| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 16:16:17 ![]() ![]() |
trickster | salut, je me suis posé la même question il y a plus de 6 mois avec un asus revo 3610 (atom330) donc sensiblement la même config il me semble. Seulement voila, dans ma config précédente, je lui avais collé 4 noctua en 8 cm, tous sous voltés, mais un ventilo, c'est toujours un ventilo, et ca fait du bruit. Oui ca en fait peut si on respecte certains principe : sous voltage, flux entrant /sortant dans le boitier..... mais perso mes oreilles sont sensibles, et ca me dérange ce bruit. Donc ma solution en vigueur depuis 6 mois, qui a tenu tous l'été, et meme en hiver dans un appart sur chauffé est une solution passive nécessitant que le nettop soit ouvert(et laissé ouvert, il se trouve dans un meuble clos). Par contre plus de ventilo du tout Je sens poindre des questions auxquelles je répondrais par des images Voici pour les photos du passage au silence de mon 3610, avec 0 ventilo
Message cité 3 fois Message édité par trickster le 03-01-2011 à 14:30:27 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 03-01-2011 à 14:34:13 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
trickster |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 15:26:22 ![]() ![]() |
trickster |
|
DrDooM |
Message édité par clovis86 le 03-01-2011 à 16:18:24 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 15:58:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 17:19:53 ![]()
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | je viens de commander l'ensemble comme trickster ( un peu moins de 50 e les 2 rads ) |
thana54 made in concept | Zotac ZBox AD03, de l'AMD Fusion + BR
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | shuttle XS35GT reçu, reste plus qu'à recevoir le DD SSD, la RAM et le lecteur DVD --------------- |
M-Trdk |
Message édité par M-Trdk le 05-01-2011 à 15:43:11 |
alexreunion | Quelqu'un aurait un petit tuto facile pour installer un logitech dinovo mini sur un XBMC Live CD?
--------------- Mon feedback |
DrDooM |
alexreunion |
DrDooM |
LightKyle | Qui qui a un Shuttle XS35 ? Ou un XS35GT ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
thana54 made in concept |
|
Nenes Do Not Disturb !! |
Message cité 1 fois Message édité par Nenes le 09-01-2011 à 03:14:26 |
kheled |
|
frensh prince | nop --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 11-01-2011 à 18:00:12 --------------- |
chaced | xbmcfreak 10.0 version 3 dispo
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Theblack-cat | Quelle est la différence entre XBMC Freak et xbmc dharma ?
|
DrDooM |
alexreunion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |