Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2175 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Mini ITX
    - Asus Eee Box [ Topic officiel ]

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

[Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud

n°7728070
M-Trdk
Posté le 02-01-2011 à 16:16:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Quelqu'un a déjà entendu parler d'adapter un plus gros ventilateur sur un zotac zbox hd-id11 pour plus de silence ?

Au début c'était une vrai turbine, j'ai fait la mise à jour du bios, le bruit est convenable mais comme je dors à côté ça me dérange toujours...
Quelle est la meilleure solution pour avoir une box hd silencieuse ??? (produits tels-quels ou bidouillés)

Message édité par M-Trdk le 02-01-2011 à 16:16:52
mood
Publicité
Posté le 02-01-2011 à 16:16:17  profilanswer

n°7728104
frensh pri​nce
Posté le 02-01-2011 à 16:33:59  profilanswer

Pas évident sur des boitier de cette taille.
T'as essayé de regarder si Noctua en faisait de même dimension ?

Parce qu'a part changer le ventilo pour un de meilleur qualité, je ne vois pas ce que tu peux faire.

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°7729797
trickster
Posté le 03-01-2011 à 14:24:18  profilanswer

salut,

je me suis posé la même question il y a plus de 6 mois avec un asus revo 3610 (atom330) donc sensiblement la même config il me semble.

Seulement voila, dans ma config précédente, je lui avais collé 4 noctua en 8 cm, tous sous voltés, mais un ventilo, c'est toujours un ventilo, et ca fait du bruit. Oui ca en fait peut si on respecte certains principe : sous voltage, flux entrant /sortant dans le boitier..... mais perso mes oreilles sont sensibles, et ca me dérange ce bruit.

Donc ma solution en vigueur depuis 6 mois, qui a tenu tous l'été, et meme en hiver dans un appart sur chauffé est une solution passive nécessitant que le nettop soit ouvert(et laissé ouvert, il se trouve dans un meuble clos). Par contre plus de ventilo du tout  :D

Je sens poindre des questions auxquelles je répondrais par des images

Voici pour les photos du passage au silence de mon 3610, avec 0 ventilo  :)

http://img192.imageshack.us/img192/1075/img0723f.th.jpg

http://img17.imageshack.us/img17/7190/img0721ce.th.jpg

http://img17.imageshack.us/img17/623/img0724ye.th.jpg

Pour info, sous Ubuntu + XBMC : lit des mkv de 20Go en FullHD sans aucune saccade. C'est pour moi une premiere sur Ubuntu, et je suis pas pret de retourner sous windows, je trouve cela tres simple en dépit des "légendes", tres stable et tellement peu gourmand !

Message cité 3 fois
Message édité par trickster le 03-01-2011 à 14:30:27
n°7729828
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 03-01-2011 à 14:33:04  profilanswer

:love:  :love:  :love:
neeeeeeeed
tu as pris quoi comme rad pour les 2 chips ? je vois qu'un est un Asus mais si tu as les réf des 2 je prends direect :o
je viens de calculer à vue d'oeil ca passera derrière ma TV de toute facon :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par clovis86 le 03-01-2011 à 14:34:13
n°7729830
DrDooM
Posté le 03-01-2011 à 14:33:48  profilanswer

trickster a écrit :

salut,

je me suis posé la même question il y a plus de 6 mois avec un asus revo 3610 (atom330) donc sensiblement la même config il me semble.

Seulement voila, dans ma config précédente, je lui avais collé 4 noctua en 8 cm, tous sous voltés, mais un ventilo, c'est toujours un ventilo, et ca fait du bruit. Oui ca en fait peut si on respecte certains principe : sous voltage, flux entrant /sortant dans le boitier..... mais perso mes oreilles sont sensibles, et ca me dérange ce bruit.

Donc ma solution en vigueur depuis 6 mois, qui a tenu tous l'été, et meme en hiver dans un appart sur chauffé est une solution passive nécessitant que le nettop soit ouvert(et laissé ouvert, il se trouve dans un meuble clos). Par contre plus de ventilo du tout  :D  

http://img192.imageshack.us/img192 [...] 23f.th.jpg

Pour info, sous Ubuntu + XBMC : lit des mkv de 20Go en FullHD sans aucune saccade. C'est pour moi une premiere sur Ubuntu, et je suis pas pret de retourner sous windows, je trouve cela tres simple en dépit des "légendes", tres stable et tellement peu gourmand !

[:tinostar]

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°7729976
trickster
Posté le 03-01-2011 à 15:08:01  profilanswer

clovis86 a écrit :

:love:  :love:  :love:  
neeeeeeeed  
tu as pris quoi comme rad pour les 2 chips ? je vois qu'un est un Asus mais si tu as les réf des 2 je prends direect :o  
je viens de calculer à vue d'oeil ca passera derrière ma TV de toute facon :lol:

exact ! :)  
J'ai pris :
-  ZALMAN de Chipset NORTH BRIDGE NB47j
-  Asus triton 75

un peu de pate thermique, et je me retrouve avec une install qui fait 0 dB, et le pire tu sais ce que c'est ? c'est que mes températures sont moins elevées qu'avant ! Et je précise que je suis pas une star ni en bricolage ni en électronique....

:kaola:  comme précisé il est enfermé dans un meuble, sache que si mes oreilles sont sensbiles au bruit, mes yeux le sont au beau  :sol:  

n°7729989
DrDooM
Posté le 03-01-2011 à 15:11:15  profilanswer

trickster a écrit :

:kaola:  comme précisé il est enfermé dans un meuble, sache que si mes oreilles sont sensbiles au bruit, mes yeux le sont au beau  :sol:  

je suis sensible au bruit, j'ai un Giada N3 qui est inaudible ;)

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°7730010
trickster
Posté le 03-01-2011 à 15:17:51  profilanswer

niveau bruit quand j'en parle a des potes qui passe a la maison, je passe pour un extrémiste : ce qui pour eux est inaudible est pour moi dérangeant.... actuellement c'est mon écran que je trouve trop bruyant, mais lui n'étant pas enfermé dans un meuble, je vais pas faire mon Dr Franckenstein....

Sympa la Giada N3, bonne plate forme ;)

n°7730029
DrDooM
Posté le 03-01-2011 à 15:22:23  profilanswer

trickster a écrit :

niveau bruit quand j'en parle a des potes qui passe a la maison, je passe pour un extrémiste : ce qui pour eux est inaudible est pour moi dérangeant.... actuellement c'est mon écran que je trouve trop bruyant, mais lui n'étant pas enfermé dans un meuble, je vais pas faire mon Dr Franckenstein....

Sympa la Giada N3, bonne plate forme ;)

ouaip, le killa sample passe nickel :)

---------------
n°7730052
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 03-01-2011 à 15:26:22  profilanswer

trickster a écrit :

exact ! :)  
J'ai pris :
-  ZALMAN de Chipset NORTH BRIDGE NB47j
-  Asus triton 75

un peu de pate thermique, et je me retrouve avec une install qui fait 0 dB, et le pire tu sais ce que c'est ? c'est que mes températures sont moins elevées qu'avant ! Et je précise que je suis pas une star ni en bricolage ni en électronique....

trickster a écrit :

niveau fixation tu as pas rencontré de problèmes ?  
moi il va y avoir juste le problème de poussière car accroché derrière la TV :(  
je vais gérer un petit cache poussière maison :lol:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2011 à 15:26:22  profilanswer

n°7730057
trickster
Posté le 03-01-2011 à 15:27:14  profilanswer

porte bien son nom celui-la.... manquerait plus que la config crame, et apres je vois d'ici :
- mon nettop a cramé :(
- ah bon? qu'est ce qui c'est passé
- j'ai lancé le killa sample...
- et ???
- ca l'a tué.... :sweat:  
- le killa sample l'a tué?? un truc te choque ?  :heink:

n°7730103
trickster
Posté le 03-01-2011 à 15:39:30  profilanswer

clovis86 a écrit :

niveau fixation tu as pas rencontré de problèmes ?  
moi il va y avoir juste le problème de poussière car accroché derrière la TV :(  
je vais gérer un petit cache poussière maison :lol:

mon revo est couché, le cache retiré, j'ai "posé" les rads sur le CPU et sur le GPU. Donc non pas fixé, j'aurai préféré mais les supports des GPU et CPU impliquaient des contraintes de compatibilités que je ne pouvais gérer en meme temps que la contraintes de chevauchement : la proximité des procs nécessitait que l'aun passe au dessus de l'autre.

Enfin cela a été mon approche et c'est donc la solution que j'ai trouvé, il y a peut etre mieux. Mais je suis pragmatique : ca fonctionne depuis plus de 6 mois, un pc pour moins de 200e qui tourne tous les jours avec lecture de fullHD, ca me va  

Après, avec un cache qui viendrait "plaquer" les rads contre les procs, il doit y avoir moyen de faire quelque chose. je suis suppris de ne pas avoir trouvé plus d'infos sur le net a ce sujet, je pensais que mettre une config en passif aurait rencontré plus d'interessé.

n°7730104
DrDooM
Posté le 03-01-2011 à 15:40:44  profilanswer

trickster a écrit :

porte bien son nom celui-la.... manquerait plus que la config crame, et apres je vois d'ici :
- mon nettop a cramé :(
- ah bon? qu'est ce qui c'est passé
- j'ai lancé le killa sample...
- et ???
- ca l'a tué.... :sweat:  
- le killa sample l'a tué?? un truc te choque ?  :heink:

mais n'importe quoi  :lol:  
si t'as pas assez de puissance ça saccade c'est tout...

---------------
n°7730107
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 03-01-2011 à 15:42:30  profilanswer

trickster a écrit :

mon revo est couché, le cache retiré, j'ai "posé" les rads sur le CPU et sur le GPU. Donc non pas fixé, j'aurai préféré mais les supports des GPU et CPU impliquaient des contraintes de compatibilités que je ne pouvais gérer en meme temps que la contraintes de chevauchement : la proximité des procs nécessitait que l'aun passe au dessus de l'autre.

Enfin cela a été mon approche et c'est donc la solution que j'ai trouvé, il y a peut etre mieux. Mais je suis pragmatique : ca fonctionne depuis plus de 6 mois, un pc pour moins de 200e qui tourne tous les jours avec lecture de fullHD, ca me va

Après, avec un cache qui viendrait "plaquer" les rads contre les procs, il doit y avoir moyen de faire quelque chose. je suis suppris de ne pas avoir trouvé plus d'infos sur le net a ce sujet, je pensais que mettre une config en passif aurait rencontré plus d'interessé.

bah si un mec a fait ca :
http://forum.xbmcfreak.nl/topic/ac [...] ck-cooling
mais c'est pas du full passif mais presque :lol:
par contre, ce meme mec m'a dit en MP que le fait de ne pas couper les ailettes comme il l'a fait pouvait presque assurément rendre la machine complètement silencieuse et passive

Message édité par clovis86 le 03-01-2011 à 16:18:24
n°7730160
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2011 à 15:58:02  answer

trickster a écrit :

salut,

Dites il existe des ventilo de remplacement (à l'identique) pour le Revo 3610, car le mieux fait un bruit de "clic-clic-clic" permanent , en gros , il est bientôt mort... Je souhaiterais donc le remplacer mais là ... je bug,  

Le ventilo de la machine est un système propriétaire ou c'est du générique facilement trouvable ?  l'ensemble à l'air lié au dissipateur. ( j'ai pas encore ouvert ma machine)

n°7730196
trickster
Posté le 03-01-2011 à 16:08:11  profilanswer

aucune idée? par contre si ca se vend, ca doit pas couter cher.... meme le rad c'est pas un composite d'une grande qualité.... c'est meme assez honteux, mais bon pour comprimer les couts.... d'autant que la plus part des possesseurs sont contents de son bruit (ou en tout cas de l'absence de bruit)

n°7730208
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 03-01-2011 à 16:10:21  profilanswer

euh oui thildar, c'est un ensemble ventilo/rad

n°7730445
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2011 à 17:19:53  answer

clovis86 a écrit :

euh oui thildar, c'est un ensemble ventilo/rad

En gros il lache.. c'est DMC :/

J'ai cherché sur google et j'ai pas trouvé de lien concernant un ventilo dissipateur identique de remplacement.  

Si quelqu'un le trouve .. c'est mon sauveur.

n°7730455
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 03-01-2011 à 17:27:24  profilanswer

je viens de commander l'ensemble comme trickster ( un peu moins de 50 e les 2 rads )  
je vous tient au jus de la faisabilité de l'ensemble ^^

n°7732910
thana54
made in concept
Posté le 04-01-2011 à 18:44:58  profilanswer

Zotac ZBox AD03, de l'AMD Fusion + BR
http://www.revioo.com/news/zotac-z [...] 15071.html

n°7733094
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 04-01-2011 à 19:43:56  profilanswer

shuttle XS35GT reçu, reste plus qu'à recevoir le DD SSD, la RAM et le lecteur DVD :D

---------------

n°7734803
M-Trdk
Posté le 05-01-2011 à 15:40:56  profilanswer

trickster a écrit :

salut,

http://img192.imageshack.us/img192 [...] 23f.th.jpg

Encourageant mais risqué... merci pour ta réponse, ça me donne des idées  :jap:

[Edit] T'as quoi comme températures avec ça ???

Message édité par M-Trdk le 05-01-2011 à 15:43:11
n°7734837
trickster
Posté le 05-01-2011 à 16:00:00  profilanswer

risqué ? je suis un pragmatique : 6 mois de fonctionnement sans soucis.
une fois sans faire exprès j'ai retirer le triton, le pc c'est coupé aussi sec. J'ai replacé le triton, redémarre : nickel.

Comme température, j'ai le GPU qui tourne a <60° et les CPU qui indiquent vers les 52 / 53°. Le tout dans un meuble clos, si je l'ouvre je perds 3/4°.

n°7734952
alexreunio​n
Posté le 05-01-2011 à 16:51:31  profilanswer

Quelqu'un aurait un petit tuto facile pour installer un logitech dinovo mini sur un XBMC Live CD?

Merci beaucoup par avance.

---------------
Mon feedback
n°7734963
DrDooM
Posté le 05-01-2011 à 16:54:47  profilanswer

alexreunion a écrit :

Quelqu'un aurait un petit tuto facile pour installer un logitech dinovo mini sur un XBMC Live CD?

Merci beaucoup par avance.

t'as regardé sur XBMC Passion et xbmc.org?

---------------
n°7735130
alexreunio​n
Posté le 05-01-2011 à 17:50:36  profilanswer

DrDooM a écrit :

t'as regardé sur XBMC Passion et xbmc.org?

J'ai cherché et je n''ai pas trouvé. C'est pour ça que je demande.  :jap:

---------------
Mon feedback
n°7735140
DrDooM
Posté le 05-01-2011 à 17:52:39  profilanswer

alexreunion a écrit :

J'ai cherché et je n''ai pas trouvé. C'est pour ça que je demande.  :jap:

à mon avis t'as mal cherché, j'ai déjà vu des tutos là dessus...

---------------
n°7735675
LightKyle
Posté le 05-01-2011 à 21:01:59  profilanswer

Qui qui a un Shuttle XS35 ? Ou un XS35GT ?  [:haha klemton]
Avec 4go de ram dessus si possible.  [:o_doc]  
Shuttle dit que le machin supporte que 2go de ram, alors que le chipset est censé supporter 4go.
J'ai lu ici & là que ça supportait certaines barrettes de 4go (j'ai pas trouvé de référence précise), mais bon j'aimerais bien être sur avant de sortir le porte sous sous.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°7735700
frensh pri​nce
Posté le 05-01-2011 à 21:16:12  profilanswer

LightKyle a écrit :

Qui qui a un Shuttle XS35 ? Ou un XS35GT ?  [:haha klemton]
Avec 4go de ram dessus si possible.  [:o_doc]  
Shuttle dit que le machin supporte que 2go de ram, alors que le chipset est censé supporter 4go.
J'ai lu ici & là que ça supportait certaines barrettes de 4go (j'ai pas trouvé de référence précise), mais bon j'aimerais bien être sur avant de sortir le porte sous sous.

Normalement 2Go

Et si t'en cherches un pratiquement neuf, fais un petit tour dans les PA :D

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°7737960
lebibi
Posté le 07-01-2011 à 00:05:43  profilanswer

lebibi a écrit :

shuttle XS35GT reçu, reste plus qu'à recevoir le DD SSD, la RAM et le lecteur DVD :D

debian testing installé (j'ai un peu galéré car la carte réseau n'est pas reconnu en 2.6.26 donc pas de netinstall)

divers nvidia ok
hdmi + son ok

C'est super rapide avec le SSD  :bounce:

---------------

n°7740962
lebibi
Posté le 08-01-2011 à 17:51:23  profilanswer

Bon et bien voila tout est en place, je suis complétement satisfait de mon achat (shuttke xs35gt).

Config : DD SSD de 60Go + 2Go de Ram

Pas un bruit, boot super rapide, je le laisse tourner 24/24 car il joue aussi le rôle de serveur@home :

- serveur mpd (zic)
- web + mysql + mail
- linux debian + fluxbox

La lecture des vidéos en 1080 passent très bien (avec vdpau) et mplayer-mt (frontend smplayer).
Lecture DVD ok, faut juste penser à diminuer la vitesse de lecture du lecteur DVD sinon il fait un bruit pas possible ^^

Il ne me manque plus qu'à voir pour la partie stockage. Je vais voir ce que je peux faire, j'aimerai trouver un DD 2,5 de 1To en 5400trs et le mettre dans un boitier usb.
Et puis trouver une solution pour mettre le DD en veille lorsqu'on n'y accède pas.

++

---------------

n°7741135
thana54
made in concept
Posté le 08-01-2011 à 19:21:20  profilanswer

lebibi a écrit :

Et puis trouver une solution pour mettre le DD en veille lorsqu'on n'y accède pas.

++

Ce que j'ai sur mon dockstar (ligne 33):

Code :
  1. cat /etc/udev/rules.d/10-my-media-automount.rules
  2. #
  3. # /etc/udev/rules.d/10-my-media-automount.rules
  4. # start at sdb to ignore the system hard drive
  5. KERNEL!="sd[b-z]*", GOTO="my_media_automount_end"
  6. PROGRAM=="/sbin/runlevel", RESULT!="N 2", GOTO="my_media_automount_end"
  7. ACTION=="add", PROGRAM!="/sbin/blkid %N", GOTO="my_media_automount_end"
  8. # import some useful filesystem info as variables
  9. IMPORT{program}="/sbin/blkid -o udev -p %N"
  10. # get the label if present, otherwise assign one based on device/partition
  11. ENV{ID_FS_LABEL}!="", ENV{dir_name}="%E{ID_FS_LABEL}"
  12. ENV{ID_FS_LABEL}=="", ENV{dir_name}="usbhd-%k"
  13. # create the dir in /media and symlink it to /mnt
  14. ACTION=="add", RUN+="/bin/mkdir -p '/media/%E{dir_name}'"
  15. # global mount options
  16. ACTION=="add", ENV{mount_options}="relatime"
  17. # filesystem-specific mount options (777/666 dir/file perms for ntfs/vfat)
  18. ACTION=="add", ENV{ID_FS_TYPE}=="vfat|ntfs", ENV{mount_options}="$env{mount_options},gid=100,dmask=000,fmask=111,utf8"
  19. # automount ntfs filesystems using ntfs-3g driver
  20. ACTION=="add", ENV{ID_FS_TYPE}=="ntfs", RUN+="/bin/mount -t ntfs-3g -o %E{mount_options} /dev/%k '/media/%E{dir_name}'"
  21. # automount all other filesystems
  22. ACTION=="add", ENV{ID_FS_TYPE}!="ntfs", RUN+="/bin/mount -t auto -o %E{mount_options} /dev/%k '/media/%E{dir_name}'"
  23. # autostop (not unmount) device after 30min idle
  24. ACTION=="add", RUN+="/usr/bin/autostop.sh %k '/media/%E{dir_name}'"
  25. # clean up after device removal
  26. ACTION=="remove", ENV{dir_name}!="", RUN+="/bin/umount -l '/media/%E{dir_name}'", RUN+="/bin/rmdir '/media/%E{dir_name}'"
  27. # exit
  28. LABEL="my_media_automount_end"

Code :
  1. cat /usr/bin/autostop.sh
  2. #!/bin/sh
  3. if [[ "x$@" = "x" ]]; then
  4.   echo "Usage: $0 device mount_point"
  5.   exit 0;
  6. fi
  7. echo ">>> Start of ${0##*/} on $1 mounted in $2";
  8. # Time elasped before unmounting $1: 600s = 5 min
  9. interval=600;
  10. state=`grep " $1 " /proc/diskstats`;
  11. count=$interval;
  12. up=1;
  13. log=1;
  14. while [ true ]; do
  15.    sleep 10;
  16. ## if device is not mounted, exit
  17.    ismounted=`mount |grep "$1" |wc -l`
  18.    if [ $ismounted = 0 ]; then
  19.       logger "$1 no more mounted on $2, exiting"; 
  20.      exit 0;
  21.    fi
  22.    count=$(($count-10));
  23.    newstate=`grep " $1 " /proc/diskstats`;
  24.    if [ "$state" = "$newstate" ]; then
  25. #      logger "$1 idle for 10s (mounted on $2)";
  26.       if [ $count -lt 0 ]; then
  27.          count=$interval;
  28.          if [ $up = 1 ]; then
  29.             /usr/bin/logger "$1 spin-down (mounted on $2)";
  30.             sync;
  31.             state=`grep " $1 " /proc/diskstats`;
  32.             /usr/bin/sdparm --command=stop /dev/$1;
  33.             up=0;
  34.             log=1;
  35.          fi
  36.       fi
  37.    else
  38.       if [ $log = 1 ]; then
  39.          /usr/bin/logger "$1 drive is up (mounted on $2)";
  40.          log=0;
  41.       fi
  42.       count=$interval;
  43.       state="$newstate";
  44.       up=1;
  45.    fi
  46. done

Marche bien pour mettre le disque en veille (la led s'éteint, 1w de moins de consommer sur un 2"1/2 500Go) automatiquement.
Le disque n'est pas démonté pour autant, il faut simplement attendre quelques secondes avant de tenter un accès au disque.

n°7742017
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 09-01-2011 à 03:11:37  profilanswer

DrDooM a écrit :

Voilà les photos:
http://uppix.net/3/d/7/c39cd6919db [...] 53d4tt.jpg
http://uppix.net/c/c/0/d17c768227a [...] a269tt.jpg
Pour le ventilo c'est celui-là, j'en ai un de trop à cause d'une mauvaise manip lors de la commande, je le fais à 14€ fdpin :)
http://www.ebmpapst.com/en/product [...] ?pID=53767

Nenes a écrit :

en effet trés propre :)

pour le ventilo je te le prend si personne ne t'as MP avant moi :)

install faite et c'est vrai que c'est le jour et la nuit :D
l'ayant dans la chambre c'est parfait (le papst y étant surement pour beaucoup  [:latex] )

j'ai une question sur les températures :)
avant modif le gpu était a 59 °c au repos et montait a 68°C sous xbmc avec un full hd
aprés modif je suis a 55°c et 64°c, du mieux donc, mais c'est pas un peu haut quand même ?

(j'ai pas l'habitude de regarder la temp gpu sur mon fixe :D )

cpu ras, entre 30 et 35°c ...

tout cela sous speedfan, xbmc ne me donnant aucune temp sous windows (j'ai les même pour le gpu sous un live d'xbmc)

Message cité 1 fois
Message édité par Nenes le 09-01-2011 à 03:14:26
n°7747107
kheled
Posté le 11-01-2011 à 16:50:39  profilanswer

lebibi a écrit :

debian testing installé (j'ai un peu galéré car la carte réseau n'est pas reconnu en 2.6.26 donc pas de netinstall)

divers nvidia ok
hdmi + son ok

C'est super rapide avec le SSD  :bounce:

Une question en passant, pourquoi a tu acheteé un lecteur DVD en plus? Il y en a bien u nde base due le SX35GT?

Merci

n°7747240
frensh pri​nce
Posté le 11-01-2011 à 17:49:20  profilanswer

nop

---------------
n°7747262
lebibi
Posté le 11-01-2011 à 17:59:49  profilanswer

kheled a écrit :

Une question en passant, pourquoi a tu acheteé un lecteur DVD en plus? Il y en a bien u nde base due le SX35GT?

Merci

non y a pas. J'ai hésité avec le blue-ray mais trop cher.
Vu que j'ai des DVD (et plus de lecteur a part la xbox), que ça coute 30€ j'en ai pris un.

Je verrai pour un blue-ray lorsque les prix auront bien baissé.

++

Message édité par lebibi le 11-01-2011 à 18:00:12

---------------

n°7751153
chaced
Posté le 13-01-2011 à 18:19:55  profilanswer

xbmcfreak 10.0 version 3 dispo

http://www.xbmcfreak.nl/en/xbmcfre [...] verick-v3/

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°7751240
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 13-01-2011 à 19:07:26  profilanswer

Nenes a écrit :

[…] j'ai une question sur les températures :)
avant modif le gpu était a 59 °c au repos et montait a 68°C sous xbmc avec un full hd
aprés modif je suis a 55°c et 64°c, du mieux donc, mais c'est pas un peu haut quand même ?  […]

personne pour mon giada N3 cube ? :)

n°7751274
Theblack-c​at
Posté le 13-01-2011 à 19:31:59  profilanswer

Quelle est la différence entre XBMC Freak et xbmc dharma ?
(J'utilise XBMC dharma)

n°7751280
DrDooM
Posté le 13-01-2011 à 19:38:59  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Quelle est la différence entre XBMC Freak et xbmc dharma ?
(J'utilise XBMC dharma)

Freak est optimisé pour ION. Mais Dharma marche déjà très bien sur ION...

---------------
n°7751288
alexreunio​n
Posté le 13-01-2011 à 19:43:20  profilanswer

DrDooM a écrit :

Freak est optimisé pour ION. Mais Dharma marche déjà très bien sur ION...

Perso je rêve d'une distrib qui fasse que les touches multimédia de mon dinovo mini marchent ainsi que la télécommande de mon Asrock 330. Mais je ne désespère pas ça arrivera surement bien un jour.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Partition Restauration ACER 9300realtek HD audio: parasites en SPDIF ? (sur GA-EX58 extreme :/ )
[PCHC] Config pour lire de la HD 1080p ?Sujet : notebook acer HDMI : pilote graphique incompatible
Probleme Ati radeon 3850 HDRealtek HD audio coaxial spdiff en stereo 2.0 ?
Chipset grillé sur Acer Travelmate 291?intel T7600 sur acer Idea 510
Conseils achat Carte graphique ATI HD 
Plus de sujets relatifs à : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)