|
Auteur | Sujet : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-08-2009 à 08:30:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 09:01:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thana54 made in concept | Va falloir que je fasse une mise à jour, ca commence à faire quelques pages de news. |
Nico-Rep | Dommage qu'il fasse l'impasse sur le lecteur optique... pas même un emplacement pour en caser un --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
ma2xfr |
|
truite31 | Salut à tous,
--------------- Mon feed-back |
DrDooM | installe ça : http://www.nvidia.fr/object/nforce [...] 42_fr.html
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 25-08-2009 à 17:56:17 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
truite31 |
truite31 | Bon j'ai réinstallé les pilotes mais ca commence à me saouler ca marche toujours pas... donc je repars sur la config usine pour l'instant... ca réinstall...
![]() Publicité | Posté le 25-08-2009 à 18:44:18 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Mise à jour des posts #1,2,3 |
thana54 made in concept | Fikino 330 de Funtwist:
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
thana54 made in concept | Sauf que plus référencé sur Materiel.net. |
ma2xfr | ah bon ? |
X8RS59 |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
chaced |
X8RS59 | Merci mais je cherche a faire aussi de la navigation net |
ma2xfr | il doit y avoir des plug-in XBMC pour naviguer... |
X8RS59 | ouais avec un navigateur pourave... je le mettrai sous XP donc, merci |
chaced |
X8RS59 |
X8RS59 | Ok pour Ubuntu je vais y mediter Message édité par X8RS59 le 01-09-2009 à 01:39:44 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
--------------- Feed Ventes |
thana54 made in concept |
|
chaced | Faut pas trop en demander au Atom, je rappelle qu'un celeron (architecture Core) à 1.2Ghz est plus performant qu'un Atom hyperthreadé a 1.6ghz. Et pourtant un celeron n'est pas pour ce que l'on peut appeler de bien efficace Message édité par chaced le 01-09-2009 à 17:26:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
X8RS59 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Valek |
|
TheBigO ShowTime! | bah nan je l'ai manipulé y'a le wifi les sorties dvi hdmi et par les grilles d'aération on voyait le ventilo sur le radbox et le dd --------------- HFR tools |
lekeur ³ |
|
TheBigO ShowTime! | c'est plus en stock à surcouf ils ont vendu tout le stock --------------- HFR tools |
lekeur ³ | edit : peut etre surcouf thiais Message édité par lekeur le 01-09-2009 à 23:00:11 |
--------------- Feed Ventes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |