrDooM ? :)

n°7751396
DrDooM
Posté le 13-01-2011 à 20:37:22  profilanswer

Nenes a écrit :

tu as combien en température GPu sur ton giada DrDooM ? :)

65°C je crois, je contrôle plus la température depuis la réinstall, la machine est stable de toute façon :)

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°7751873
chaced
Posté le 13-01-2011 à 23:40:49  profilanswer

Freak c'est en fait un dharma, mais basé sur ubuntu server 10.10 (dharma c'est du 10.04) ainsi que les drivers nvidia et ati a jour (et le kernel 2.6.37, sympa si on est en SSD)

Message édité par chaced le 13-01-2011 à 23:41:41

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°7752079
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 14-01-2011 à 03:28:43  profilanswer

DrDooM a écrit :

65°C je crois, je contrôle plus la température depuis la réinstall, la machine est stable de toute façon :)

ok , j'ai la même chose en idle , normal donc

merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Nenes le 14-01-2011 à 03:28:57
n°7752147
DrDooM
Posté le 14-01-2011 à 08:50:05  profilanswer

Nenes a écrit :

ok , j'ai la même chose en idle , normal donc

merci :jap:

rien d'inquiétant, le ventilo tourne lentement. de toute manière vu que tu vas pas faire tourner de jeu mais juste tirer parti du CUDA ça va pas chauffer des masses ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-01-2011 à 08:50:05  profilanswer

n°7752848
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 14-01-2011 à 15:25:00  profilanswer

thana54 a écrit :

Ce que j'ai sur mon dockstar (ligne 33):

Code :
  1. cat /etc/udev/rules.d/10-my-media-automount.rules
  2. #
  3. # /etc/udev/rules.d/10-my-media-automount.rules
  4. # start at sdb to ignore the system hard drive
  5. KERNEL!="sd[b-z]*", GOTO="my_media_automount_end"
  6. PROGRAM=="/sbin/runlevel", RESULT!="N 2", GOTO="my_media_automount_end"
  7. ACTION=="add", PROGRAM!="/sbin/blkid %N", GOTO="my_media_automount_end"
  8. # import some useful filesystem info as variables
  9. IMPORT{program}="/sbin/blkid -o udev -p %N"
  10. # get the label if present, otherwise assign one based on device/partition
  11. ENV{ID_FS_LABEL}!="", ENV{dir_name}="%E{ID_FS_LABEL}"
  12. ENV{ID_FS_LABEL}=="", ENV{dir_name}="usbhd-%k"
  13. # create the dir in /media and symlink it to /mnt
  14. ACTION=="add", RUN+="/bin/mkdir -p '/media/%E{dir_name}'"
  15. # global mount options
  16. ACTION=="add", ENV{mount_options}="relatime"
  17. # filesystem-specific mount options (777/666 dir/file perms for ntfs/vfat)
  18. ACTION=="add", ENV{ID_FS_TYPE}=="vfat|ntfs", ENV{mount_options}="$env{mount_options},gid=100,dmask=000,fmask=111,utf8"
  19. # automount ntfs filesystems using ntfs-3g driver
  20. ACTION=="add", ENV{ID_FS_TYPE}=="ntfs", RUN+="/bin/mount -t ntfs-3g -o %E{mount_options} /dev/%k '/media/%E{dir_name}'"
  21. # automount all other filesystems
  22. ACTION=="add", ENV{ID_FS_TYPE}!="ntfs", RUN+="/bin/mount -t auto -o %E{mount_options} /dev/%k '/media/%E{dir_name}'"
  23. # autostop (not unmount) device after 30min idle
  24. ACTION=="add", RUN+="/usr/bin/autostop.sh %k '/media/%E{dir_name}'"
  25. # clean up after device removal
  26. ACTION=="remove", ENV{dir_name}!="", RUN+="/bin/umount -l '/media/%E{dir_name}'", RUN+="/bin/rmdir '/media/%E{dir_name}'"
  27. # exit
  28. LABEL="my_media_automount_end"

Code :
  1. cat /usr/bin/autostop.sh
  2. #!/bin/sh
  3. if [[ "x$@" = "x" ]]; then
  4.   echo "Usage: $0 device mount_point"
  5.   exit 0;
  6. fi
  7. echo ">>> Start of ${0##*/} on $1 mounted in $2";
  8. # Time elasped before unmounting $1: 600s = 5 min
  9. interval=600;
  10. state=`grep " $1 " /proc/diskstats`;
  11. count=$interval;
  12. up=1;
  13. log=1;
  14. while [ true ]; do
  15.    sleep 10;
  16. ## if device is not mounted, exit
  17.    ismounted=`mount |grep "$1" |wc -l`
  18.    if [ $ismounted = 0 ]; then
  19.       logger "$1 no more mounted on $2, exiting"; 
  20.      exit 0;
  21.    fi
  22.    count=$(($count-10));
  23.    newstate=`grep " $1 " /proc/diskstats`;
  24.    if [ "$state" = "$newstate" ]; then
  25. #      logger "$1 idle for 10s (mounted on $2)";
  26.       if [ $count -lt 0 ]; then
  27.          count=$interval;
  28.          if [ $up = 1 ]; then
  29.             /usr/bin/logger "$1 spin-down (mounted on $2)";
  30.             sync;
  31.             state=`grep " $1 " /proc/diskstats`;
  32.             /usr/bin/sdparm --command=stop /dev/$1;
  33.             up=0;
  34.             log=1;
  35.          fi
  36.       fi
  37.    else
  38.       if [ $log = 1 ]; then
  39.          /usr/bin/logger "$1 drive is up (mounted on $2)";
  40.          log=0;
  41.       fi
  42.       count=$interval;
  43.       state="$newstate";
  44.       up=1;
  45.    fi
  46. done

Marche bien pour mettre le disque en veille (la led s'éteint, 1w de moins de consommer sur un 2"1/2 500Go) automatiquement.
Le disque n'est pas démonté pour autant, il faut simplement attendre quelques secondes avant de tenter un accès au disque.

Même pas besoin de tout ça, j'ai reçu mon boitier disque usb (fanless aussi) et le DD se met en veille au bout de 10-15 mn d'inactivité.
Surement le fait d'avoir installé hdparm ou alors la gestion d'energie coté kernel.

Bref ca fait super plaisir :D

---------------

n°7752861
alexreunio​n
Posté le 14-01-2011 à 15:30:49  profilanswer

Nenes a écrit :

tu as essayé openElec ? http://www.openelec.tv/get-openelec

la telco asrock marche de suite normalement :)
http://passion-xbmc.org/support-xb [...] /#msg86298

Merci de l'info. ;)

Et sinon pour le dinovo mini, quelqu'un aurait il un moyen de faire fonctionner les touches multimédia (play, pause, mute...) sur un XBMC liveCD.

Message édité par alexreunion le 14-01-2011 à 15:31:15

---------------
Mon feedback
n°7759670
kheled
Posté le 18-01-2011 à 16:45:01  profilanswer

Bonjour j'aurais une question sur le SX35GT.

Voila suivant les tests j'ai l'impression qui est le Shuttle qu'il me faut. Je veux juste pouvoir lire des vidéos HD écouter de la musique et browser un peu avec mon HTPC, donc le SX35GT me parait bien.

J'aimerais pourtant savoir si son processeur n'est pas un peu léger. Je ne pense pas avoir besoin d'un truc extrêmement performant, mais par exemple pour des vidéos HD youtube (720p et 1080p), est ce que cela peux suffire. Je ne sais pas si Flash gère le GPU parfaitement maintenant.

Ça me ferrait chier d'avoir des problèmes de lenteur pour une utilisation de tout les jours.

Deuxième question pour être sur, si je prend celui la (pixmania 242 euros), il ne reste juste a acheter un DD 2.5', 2 giga de ram (car il gere pas 4 c'est ca?) et un lecteur DvD?

Merci

n°7759926
lebibi
Posté le 18-01-2011 à 19:08:11  profilanswer

kheled a écrit :

Bonjour j'aurais une question sur le SX35GT.

Voila suivant les tests j'ai l'impression qui est le Shuttle qu'il me faut. Je veux juste pouvoir lire des vidéos HD écouter de la musique et browser un peu avec mon HTPC, donc le SX35GT me parait bien.

J'aimerais pourtant savoir si son processeur n'est pas un peu léger. Je ne pense pas avoir besoin d'un truc extrêmement performant, mais par exemple pour des vidéos HD youtube (720p et 1080p), est ce que cela peux suffire. Je ne sais pas si Flash gère le GPU parfaitement maintenant.

Ça me ferrait chier d'avoir des problèmes de lenteur pour une utilisation de tout les jours.

Deuxième question pour être sur, si je prend celui la (pixmania 242 euros), il ne reste juste a acheter un DD 2.5', 2 giga de ram (car il gere pas 4 c'est ca?) et un lecteur DvD?

Merci

je lis de la vidéo HD sans problème (linux debian / smplayer + mplayer-mt)

cette version est founie sans DD, RAM et Lecteur DVD, j'ai pris un lecteur SSD, 2Go de ram et un lecteur DVD slim.
Je ne sais pas pour les 4Go je n'ai pas voulu tester.

Pour la vidéo flash sous youtube, je n'ai pas testé :D

Message édité par lebibi le 18-01-2011 à 19:08:26

---------------

n°7760098
kheled
Posté le 18-01-2011 à 20:38:40  profilanswer

Je pensais mettre Windows 7 + xmbc, c'est pour ca que les 2Giga max et le proc me font un peux peur.

tu as acheté une télécommande aussi? Je ne sais pas si il y a la place d'installer une carte pour.

n°7760133
lebibi
Posté le 18-01-2011 à 20:57:06  profilanswer

kheled a écrit :

Je pensais mettre Windows 7 + xmbc, c'est pour ca que les 2Giga max et le proc me font un peux peur.

tu as acheté une télécommande aussi? Je ne sais pas si il y a la place d'installer une carte pour.

non je gère via mon laptop (ssh) ou au pire j'ai une souris que je peux brancher sur l'usb en façade.

---------------

n°7760165
alexreunio​n
Posté le 18-01-2011 à 21:16:27  profilanswer

kheled a écrit :

Installe plutôt un Live CD de XBMC c'est nettement plus réactif et ça gère parfaitement les plateformes Ion.

---------------
Mon feedback
n°7760217
kheled
Posté le 18-01-2011 à 21:52:55  profilanswer

J'aimerais installer un windows, pour faire aussi autre chose que l'utiliser en plateforme media. Et je préfère rester sur windows car ma copine vas l'utiliser.

Avec windows 7 + xmbc c'est pas assez puissant?

Merci

n°7760234
DrDooM
Posté le 18-01-2011 à 22:11:40  profilanswer

kheled a écrit :

J'aimerais installer un windows, pour faire aussi autre chose que l'utiliser en plateforme media. Et je préfère rester sur windows car ma copine vas l'utiliser.

Avec windows 7 + xmbc c'est pas assez puissant?

Merci

pas idéal, t'as qu'à la forcer à utiliser Ubuntu, elle verra que c'est que mieux

---------------
n°7760715
kheled
Posté le 19-01-2011 à 10:42:19  profilanswer

J'aimerais vraiment installer windows 7, ca me permettrait de tester en passant. Je pensais que le XS35GT était assez puissant, sinon il vas falloir que je trouve quelque chose d'autre.

n°7760743
chaced
Posté le 19-01-2011 à 10:54:18  profilanswer

Du mini itx avec un i3 c'est l'ideal avec 7, l'atom est vraiment trop light.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°7760751
walaziz
Posté le 19-01-2011 à 10:57:55  profilanswer

DrDooM a écrit :

pas idéal, t'as qu'à la forcer à utiliser Ubuntu, elle verra que c'est que mieux

Au pire, un dual boot. :d

n°7760759
DrDooM
Posté le 19-01-2011 à 11:01:06  profilanswer

walaziz a écrit :

Au pire, un dual boot. :d

anéfé  [:douste-blabla]

---------------
n°7760787
alexreunio​n
Posté le 19-01-2011 à 11:11:45  profilanswer

kheled a écrit :

J'aimerais vraiment installer windows 7, ca me permettrait de tester en passant. Je pensais que le XS35GT était assez puissant, sinon il vas falloir que je trouve quelque chose d'autre.

Si tu veux tester XBMC sans te prendre la tête, installe un XBMC Live CD. Je te montre la marche à suivre.

1- récupérer une iso de XBMC.

Il existe plusieurs distributions de XBMC faites par des passionnés. Chacune ajoute des petits plus que n'a pas la version officielle. Par exemple chez xbmcfreak ils ont une distribution qui permet de prendre en charge directement sans aucune installation supplémentaire, la prise en charge de la télécommande de l'ASROCK 330 HT qui est un pc home cinéma assez répandu en ce moment. Openelec est une distribution très très légère qui supprime tout ce qui n'est pas vraiment indispensable au fonctionnement de XBMC (50 Mo au lieu de 480 Mo). Des distributions il y en a des tas, à toi de déterminer celle qui te convient le mieu.

