| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 22:30:15 ![]() ![]() |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
renaudmumu | Une clé SUB / SPDIF optique ça ne coûte que quelques euros... --------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
chaced |
renaudmumu | Oui oui, c'est ce que j'ai. Je l'avais payée moins de 20€ et c'est super pratique : branchée et détectée de suite par le portable. Avec l'Asrock Ion, pas la peine, il y a déjà une sortie optique. Mais sur le EeePC701 non.
Message édité par renaudmumu le 16-12-2010 à 13:53:38 --------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
chaced | La toslink supporte du 1.5mb/s donc ça peut etre du 1.0 ou du 7.1, d'ailleurs la carte son se fou de ce qui passe la dedans vu que c'est du numérique non modifié. Bon perso j'ai un peut traffiqué le asound pour que xbmc envoi quelque chose de potable a mon ampli Message cité 1 fois Message édité par chaced le 16-12-2010 à 14:45:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
renaudmumu | DrDoom, qu'est ce qui ne fonctionne pas sous SEVEN : --------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 16:57:53 ![]() ![]() |
DrDooM |
renaudmumu | Rha, ok. Je peux pas tester le 5.1 je n'ai que des vieilles choses en stéréo.
Message cité 1 fois Message édité par renaudmumu le 16-12-2010 à 17:18:05 --------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
frensh prince | Bon après avoir vu une une vidéo du Dharma XBMC Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 16-12-2010 à 17:33:11 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
DrDooM |
chaced |
frensh prince |
Message édité par frensh prince le 16-12-2010 à 19:32:19 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
lekeur ³ |
|
TMadMac | Ah ? Les plus basiques quand meme pas. Les WD par exemple ne le font pas. Et hormis la popcorn et les Dune, ben y'en a pas. Message cité 1 fois Message édité par TMadMac le 16-12-2010 à 23:08:21 |
Roth_ |
|
chaced |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Bon on a quoi alors en nettops pour ce genre de demande :
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 17-12-2010 à 12:35:24 --------------- |
samix | Bonjour, |
bazoonga |
|
frensh prince | Bon j'ai reçu le Shuttle fanless, et l'optimise depuis ce matin. Avant de me lancer dans un CR, je dirais juste que je suis déçu. On parle de pouvoir lire de la vidéo HD dessus ? Pareil pour le MPEG2, pas du tout optimisé par le ION, son rendu est bien dégueu. Bref, je suis bien dég, surtout que vu les étapes manuelles à faire pour démarrer la becane (décollage d'étiquette, caoutchouc de garantie), impossible que amazon me le reprenne... Message cité 2 fois Message édité par frensh prince le 19-12-2010 à 05:23:45 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
thana54 made in concept | Recherche un peu dans le topic, il y a des liens vers des tutos |
dje33 | Il faut utiliser XBMC sous linux |
davidml |
Message cité 1 fois Message édité par davidml le 19-12-2010 à 11:07:53 |
kutter |
clovis86 LIfe is hard and so am I | final release ?? cooool sympathique alternative à xbmc et ubuntu meeeego Message édité par clovis86 le 19-12-2010 à 13:00:38 |
Theblack-cat |
Message édité par Theblack-cat le 19-12-2010 à 13:32:57 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | cest quoi tvheadend ? |
TMadMac |
lekeur ³ |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
DrDooM |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] gement.htm
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |