| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 14:40:16 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jackoz |
x86 désigne l'architecture 32bits non? et pour répondre à Meucha, si tu n'as pas l'utilité du 64 bits (c'est à dire notamment si tu as 3Go de RAM ou moins), alors reste en 32bits. Message cité 1 fois Message édité par jackoz le 08-01-2010 à 15:24:02 --------------- Mon Feed Back!! |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Non, c'est le jeu d'instructions propriétaires Intel, qui existait déja du temps des Windows 16 bit.
fixayd |
jackoz |
chaced | Solde du C1600FR chez surcouf, attention, accrochez vous bien, au lieu de 189€, soldé a 179€ !
Oui.
|
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 20:34:58 ![]() ![]() |
chaced |
meucha Desert Eagle point-five-oh | Désactive la mémoire virtuelle sur tous les lecteurs, et tu m'en diras des nouvelles ! |
pititalex | Rehello
--------------- Acer revo 3610 2Go, Hdd 320Go, Windows 7 |
manolo06 | bonsoir,
Message édité par manolo06 le 09-01-2010 à 03:21:51 --------------- |
Delivereath |
|
olive66 |
|
pititalex |
Message édité par pititalex le 09-01-2010 à 17:55:56 |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
chaced |
Ce qui n'existe pas sous Windows à l'heure actuelle, a 2 ou 3 exceptions près (et d'ailleurs c'est une honte, développeurs sortez-vous les doigts du cul).
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Bryan78 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour le Firewire, déjà tu peux laisser tomber l'idée d'une carte PCI ou PCI-E, ça ne rentrera pas dans la majorité des nettops, qui de toutes façons n'ont bien souvent aucun port d'extension. Il n'y a guère que certains modèles chez Point Of View qui sembleraient pouvoir accepter ça, mais ils ont quasiment l'encombrement d'un Shuttle.
Message édité par fdaniel le 12-01-2010 à 11:54:07 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
chaced |
Delivereath |
|
chaced |
S'toi la blague. |
kariim | salut tout le monde !
Message cité 1 fois Message édité par kariim le 12-01-2010 à 17:08:05 |
chaced |
kariim |
|