Chez moi j'utilise en ce moment une distribution de xbmcfreak nommée xbmcfreak-1000-nuvoton-v2

On la trouve ici:

http://xbmcfreak.binkey.nl/xbmcfre [...] ton-v2.zip

2- Graver la distribution de XBMC

Tu as le choix de graver l'iso sur un CD ou alors tu peux la mettre sur une clé USB qui sera diablement plus rapide que la lecture du CD par ton lecteur optique.
Pour graver l'iso je pense que tu dois savoir le faire tout seul donc je passe.
Pour mettre l'iso sur la clé USB, il existe un petit programme qui le fait très bien, c'est unetbootin.

On le trouve ici:

http://sourceforge.net/projects/un [...] e/download

On l'utilise de cette façon:

http://tuto-linux.com/wp-content/uploads/2010/05/unetbootin-tuto-004.jpg

Tu sélectionnes l'iso téléchargé précedemment, tu choisis la lettre attribué à ta clé USB et tu fais Ok.

Quand le processus est terminé, tu as une clé USB bootable qui te permet soit d'utiliser directement XBMC soit de l'installer sur le disque dur du PC que tu désires.

3- Utiliser XBMC

---------------
Mon feedback
n°7762282
kheled
Posté le 20-01-2011 à 09:19:48  profilanswer

Merci beaucoup pour le tuto de XMBX en liveCD, je vais pouvoir tester sur mon PC actuel.

Mais quand je parlais de tester, je parlais de windows 7, je suis encore sur XP chez moi et j'aimerais tester 7 avant de l'installer sur ma machine principale. C'est pour ca que j'aurais vraiment voulu  complètement installé windows 7 sur une autre machine.  

En ce qui concerne le dual-boot, si le nettop n'est pas assez puissant pour faire tourner windows 7 pas besoin de l'installer du tout :D.

C'est dommage car ce nettop m'avait l'aire vraiment bien et je pense que c'est trop demandé de trouver quelque chose "tout fait" comme celui la avec un meilleur proc et toujours aussi silencieux :D

n°7762295
alexreunio​n
Posté le 20-01-2011 à 09:31:04  profilanswer

kheled a écrit :

Merci beaucoup pour le tuto de XMBX en liveCD, je vais pouvoir tester sur mon PC actuel.

Mais quand je parlais de tester, je parlais de windows 7, je suis encore sur XP chez moi et j'aimerais tester 7 avant de l'installer sur ma machine principale. C'est pour ca que j'aurais vraiment voulu  complètement installé windows 7 sur une autre machine.  

En ce qui concerne le dual-boot, si le nettop n'est pas assez puissant pour faire tourner windows 7 pas besoin de l'installer du tout :D.

C'est dommage car ce nettop m'avait l'aire vraiment bien et je pense que c'est trop demandé de trouver quelque chose "tout fait" comme celui la avec un meilleur proc et toujours aussi silencieux :D

J'avais windows 7 sur mon nettop Asrock 330 HT et ça ne marche pas si mal mais clairement moins bien que la version linux en live CD.

---------------
Mon feedback
n°7762347
walaziz
Posté le 20-01-2011 à 10:42:51  profilanswer

kheled a écrit :

Ben... tout dépend ce que tu feras avec ton win 7.
Mon hp/compaq 311 tournait avec win 7 et l'été dernier j'utilisais adobe premiere dessus et ça marchait. Le traitement des opérations se faisait même si c'était plus long qu'avec une machine prévu pour faire de la vidéo, mais ça l'a quand même fait.

n°7763943
kheled
Posté le 21-01-2011 à 09:32:11  profilanswer

Je ne compte pas faire des chose trop gourmande, juste vidéos HD (donc ca ca vas avec le GPU) et browser sur internet. C'est juste que j'ai peur que le processeur et 2 giga de ram soit un peu léger pour une utilisation basic avec windows 7, sans forcement utiliser des logiciels "lourds"

n°7765250
reset.smit​h
Posté le 22-01-2011 à 08:32:03  profilanswer

Perso pour un usage mème pépére sur un PC principal sous Windows 7 j'ai trouvé que l'Atom reste vraiment trop poussif. La lenteur on l'a ressent à tout les niveau mème sur internet. Pour un netbook ok car on a l'argument de l'autonomie et de la mobilité qui contre balance.

n°7766078
kheled
Posté le 22-01-2011 à 19:11:16  profilanswer

Ok merci, j'ai bien fait de pas l'acheter.
Il y a des nettop dans la même gamme de prix (et avec un bon DD ou alors la possibilité de choisir le DD) qui pourrais supporter assez bien win7 ou alors il faut que je passe a du "hand made" en mini ATX?

l'Asrock 330 HT est trop cher pour moi car le lecteur blueRay m'interesse pas et donc ca monte fortement le prix pour le reste

Merci

n°7766617
Theblack-c​at
Posté le 23-01-2011 à 09:27:33  profilanswer

Pour avoir essayé, la lecture d'une vidéo en 1080p saccade sous windows 7 avec ce genre de machine (DXVA2 activé, bien sur)
Sous linux, aucun problème

n°7771693
thana54
made in concept
Posté le 26-01-2011 à 12:47:08  profilanswer

Un nettop qui a du potentiel: http://www.blogeee.net/2011/01/les [...] us-tegra2/

http://www.blogeee.net/wp-content/uploads/2011/01/15/trim_slice_tegra2.jpg

n°7771701
DrDooM
Posté le 26-01-2011 à 12:53:27  profilanswer

:love:
dommage que le Tegra 2 ne puisse pas décoder de 1080p en high bitrate

Message édité par DrDooM le 26-01-2011 à 12:53:57

---------------
n°7773509
thana54
made in concept
Posté le 27-01-2011 à 14:56:22  profilanswer

Retour à du classique, du nettop mais sauce AMD E-350 ou E-240: Giada A50

http://farm6.static.flickr.com/5060/5392364301_33f517cfa9_z.jpg

http://www.blogeee.net/2011/01/gia [...] md-fusion/

n°7774518
frensh pri​nce
Posté le 28-01-2011 à 01:48:48  profilanswer

Un nouveau sympa, concurrent direct du shuttle

http://img197.imageshack.us/img197/6434/16794273.jpg

http://www.homemedia.fr/actualites [...] ION-2.html

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°7774553
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 28-01-2011 à 07:08:41  profilanswer

joli !  
dommage qu'on ai pas de retour sur le coté fanless ou pas dans l'article  :sweat:
jvais fouiner ca je pense  :)

n°7774706
thana54
made in concept
Posté le 28-01-2011 à 10:50:03  profilanswer

Le Shuttle est quand même plus évolutif [:aloy]

On viens de m'amener un vieux clou aussi bruyant qu'un aspirateur (P4, DDR), mais qui refuse d'afficher la moindre image (alim trust [:mlc] ).

J'ai rallumé le ION330, quel silence à coté :sweat:

Message édité par thana54 le 28-01-2011 à 10:53:48
n°7775885
lebibi
Posté le 28-01-2011 à 23:32:01  profilanswer

Le silence n'a pas de prix  :D

---------------

n°7775897
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 28-01-2011 à 23:42:40  profilanswer

ah bah non puisqu'il est d'or :)

n°7782113
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 01-02-2011 à 21:49:17  profilanswer

clovis86 a écrit :

je viens de commander l'ensemble comme trickster ( un peu moins de 50 e les 2 rads )
je vous tient au jus de la faisabilité de l'ensemble ^^

bon ... j'ai changé de tactique et avec 2 rad passifs j'obtiens du 70 ° avec lm sensors sur le gpu et pareil sur le cpu en lecture d'un mkv en full HD ( 1080P )
quelqu'un avec un revo 3610 peux me dire si je suis dans les clous ?
ca me semble un peu élevé ...  :ouch:

tofs du boulot fait à l'arrache pet :o

http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_59154120110201001.jpg

Message édité par clovis86 le 01-02-2011 à 21:53:30
n°7782122
DrDooM
Posté le 01-02-2011 à 21:54:40  profilanswer

j'ai presque autant sur mon Giada N3 donc ça me semble normal. les vis sur les rads c'est toi qui as percé où c'était déjà comme ça? [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Partition Restauration ACER 9300realtek HD audio: parasites en SPDIF ? (sur GA-EX58 extreme :/ )
[PCHC] Config pour lire de la HD 1080p ?Sujet : notebook acer HDMI : pilote graphique incompatible
Probleme Ati radeon 3850 HDRealtek HD audio coaxial spdiff en stereo 2.0 ?
Chipset grillé sur Acer Travelmate 291?intel T7600 sur acer Idea 510
Conseils achat Carte graphique ATI HD 
Plus de sujets relatifs à : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)