| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
|---|---|
creon974 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 22:52:42 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR | stealthnet Changelog
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
creon974 | ok merci beaucoup |
TheBigO ShowTime! | pour le fiono 330
--------------- HFR tools |
lekeur ³ |
|
Speedbabar |
--------------- XPS 17 - i7 2630QM - 6 Go de Ram - Backlit - NVIDIA GT 555M 3Go - DD 500 Go 7200Tr - Wifi N 6230 Bluetooth - Tuner TV - 17.3 WLED AG 1920x1080 |
lekeur ³ | en 5v il est quasi inaudible. Meme avec la grille au dessus.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
paulothekid TURBO POSTEUR | pas mal --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 15:12:12 ![]() ![]() |
depart | moi j'attends toujours la dispo de la 1012 Message édité par depart le 19-10-2009 à 17:08:34 |
picasso721 |
|
berthy3 | J'en veux un Asrock ION 330... Juste pour info, est-ce que quelqu'un l'a déjà commandé sur ce site : Il est à 249€ et marqué en stock. Les avis sur cette boutique de vente en ligne sont mitigés. Message édité par berthy3 le 20-10-2009 à 11:19:22 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est là que j'ai acheté le mien : pas grand chose à redire, il a été livré à peu près dans le délai prévu, à 1 ou 2 jours près. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lekeur ³ |
|
chaced |
tifao | Il va valoir le coup le nouveau Revo à 249€ ? Qui passe de l' Atom 230 à une version double cœur 330 à 1.6GHz.
|
thana54 made in concept | Quelle machine ?
|
Zeromus the higher the better | Pardon.. je voulais parler de l'AsRock ION330.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
chaced |
thana54 made in concept | Là c'est un soucis entre Adobe et Nvidia |
podadan Eleveur de PC en liberté |
|
--------------- Feed Ventes |
chaced | Le seul que l'on entend, c'est celui en extraction (je me demande si celui du cpu tourne d'ailleurs). En tout cas ma PS3 fat CECHL (full 65nm) fait un bruit équivalent (et ma 360 xenon fait 10 fois plus de bruit Message édité par chaced le 21-10-2009 à 12:44:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | pas de test francais / anglais du GIANA N10 ?
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Tout pour la micro ont des tarifs attractifs Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 21-10-2009 à 20:49:24 |
creon974 | Ca y est tout commence à sortir on dirait
|
depart | cooolll l'eeebox 1012... c'était donc la sortie de w7 qui la bloquait... |
nedurb ixa |
|
chaced |
petburn | et il ne faut pas oublier le prix de la licence windows 7 (non compris avec l'asrock).
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
chaced |
thana54 made in concept | http://www.presence-pc.com/actuali [...] tor=RSS-11
|
olive66 | rien que le nom ca donne envie.....
--------------- feedback ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |